info sur la guerre 1942

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
jeromine

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil.14, 22:57
Réponses : 0

info sur la guerre 1942

Ecrit le 15 juil.14, 23:01

Message par jeromine »

bonjour a tous,

je viens vers vous afin de pouvoir avoir quelques information.

En regardant le film "la rafle" très beau film d'ailleur, je me suis demandé comment l'armé s'y est pris pour savoir qui étais juifs ou non.

La plupart des personnes étais née en France, alors comment peuvent ils voir que les personnes étais juive si leurs nationalité étais francaise?

J'espére que vous aurez la réponse a ma question.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 15 juil.14, 23:40

Message par Coeur de Loi »

Ils ont du faire ça à l'estimation par la rumeur, le nom de famille, la circoncision, liste des membres de la synagogue.

C'est une notion subjectif, objet de confusion et d'erreur.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 15 juil.14, 23:50

Message par Saint Glinglin »

jeromine a écrit :La plupart des personnes étais née en France, alors comment peuvent ils voir que les personnes étais juive si leurs nationalité étais francaise ?
Il n'étaient pas de nationalité française pour la plupart.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 15 juil.14, 23:51

Message par coalize »

Exact c'était tous des juifs apatrides

jeromine

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil.14, 22:57
Réponses : 0

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 15 juil.14, 23:55

Message par jeromine »

merci pour vos réponses.

c'est dingue quand méme de savoir que sa a existé...

Puis quand je vois tous ce qu'il mette sur nous en ce moment comme "a mort les juifs" dans le metro , sa fou la trouille quand méme!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 16 juil.14, 00:05

Message par Saint Glinglin »

Depuis trente ans, les organisations juives ont soutenu l'immigration africaine et craché sur la France.

Et maintenant les Arabes leur tapent dessus à cause de la guerre judéo-arabe.

Alors, comme on dit, le vin est tiré il faut le boire.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 16 juil.14, 00:11

Message par coalize »

jeromine a écrit :
Puis quand je vois tous ce qu'il mette sur nous en ce moment comme "a mort les juifs" dans le metro , sa fou la trouille quand méme!
Je suis le premier à trouver cela flippant.... Mais malheureusement, par leur politique expansionniste et raciste, les juifs tendent le bâton pour se faire battre!

jeromine

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil.14, 22:57
Réponses : 0

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 16 juil.14, 00:19

Message par jeromine »

c'est compliqué de toute facon ses histoires de religion et de politique !

notre religion a quand méme bien souffert et souffre encore.

Je suis de Lille et je vais régulièrement au quartier juifs de paris pour mes achats et je suis toujours surprise de l'accueil que nous avons mon mari et moi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 16 juil.14, 02:00

Message par Saint Glinglin »

jeromine a écrit :notre religion a quand méme bien souffert et souffre encore.
  • Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s’étaient exercées vis-à-vis des juifs qu’en un temps et en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères ; mais cette race a été, au contraire, en butte à la haine de tous les peuples au milieu desquels elle s’est établie. Il faut donc, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, qu’ils vivaient dans des contrées fort éloignées les unes des autres, qu’ils étaient régis par des lois différentes, gouvernés par des principes opposés, qu’ils n’avaient ni les mêmes mœurs, ni les mêmes coutumes, qu’ils étaient animés d’esprits dissemblables ne leur permettant pas de juger également de toutes choses, il faut donc que les causes générales de l’antisémitisme aient toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui le combattirent.
BERNARD LAZARE, L’ANTISÉMITISME, SON HISTOIRE ET SES CAUSE

http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%9 ... %A9mitisme

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 16 juil.14, 06:16

Message par chantallo »

Ouf! quel sujet étourdissant. Hitler était une race ténébreuse et controlante comme toutes celles qui sont ténébreuses et controlantes, même dans mon pays. Alors il faut voir la qu'un homme est un homme peu importe le temps ou l'année et qu'une ombre est une ombre, peu importe qu'il y ait du soleil ou non auj.

Mais quel horreur toutes ces guerres d'ombre et de lumières. Et ensuite il y a le paradis de lumière et l'enfer de ténèbres... Ouf c'est spécial cette dualité fracassante qui mène à des guerres de toute sorte. Je m'arrête la parce que tout en ce monde repose sur un seul principe invisible: la lumière ou les ténèbres, l'enfer ou le paradis. Mais tout le monde parle de zone grise ou nuancée, mais pas dieu.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 09 juil.14, 21:26
Réponses : 0

Re: info sur la guerre 1942

Ecrit le 16 juil.14, 06:19

Message par peaceforhumankind »

Hilter avait des doutes, par exemple, a été prouvé que Hitler a demandé au Roi du Maroc à l'époque de lui livrer la liste de la diaspora juive marocaine en Europe, mais ce dernier (le Roi) a refusé de livrer et dresser la liste, chose qui est toujours salué par les Européens et Américains.

Pour le reste, c'est l'étude des patronymes hébraïsants les plus utilisés chez eux, du coup, amis, famille et rapprochés étaient dans la sellette.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités