Dieudonné : une honte !!!!!!!

Forum sur la: religion Juive du Judaisme


Religion juive du Judaisme
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Ehma

* [ Aucun rang ] *
 
Messages: 77
Enregistré le: 31 Jan 2005, 11:30
Localisation: Moooons (Belgique)

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 01 Mar 2005, 10:55

C'est parce qu'il est facile de pointer les faiblesses des autres afin d'attirer la haine sur eux.

L'argument "Charia, Théo V.G., Intégrisme, ..." ne concerne qu'une petite partie des musulmans et le pointer du doigt en soulignant les intégristes ,n'est pas une bonne manière de faire.

Libresansdieu

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 01 Mar 2005, 12:43

pascal a écrit:
Bonjour,

"Au Québec le lobby juif a permis le financement a 100% de ses écoles privées sionistes"

Pourquoi ajouter "sionistes" libresansdieu ?
Pourquoi cette précision, est-ce écrit sur le facade de ces écoles, sur le frond des enfants juifs ?

Et tes chiffres qu'elles sources ?

D'autre part ces juifs font des dons pour des écoles palestiniennes, c'est mal ?

Pascal


C'est mal car l'argent provenait du gouvernement provincial. Ici au Québec la loi n'autorise pas le financement à 100% d'écoles privées religieuses. Et c'est exactement ce que les juifs ont obtenu: 100%, plus d'autre argent pour un programme "d'intégration".

C'est mal aussi car ces écoles sont les plus riches de la province. Elles ont déclaré plus de 14 M$ en dons à d'autres écoles juives (en Palestine). Si elles ont autant de fric, inutile d'en réclâmer, n'est-ce pas?

Sionistes, les écoles, car justement elles financent d'autres écoles en Isrël. Les sionistes, je vous rappelle, sont ces juifs qui pensent que l'implantation de colonies au proche-orient est l'accomplissement de la prophétie divine.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/ar ... 899858.php¸<- des étudiants juifs se font payer des cours dans des collèges privés car leur religion ne veut pas qu'ils soient dans une école publique

http://www.cyberpresse.ca/actualites/ar ... 888661.php <- 36 M$ alloués aux écoles PRIVÉES juives.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/ar ... ip_inter=1 <- la communauté Juive de Montréal avait donné 750 000$ au parti Libéral.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 07 Nov 2004, 18:52
Localisation: france

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 03:24

Ehma a écrit:C'est parce qu'il est facile de pointer les faiblesses des autres afin d'attirer la haine sur eux.

L'argument "Charia, Théo V.G., Intégrisme, ..." ne concerne qu'une petite partie des musulmans et le pointer du doigt en soulignant les intégristes ,n'est pas une bonne manière de faire.



Bonjour,

Le mieux est donc de ce taire ?

L'argument "choc" de la minorité fait donc qu'il est préferable de ce taire ?

Ceux qui oppressent Ehma,les majorités sont bien souvent toujours des minorités.

Votre attitude vous rends complice de ces gens.

En FRance aussi pendant de nombreuses années, il fallait se taire face aux dérives dans des quartiers, les écoles ou vos minorités semaient la peur, l'intégrisme montrant son visage hideux de la haine de l'autre.

Pendant de nombreuses années en France,la "bonne manière de faire" a été de ce taire car il s'agisssait d'une minorité.
Aujourd'hui on connait le résultat !

La chanson que je vous ai envoyé est composée aussi par une minorité.

Si vous croyez qu'en se taisant sur ces dérives, elles vont disparaitre par emchantement, vous revez !
Au contraire.

Une petite précision importante.
La grande partie des musulmans vivant en occident souhaitent vivre paisiblement en pratiquant dans le respect des lois des pays d'acceuils.

Celà, c'est à dire la grande majorité sont des exemples à suivre.

Pascal

************************************************************
POur argumenter un bon article:


Au nom de la citoyenneté !
jeudi 17 février 2005.



Un musulman français est aussi un Français à qui revient de plein droit l’héritage d’une histoire de luttes pour la liberté

PAR ANTOINE SFEIR *

Les musulmans de France sont depuis plusieurs mois, et souvent malgré eux, sous les feux de l’actualité. Ils sont, au-delà de tout amalgame, quelques millions dont la grande majorité est parfaitement intégrée dans la République ; ils vivent leur foi dans la sphère privée sans état d’âme.

Du côté des organisations musulmanes, les choses se présentent différemment. Cela a commencé par la loi contre les signes religieux ostentatoires à l’école qui n’a pas manqué d’agiter le microcosme politique. On a vu alors l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) stigmatiser la France en espérant mobiliser certains pays arabes et musulmans contre cette mesure.

L’affaire des otages français en Irak a imposé un unanimisme certain qui n’a duré que le temps de voir surgir l’affaire des hôpitaux où, d’après les nouvelles règles que l’UOIF entend faire adopter, les femmes ne devraient être auscultées et soignées que par des médecins femmes et les hommes par des hommes. Il reste encore à venir le problème du mariage religieux musulman que cette même organisation voudrait faire reconnaître en France avant le mariage civil.

La marginalisation politique et sociale d’une partie des musulmans de France, que certains appellent de tous leurs voeux, est en train de créer une sorte d’archipel de l’isolement, fait de quartiers dits sensibles et de zones d’ombre, où un autre consensus que celui de la République est souhaité, sinon appliqué. Avec le temps, ces îlots automarginalisés sont appelés à devenir autant de bombes à retardement dont l’explosion pourrait menacer tous les acquis engrangés par les musulmans intégrés et tous les efforts pour promouvoir une coexistence dans le cadre de la communauté nationale et de la République française. Circonstance aggravante, personne ne peut prédire jusqu’où irait ce qui constituerait une déstructuration du tissu social mais aussi national.

Les pistes récemment explorées par le gouvernement (formation des imams, loi de 1905) vont dans le bon sens. Toutefois, il ne faudrait pas s’arrêter à la forme ; il convient de s’intéresser au fond également. Ces imams que l’on veut former, il faut qu’ils soient de véritables imams « français », non seulement dans leur langage, leur sémantique, mais aussi par le fait qu’il leur reviendra de développer une approche de l’islam adaptée à la vie en France, et non pas aveuglément copiée sur quelque interprétation restrictive en vigueur dans de riches pays musulmans.

La République et l’écrasante majorité des musulmans français (ou plutôt des Français de confession musulmane), qui est tout à fait intégrée, se retrouvent en fait devant un problème dont l’ampleur n’avait peut-être pas été clairement perçue. En effet, pour instaurer un islam français, de la même manière que l’Eglise catholique, les Eglises protestantes et la communauté juive françaises sont parties intégrantes de la nation, il est apparu qu’il n’était pas possible de se suffire de quelques modifications superficielles.

Ce qui est clairement apparu, c’est que l’islam des pays musulmans, transposé tel quel en France, ne pouvait que poser ces problèmes dont l’UOIF a fait son fonds de commerce. Pour les dépasser, il existe actuellement une occasion historique unique qui s’offre, à savoir la mise en chantier d’un aggiornamento de l’islam. Il se trouve aujourd’hui une possibilité réelle pour que l’islam de France s’exprime et envisage la poursuite de l’interprétation créatrice de ses textes sacrés, ce que les théologiens arabes appellent l’ijtihad.

Les musulmans de France, malgré toutes les insanités que l’on a entendues lors de la crise du voile, jouissent, dans la plus petite parcelle de territoire sous souveraineté française, de plus de liberté d’expression politique, philosophique et religieuse que dans l’ensemble des pays du monde musulman. Il est fort possible que cette situation n’apparaisse pas encore assez clairement aux yeux de certains sur qui s’exercent des pressions rétrogrades. Mais un musulman français est aussi un Français à qui revient de plein droit l’héritage d’une histoire de luttes pour la liberté sous toutes ses formes, un héritage dont personne, sous quelque prétexte que ce soit, ne peut le priver.

Cette chance qui est la leur, les musulmans de France se doivent de la saisir pour mettre à jour l’interprétation des fondements de leur foi. Rien dans celle-ci ne s’y oppose. L’obstacle vient d’ailleurs ; mais l’occasion unique, c’est de pouvoir y faire face en étant en France, c’est-à-dire à l’abri de l’oppression, de l’injustice et de la loi des plus obscurantistes. C’est ce qui nous fait dire que ceux que certains médias veulent présenter comme des minorités persécutées doivent bien prendre conscience qu’ils sont d’abord et avant tout des gens qui ont beaucoup de chance, à condition de s’éloigner de la pensée unique d’organisations comme l’UOIF ou de celle d’autres gourous et de bien voir les possibilités que le fait de vivre en France leur offre.

Au moment où la France fête le centenaire de la loi de 1905, il serait judicieux de nous pencher sur une réflexion autour de la citoyenneté et de la laïcité. Celle-ci n’est point, comme aiment à le dire certains ministres de la République, « la liberté de culte ». C’est là la définition anglo-saxonne de la Laïcité. Au-delà de la séparation de l’Église et de l’Etat, la laïcité est avant tout le droit de croire ou de ne pas croire. Ce droit républicain inaliénable est celui de tous les citoyens, y compris ceux qui professent la foi musulmane.

La citoyenneté en France transcende l’appartenance communautaire, identitaire ou régionale : c’est ce qui fait de nous des citoyens égaux. Si le musulman en France, absent lors de l’organisation du culte dans notre pays au début du XIXe siècle et du XXe siècle, ressent des inégalités, il peut avoir recours à la Justice, mais aussi au tissu associatif : en revanche, se réfugier dans l’érection de sociétés en marge de la communauté nationale s’avère un risque de déstructuration de nos liens sociaux et nationaux.

C’est une telle attitude, faite de fermeture, d’amalgames stupides et d’insinuations malhonnêtes, qu’il faut à tout prix éviter d’adopter. Les musulmans de France et les Français musulmans valent beaucoup mieux que ça ! Ignorer les sentiments haineux, rejeter les systèmes simplistes, refuser le rejet de l’autre dès qu’il n’est pas de votre avis ; aller de l’avant sans peur ; reconnaître l’autre dans son altérité tel qu’en lui-même et non pas le « tolérer ».

En France, il n’y a pas d’inquisiteurs ; profitons-en ! Et, par-dessus tout, sachons utiliser ensemble ce don du ciel que les islamistes ne connaîtront jamais : l’intelligence.

* Directeur de la rédaction des Cahiers de l’Orient

IIuowolus

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10586
Enregistré le: 09 Avr 2004, 04:11
Localisation: CH

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 03:44

incapable de restez dans le sujets,
incapable de ne pas être ohnibilier par la souffrance.
incapable de faire son propre jugement...

et c'est des gens comme ça qui veulent juger Dieudonnée.

La liberté d'expression c'est seulement le droit de dirent ce qui politiquement correcte ou c'est pouvoir parlez librement de tout...

es-ce qu'il a frapper des gens ?
es-ce que sont intention était de nuire à quelqu'un en particulier ?
es-ce qu'il as provoquez une souffrance d'ont il est l'unique responsable ?

Voilà le genre de questions qu'il faut se poser.

Parce que personne n'est reponsable de la manières d'on vous abordez le discours d'autrui... Sinon vous même.

si ce qu'il disait était vraiment faux alors ça serrais réellement de l'humour,
Par exemple: (le pape sort tout les week-end en disco et après il va aux putes...) tout le monde c'est que c'est faux, donc on ne peux qu'en rire.

mais ceux qui disent qu'il tiens des propos completement faux , ne rigole pas dutout.

Pourquoi ?

Libresansdieu

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 03:55

C'est ce que je voulais illustrer par mon exemple. Si j'avais dit que les juifs de Montréal avaient fait rôtir un bébé hier soir, je n'aurais pas eu besoin de me justifier. J'énonce quelque chose de vrai, et tout de suite on me demande de me justifier comme si je venais de dire quelque chose de sexiste.

Voici un autre énoncé vrai: les juifs orthodoxes de Montréal ont un problème de consanguinité et font des "échanges" avec la communauté de New-York.

Un autre? Des musulmans Montréalais se sont faits menacer de représailles dans le cas où ils relataient les propos tenus lors des assemblées.

Encore? Un jeune de 19 ans a été mis à la porte de chez lui et a dormi dans la rue pendant plusieurs jours car il s'était déconverti des Témoins de Jéhovah.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 07 Nov 2004, 18:52
Localisation: france

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 04:09

"et c'est des gens comme ça qui veulent juger Dieudonnée.

La liberté d'expression c'est seulement le droit de dirent ce qui politiquement correcte ou c'est pouvoir parlez librement de tout...

es-ce qu'il a frapper des gens ?
es-ce que sont intention était de nuire à quelqu'un en particulier ?
es-ce qu'il as provoquez une souffrance d'ont il est l'unique responsable ? "


Bonjour,

A qui vous adressez vous ?


Duieudonné n'a frappez personne. Mais ceux qui pense qu'il faut attendre l'acte violent pour réagir sont dans l'erreur.

Les paroles violentes entrainent bien souvent le passage à l'acte.

Est-ce qu'il avait l'intention de nuire à quelqu'un de particulier ? Non,bien sur que non, c'est bien plus grave, c'est à tout un groupe qu'il s'en prenait: Les juifs.

Bien sur, qu'il provoque une souffrance en s'en prenant aux juifs. Cette soufrance n'est pas visible.
Les paroles peuvent faire beaucoup de mal.

Pascal

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 07 Nov 2004, 18:52
Localisation: france

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 04:19

Bonjour libresansdieu,

Oui, c'est une particularité quebequoise.
Mais d'aprés ce qui est dit celà existe depuisun bail chez vous, 1971 ou des écoles grecs ont été financées sue la meme base.

Donc rien de nouveau. Bien sur on peu etre contre.

Les musulmans demandent le meme traitement. Celà ce fera,je pense s'ils respectent les memes conditions fixées d'échanges culturels.

Le premeir lien ne fonctionne pas.

EnFrance,aussi les écoles confessionnelles sont finançées, pas à 100%, par l'Etat.
Mais la aussi pour obtenir ce financement,il faut accepter des conditions fixées par l'Etat.

Pascal

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 07 Nov 2004, 18:52
Localisation: france

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 04:54

1er mars 2005

Une nouvelle qui rassérènera celles et ceux qui avaient été ulcéré par la relaxe de Mbala Mbala, en juin 2004.

Dépêche du Jerusalem Post en français




L'avocat général de la chambre criminelle de la Cour de cassation a réclamé mardi la cassation d'un arrêt de la cour d'appel de Paris du 30 juin dernier qui avait relaxé l'humoriste Dieudonné pour avoir traité les Juifs de "secte".

L'arrêt de la chambre criminelle a été mis en délibéré au 15 mars.

Dieudonné avait été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris, puis par la cour d'appel, alors qu'il était poursuivi pour "injures" et "incitation à la haine raciale". Il avait déclaré : "Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première."

L'avocat général, Francis Fréchède, s'est rallié mardi au point de vue des parties civiles, la LICRA et le Consistoire central Union des communautés juives de France, qui avaient formé un pourvoi en cassation.

Selon le magistrat, la cour d'appel a "occulté le caractère indéniablement injurieux" des propos de l'humoriste à l'égard des Juifs. Les juges d'appel avaient en effet estimé que la déclaration de Dieudonné était une dénonciation globale du fait religieux et non pas une attaque de la religion juive en particulier.


© Jerusalem Post

IIuowolus

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10586
Enregistré le: 09 Avr 2004, 04:11
Localisation: CH

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 05:04

pascal a écrit:"et c'est des gens comme ça qui veulent juger Dieudonnée.

La liberté d'expression c'est seulement le droit de dirent ce qui politiquement correcte ou c'est pouvoir parlez librement de tout...

es-ce qu'il a frapper des gens ?
es-ce que sont intention était de nuire à quelqu'un en particulier ?
es-ce qu'il as provoquez une souffrance d'ont il est l'unique responsable ? "


Bonjour,

A qui vous adressez vous ?


Duieudonné n'a frappez personne. Mais ceux qui pense qu'il faut attendre l'acte violent pour réagir sont dans l'erreur.

Les paroles violentes entrainent bien souvent le passage à l'acte.

Est-ce qu'il avait l'intention de nuire à quelqu'un de particulier ? Non,bien sur que non, c'est bien plus grave, c'est à tout un groupe qu'il s'en prenait: Les juifs.

Bien sur, qu'il provoque une souffrance en s'en prenant aux juifs. Cette soufrance n'est pas visible.
Les paroles peuvent faire beaucoup de mal.

Pascal


ce que tu fait c'est un procés d'intention qui démontre clairement que toi-même tu le condanne pour ce que tu déduits de ce qu'il as dit.

Alors laissez le finir de parlez avant de tirez des conclusion ative...

Maintenant si je te traite de con
tu as deux choix
le prendre pour de l'argent content et te sentire blesser
ou faire la part des choses et t'en foutre
ou faire preuve de sagesse et demandez des preuves.

Donc pour moi le coupable c'est pas Dieudonné, mais ceux qui font de la provoque et anime l'antisémisme, lui n'as fait qu'exprimé son avis...

Et je trouve qu'il n'y a pas pire saloperie de couper la parole à quelqu'un terminer sa conclusion pour lui et dirent qu'il est trés con de pensée ça.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 07 Nov 2004, 18:52
Localisation: france

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 10:41

"Et je trouve qu'il n'y a pas pire saloperie de couper la parole à quelqu'un terminer sa conclusion pour lui et dirent qu'il est trés con de pensée ça."


Oula, c'est balaise celà, j'ai rien compris :D



Il est accusé pour CE QU'IL A DIT , pas des interprétations comme vous semblez le croire.

C'est simple de citer TEXTUELLEMENT ces propos écouter:

Dossier complet avec vidéos.
http://www.proche-orient.com/xjournal_r ... icle=36807

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
 
Messages: 1241
Enregistré le: 15 Mai 2004, 13:29

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 12:43

Le probleme avec Dieudonne, c'est qu'il dit des choses justes mais qu'il les dit tres mal.
Maladroit mais pas hors sujet..

IIuowolus

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10586
Enregistré le: 09 Avr 2004, 04:11
Localisation: CH

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Mar 2005, 13:43

moodyman a écrit:Le probleme avec Dieudonne, c'est qu'il dit des choses justes mais qu'il les dit tres mal.
Maladroit mais pas hors sujet..


je suis d'accord avec toi et c'est ce j'essaie de faire comprendre le plus important n'est pas la forme mais le contenu et là ou il nous mene...

trt

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 11 Mar 2005, 21:27

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 11 Mar 2005, 22:09

d'accord avec vous deux et il n'arrive pas a s'empecher de provoquer , le mot de pornographie etait bien trop fort !
il n'avait qu'a dire qu'il trouvait que les commemorations du genocide juif prenaient plus de place que celle de lesclavage ou dautres genocides , qu'il le regrettait etc etc
mais vu qu'il est profondement pro palestinien il melange un peu tout ,s'emballe sur un terrain politique sur lequel il est dangereux de s'aventurer...

pour moi il n'est pas antisemite, il est contre la politique israelienne d'un cote et jaloux des retombees mediatiques du genocide juif par rapport aux souffrances des noirs de l'autre. Certes il exprime mal tout cela mais il ne merite pas le pilori !

IIuowolus

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10586
Enregistré le: 09 Avr 2004, 04:11
Localisation: CH

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message:

Message Ecrit le 12 Mar 2005, 06:23

d'accord avec vous deux et il n'arrive pas a s'empecher de provoquer , le mot de pornographie etait bien trop fort !


c'est un humoriste, son boulot c'est de provoquez...

c'est nous qui ne pouvons pas en rire parce que nous considérons ça comme un tabou ce qui révélent qu'en vérité on sais bien peux de choses
sur le nazisme et le sionisme.

Il suffit de lire les livres sur le sujet, ou d'écouté l'actualité...

Donc lui il provoque les débats ce qui fait que des milliers de gens vont commencez à s'informez avant de l'accuser de quoi que ce soit.

Donc son but et atteint, c'est la forme qui te plait pas parce qu'elle troube l'ordre publique, mais est-ce qe c'est lui qui vous oblige à rentrée dans son jeux, es-ce que c'est lui qui fait le plus la polémiques, il me semble que c'est plutot les autres qui commence à le refusé partout pour avoir le petit mots à dirent sur ce qu'il pense du sujets...

Bref c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus et lui il vous à bien manipuler, et je trouve qu'il connais bien son job et à qu'elle point les gens qui se disent intelligents sont de sombre [ATTENTION Censuré dsl] droguée à la critique, la controverse et a la rumeur, comme ça il ont une tête de turcs et un responsable.

Moi je trouve que c'est bien, il nous prouve à qu'elle point ceux qui nous dirige ne connaisse rien de leur passée et encore moins de la diplomatie et la bienscéance...

C'est comme quand on demande le silence dans un salle, il y en à encore quinze qui trouve malin de dirent chut à tout ceux qui parle encore s'intronisant de fait, maitre de salle et 99 % du publique crois que ses [ATTENTION Censuré dsl] couple la parole à l'orrateur.
Par contre quand c'est un personnage important qui parle tout de suite, ce n'est plus n'importe qu'elle péquin qui s'est organiser maitre de salle.

Ce n'est pas aux politiciens ou aux gens du spectacle à s'ériger en senceur, et malheureusement comme il n'y en as plus, il faut s'en remettre au humoriste qui on permits de parlers des espagnoles, des portugaische du sida, et maintenant du sionisme.

Comme il ne faut pas oublier que Dieudonné en répendant cette idées ne fait que rapporter ce qu'il a entendu dans la rue ou lu quelques parts, et cette idée ne lui est pas tomber du ciel et qu'elle corresponds à une réalité des mentalité qui sont dans nos rues, beaucoup de gens imputes, la fautes à notre monde de merde à des conspirations bancaires, sioniste, , l'empires britanique ou l'emipire américain, la mafia ou des illuminatis qui maintiens les états et les peuples dans l'endettement et la misére.

Comme les illuminatis date de 1476, la mafia 17xx le sionnisme de 1789, l'etablishements 1789, et que tout quatres on déjà été mis sous le feux de cette même accusation à diverse reprise, il serrais bien que tout le monde connaisse le fin mot de l'histoire et que l'on puisse tournée la page....

A la place de nier sottement que le pouvoir et l'argent n'interressent personne aux point qu'il tue ou commettent des atrocités.
Alors que sur Internet des gens accepter de ce faire manger gratuitement.

jack.2b

* [ Aucun rang ] *
 
Messages: 1041
Enregistré le: 08 Fév 2005, 21:03

Message Sujet: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Titre du message: Re: Dieudonné : une honte !!!!!!!

Message Ecrit le 15 Mar 2005, 20:42

cyria a écrit:Dieudonné est il devenu fou? Ces recents propos sur un tas de sujets dont le dernier en date sur la shoah sont vraiment l'oeuvre d'un fou. Se fait il manipulé?
Il n'est pas musulman et il contribue à l'islamophobie ambiante et à l'antisemitisme.
C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!


qu'a dit dieudonné exactement?

Tu sais quand on a une pseudo accusation d’une journaliste juive nommé elisabeth shemla…..j’ai des doutes...


Retourner vers Religion juive du Judaisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Open chat