Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Forum sur la: religion Juive du Judaisme


Religion juive du Judaisme
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
alishoune

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 29 Aoû 2008, 08:00

Message Sujet: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Titre du message: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Ecrit le 23 Mar 2017, 01:52

Bonjour

Article de Pierre Hilard
http://leschroniquesderorschach.blogspo ... e.html?m=1

Islam origine Famille ataturc et des saoud
Sabatei tsevi

suite à différentes pressions, il s’est faussement converti à l’Islam. Et ce courant faussement converti à l’Islam, tout en conservant en secret des rites judaïques, ça s’appelle les Domne. Et on trouve des traces dans le mouvement avec Atatürk.

« Aussi on comprend pourquoi on trouve des éléments tellement proches de la frange jacobine dans les réformes d’Atatürk. Alors qu’il était officiellement musulman. Comprenez… Il y a des moments où il faut faire le mal mais voilé… de l’apparence du bien. Et certains même « laissent entendre »… mais c’est à vérifier… enfin, je mets des guillemets, j’ironise mais je n’irais pas plus loin — que la famille Saoud a des liens judaïques. Il y a des spécialistes qui ont étudié le truc… J’ai lu quelques trucs effectivement… Voilà; ça c’est pour la branche musulmane.

Jacob Frank la pologne et la Famille d angleterre

Et Jacob Frank et ses amis se sont faussement convertis au catholicisme. Il y a eu quand même des personnes en Pologne à dire — on est au XVIIIème siècle, quand même — il y a des choses pas nettes… Mais il a quand même réussi, lui et ses amis, à se convertir. Et chose très intéressante, quand ils se convertissaient, ils étaient parrainés, ils avaient un parrain. Et Jacob Frank, en tant que meneur dans l’histoire, a eu le plus haut parrain de l’époque, le roi de Pologne, Auguste III. Et chose très intéressante, très souvent ils ont été anoblis, après leur conversion. Très souvent, ils ont eu des avantages financiers qui leur ont permis, à ces juifs faussement convertis au catholicisme, d’obtenir des postes clés au sein de la société polonaise, mais aussi, parce qu’il y a eu des frontières mouvantes, ça a touché aussi des familles allemandes, des familles de Bohème et de Moravie, des familles roturières devenues aristocratiques, et compte tenu que la Russie des tsars avait des liens très profonds avec « les Allemagnes » — puisqu’il n’y avait pas d’Etat allemand — vous avez aussi beaucoup de serviteurs et de nobles allemands à la cour de Russie qui étaient en fait des juifs faussement convertis au catholicisme, on les appelle des frankistes.

Comme pour Sabbataï Tsevi, on les appelle les sabbatéens. Et donc c’est une manière subtile de véroler; et parmi ceux qui se sont convertis faussement au catholicisme, il y a eu, avec les générations qui ont passées, certains qui sont revenus à l’état du judaïsme pur — qui ont donc fait marche arrière — puis ceux qui ont maintenu aussi une zone transitoire bizarroïde. Ce qui fait que quand vous vous intéressez à certaines familles, entre autres de la noblesse polonaise, qui se sont faussement convertis au catholicisme et qui ont ensuite occupés des postes, vous avez un lointain rejeton qui a la nationalité américaine, qui a travaillé pour le président Carter, et qui est actuellement au service du président Obama, qui est officiellement catholique — mais moi à l’époque, il y a des années et des années je me suis disais, il y a un truc qui cloche — Brzeziński !




Officiellement il (Brzeziński) est catholique, et issu d’une noblesse catholique polonaise, mais en fait il fait partie de cette branche frankiste. Comme aussi vous avez une famille très proche de la famille royale d’Angleterre, et d’ailleurs le mari de la Reine d’Angleterre, le prince Philippe, fait partie de cette famille, c’est la famille Mountbatten.

En fait, ce sont des frankistes de langue allemande, qui s’appelaient les Battenberg, et les Battenberg sont venus ensuite en Angleterre, et ils ont pris le nom de Mountbatten.

J’invite les personnes intéressées par le frankisme — parce que là, on touche au cœur — à lire deux ouvrages… l’un de Charles Novak, qui est sorti aux éditions L’Harmattan, vous allez sur amazon, il y est, sauf s’il est épuisé, et vous avez… c’est une couverture marron avec de profil Jacob Frank. Et l’ouvrage par excellence, extraordinaire, qui est un pavé, sur Sabbataï Tsevi, écrit par un historien israélien qui est mort depuis, qui s’appelait Gershom Scholem. Et là vraiment chaque page est un concentré d’informations. D’ailleurs Charles Novak s’appuie beaucoup sur les travaux de Gershom Scholem. Mais si vous voulez commencer en douceur, commencez par Charles Novak sur Jacob Frank.

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12646
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Titre du message: Re: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Ecrit le 25 Mar 2017, 10:44

Atatürk, le père des turcs, est un juif d’origine.

La Turquie le seul pays laïque démocratique dans le monde musulman.
---------

Mustafa Kemal Atatürk 1881 - 1938

C'est un personnage emblématique, le héros national de la Turquie, résistant et fondateur de la République au début de ce siècle. Son effigie, son buste, son portrait... sont présents partout dans les maisons, écoles ou monuments publics.

Ce fils de fonctionnaire des douanes fasciné par l'uniforme s'inscrit en secret à l'académie militaire.

Jeune militaire de carrière, le lieutenant-colonel Mustafa fut rapidement promu au rang de pacha (général) à la faveur du déclin de l'Empire et de ses victoires contre les invasions étrangères. Le 19 mai 1919, Kemal commença quatre jours après l'invasion de Smyrne par les Grecs à organiser la résistance d'un mouvement nationaliste populaire qui sortira vainqueur de la guerre d'indépendance en 1922.
Après une série de victoires tant militaires que politiques il abolit le sultanat le premier novembre 1922 et fonde la république Turque. L'assemblée nationale ratifie le texte à l'unanimité et proclame la naissance de la république le 29 octobre 1923.

Atatürk en sera le premier président, pendant 15 années.

Ayant aboli le Sultanat et l'Empire ottoman, il fut l'initiateur du Traité de Lausanne de 1923 qui garantissait l'intégrité de la Turquie en incluant l'Anatolie et la Thrace orientale. Grand chef révolutionnaire, fondateur du Parti républicain du peuple, Atatürk a décidé de faire sortir son pays des vieilles ornières ottomanes pour se tourner vers l'Occident, vers le progrès. Plus de Sultan, plus de Kalife, plus de voile de mousseline pour cacher le visage des femmes, plus de derviches qui tournent et hurlent..., Atatürk s'illustra pendant plus de quinze années à la présidence de l'État turc. De ses victoires politiques, on peut noter : l'abolition de la polygamie et l'instauration du mariage civil obligatoire en 1925 ; la séparation de l'Islam et de l'État en 1928 ; le droit de vote qu'il accorde aux femmes dès 1934 (10 ans avant la France), l'instauration de l'alphabet à la place de l'arabe... En 1930, Constantinople devient Istanbul et les autres villes du pays prennent des tonalités turques (Angora devint Ankara, Smyrne devint Izmir.)

Les nations naissantes l'admirent en tant que pionnier de la libération nationale.

Il décède le 10 novembre 1938, à 57 ans.

http://www.azureva.com/turquie/magazine/ataturk.php3

-------------

Les quelque 100 000 Juifs furent également victimes de discrimination, non de déportation ou de génocide. Au début des années 1930, il leur fut interdit de circuler librement dans le pays et ils perdirent tous les emplois qu'ils occupaient dans les services publics. En 1934, une violente campagne antisémite fut lancée contre les «Juifs qui refusent de parler le turc». Le gouvernement laissa agir les instigateurs de cette campagne comme ils le désiraient, puis décida d'expulser en masse les Juifs de Thrace (au nord) «pour des raisons de sécurité nationale» dans le but de les «protéger». Ce genre de campagnes se poursuivit après la mort d'Atatürk (1938), jusqu'en 1944.

Cela étant dit, Mustafa Kemal était un juif converti à l'islam.

Il resterait aujourd'hui environ 25 000 juifs, mais, contrairement aux Arméniens, les juifs de Turquie n'ont pas été liquidés, beaucoup ont quitté le pays lors de la fondation de l'État d'Israël après 1947.

Plus d´infos: http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/turq ... on_lng.htm

--------
Le Califat, abolit par un « juif », est à restaurer :

« Le Califat qui est le symbole de la réunion et de l’union de toute la communauté, c’est le symbole de la force des musulmans. Un 2 mars 1925 le Califat est déclaré abolit par Mustapha Kemal connu sous le nom de Atatürk, c'est-à-dire le père des turcs, qui est un juif d’origine et qui s’est déguisé en musulman. La oumma se trouve alors dans une situation illégale […] car le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation »


La France en tant qu’État-nation est donc un obstacle à l’internationalisme du Califat mondial. Bordeaux ne serait qu’une ville dans l' ensemble de l’Ordre islamique mondial. Mustapha Kemal (1880-1938), père de la Turquie moderne, dont la judéité est juste une invention destinée à le diaboliser -le fameux complot juif- voulait cantonner la religion dans la sphère privée.

Kemal, qui se réclamait de la Révolution française, qui voulait laïciser l’état, qui libéra les femmes du hijab et abolit la polygamie, demeure le personnage historique le plus honni en islam.

http://islamisation.hautetfort.com/

--------------

« Il y a toujours une compétition historique entre les arméniens et juifs. On a observé certaines hostilités des arméniens à l’encontre des juifs aux petits bourgs sous l’empire ottoman et certains juifs ont reçu des peines lourdes en raison des accusations sans fondement des arméniens. A l’époque İttihat ve Terakki (Comité Union et Progrès), les nationalistes arméniens considéraient les juifs comme Turcs. En plus, c’était les arméniens qui avaient prétendu que le Comité Union et Progrès (CUP) était une organisation juive. L’allégation selon laquelle Atatürk était juif est même aujourd’hui répétée par les groupes arméniens ultranationalistes. S’il n’existe de nos jours aucun juif à l’est et au sud-est de la Turquie, c’est à cause de l’effet des massacres et de la pressure des arméniens. »

Plus d´infos: http://www.armenianreality.com/fr/index ... 9&Itemid=2


Dönmeh Dönmeh Dönmeh Dönmeh Dönmeh
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire [EDIT]

marco ducercle

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4254
Enregistré le: 15 Nov 2014, 14:57

Message Sujet: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Titre du message: Rewi: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Ecrit le 25 Mar 2017, 11:33

alishoune a écrit:Bonjour

Article de Pierre Hilard
http://leschroniquesderorschach.blogspo ... e.html?m=1


Meta TV est le degrés zéro du journalisme, alors les propos d'un mec qui s'y fait interviewé, doivent être pris avec de grosses pincettes.
Image

alishoune

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 29 Aoû 2008, 08:00

Message Sujet: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Titre du message: Re: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Ecrit le 26 Mar 2017, 05:04

Tf1 c mieux?

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6024
Enregistré le: 18 Aoû 2009, 05:15

Message Sujet: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Titre du message: Re: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Ecrit le 26 Mar 2017, 05:17

Le retour du complot juif ?

marco ducercle

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4254
Enregistré le: 15 Nov 2014, 14:57

Message Sujet: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Titre du message: Re: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Ecrit le 26 Mar 2017, 11:31

alishoune a écrit:Tf1 c mieux?

Pourquoi toujours procéder par comparaison? Moi ce que je vois, c'est que chez Meta TV, les journalistes(sic) laissent les intervenants faire leurs speechs en leurs servant les questions sur un plateau et en ne les contredisant jamais.
Image

alishoune

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 29 Aoû 2008, 08:00

Message Sujet: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Titre du message: Re: Fausse conversion de juif Pour s 'inflitrer

Message Ecrit le 28 Mar 2017, 08:58

oui je vois


Retourner vers Religion juive du Judaisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités