Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron chaya

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 05 févr.14, 23:42

Message par tolerancepaix »

Vos larmes de crocodile ne fonctionnent plus aux yeux du monde, croyant125.

Et tu parles de "garder votre message", mais votre torah vous prévient que la torah que vous avez aujourd'hui devait laisser place à une "nouvelle torah" selon le midrache rabba beyikra 13,3.

Quand je vois l'attitude des Juifs en Israël aujourd'hui, je me demande si ils appliquent les belles lois du judaïsme que tu mentionnes, ou bien elles servent à décorer tout simplement.

Ne t'étonne pas que la mère du Machia'h ben David selon les principes de la rédemption de Moshé Hayyim Luzzato, vivra dans la crainte de la révélation de sa judéité si au fil de votre histoire, les nations vous ont pris pour le peuple qui a trahi son Seigneur et a été pris pour un peuple honnis de Dieu. Bien sur que la mère du Machia'h ben david, pure et dure, ce n'est très certainement pas n'importe qui, affirmera haut et fort que son peuple a subi courroux de l'Eternel! Vu l'histoire de l'exil, il n'y a que les idiots et les sots pour ne pas affirmer pareil.

C'est triste! Votre Machia'h ben David est là à la porte de Rome dans la langue de tsafarti (français)!

Il vous dit une chose:

Allez tous à la merde, juifs et musulmans réunis, tous voués à l'anathème pour avoir tronqué le noble Moïse et Mohammed.

Il abdique.

Venez chez moi seulement, on vous apprendra ce qu'est être Juif et ce qu'est être Musulman!

Jésus dans son saint évangile a mis en garde les faux Juifs, qui ne tiennent sur rien, qui salissent les nobles prophètes d'Israël et qui ont encouru le châtiment de l'Eternel, que leur royaume s'effondrera, que se cachent de faux juifs qui tronquent le message universel de lumière des nations.

Vos rabbins sont à vomir, la torah du Roi prêche-t-elle l'amour! Que racisme, avilissement pour l'humanité, fascisme et anathème.

Ici pour faire l'éloge de vos rabbins qui sont à vomir.

Viens chez moi, on vous apprendra ce qu'est être Juif. Ca rigole pas chez nous.

Mais c'est pareil pour les Musulmans! Si pas pire.

On l'a tous compris, vous voulez tous foutre vos culs vulgaires sur des trônes! Tu crois qu'on est dupe?

Les rabbins avec leur etoffes et leur couronnes brodés au fil d'or. Comme jésus l'a dit, y a que la royauté qu'ils cherchent.

Faut pas s'étonner que châtiment sonne à l'improviste!

Allez tous au diable!

Mais je ne parle pas de tout le monde, car il y a très certainement des gens très honnêtes, humbles et droits dans les deux commnunautés! Qui ont de l'esprit critique, mais parfois et malheureusement, je suis parfois tombé sur des gens très haineux!


Nous avons été bercés en terre d'Europe, civilisation anciennement chrétienne, et je trouve et j'acclame la sincérité et l'honnêteté des Chrétiens, qui sont très tolérants et pacifiques vu ce qu'on fait dans les pays islamiques des chrétiens et ce qu'on fait en Israël des arabes chrétiens à Jérusalem. Ils sont franchement plus loyals et nobles.

Je suis furieux lorsque je vois la haine qui peut exister entre Juifs et Musulmans, qui peut parfois être une haine morbide et infondée qui ne trouve pas sa source dans les textes sacrés, n'allez très certainement pas prendre à parti et vous cacher derrière Moïse et Mohamed.

Les monothéistes tronquent le message des prophètes, qui est à vrai dire, un message similaire et des coutumes identiques, des lois similaires.

Je suis outré quand je vois que des musulmans s'en prennent par acharnement à des Juifs dans le monde, et l'inverse me choque aussi.

N'allez pas dire que cela est normal!

C'est pourquoi les gnostiques ont été intelligent, ils ont dit que la rédemption allait naître du mariage des opposés, de la richesse des Opposés.

Ben voilà, je suis là!

Que suis-je?

La halakha donne la judéité à tout enfant né d'une mère juive. Ma mère est juive.

La loi islamique donne l'islamité à tout enfant né d'un père musulman. Mon père est musulman et descend de la dynastie idrisside du prophète Mohamed.

Et je maîtrise tout!

Juif ou musulman je suis!?!

ON EN A RIEN A FOUTRE

JE SUIS LES DEUX ET CE N EST PAS CA L ESSENTIEL, L ESSENTIEL EST DE SERVIR L ETERNEL ET D ETRE IRREPROCHABLE DANS SON COMPORTEMENT.

Mais vous vous servez de la religion pour votre hégémonie, pour votre royauté et pour faire prévaloir votre nation comme peuple au dessus de tous les autres, par fascisme, racisme et orgueil et vanité.

Elles sont belles les lois du judaïsme que tu prêches, lois que je connaissais déjà! Mais pourquoi vous ne les appliquez pas!

Stp ne viens pas me dire que tu les appliques, et tes coreligionnaires aussi, sinon ça va fuser de vidéos qui prouve que vous mentez encore une fois!

Heureusement que les sages d'Israël, les rabbins de la diaspora et les grands érudits tels hayyim Moché luzzato, le gaon de vilna, etc. qui ont subi l'exil, les pogroms de plein yeux, nous ont montré une rédemption qui était noble et authentique.

Mais vos pronostics de troisième guerre mondiale, vous nous emmerdez avec ça.

Les nations se sont lachés de la période des croisades et voilà que le grand diable refait surface pour pronostiquer la ruine des nations et la victoire d'Israël sur toutes les nations du monde.

En somme, on revient au pharisianisme qui a causé la chute d'Israël par ses fautes et iniquités.

Voilà!! vous n'avez pas changé malgré 2000 ans de châtiment et d'exil. Toujours les mêmes.

Mais les Musulmans, c'est encore bien pire que cela, et eux subissent aujourd'hui châtiment!

Musulmans, j'ai la muselière pour vous, pour cesser votre haine gratuite infondée.

Et Juifs, j'ai les tefiline mais je ne les utiliserai pas pour vous les mettre autour du bras et de la tête, c'est pour la cravache cette fois-ci.

:lol: :lol: :lol:

Je plaisante hein!

:D

Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 17 juin13, 20:12
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 06 févr.14, 05:30

Message par Chercheur de Dieu »

croyant125 a écrit : Désolé mais c'est que tu connais mal nos lois, tu n'imagine pas à quel point le judaïsme respecte la dignité humaine. Tu l'affirme, mais maintenant il faut le prouver. Tu n'imagine pas le nombre de lois qui existe, configuré pour n'importe quel situation dans le but de faire que du bien et s'éloigner du mal.
Jésus a répondu à ce propos. Vous faites le bien aux personnes qui font le bien et vous ne considérez comme votre prochain que ceux qui font partie du peuple juif. Quel mérite avez-vous ? Le méchant lui-même ne fait-il pas comme vous ?
Je te rapelle que "Aime ton prochain comme toi même" vient de nos 10 commandements donné par Dieu au mont Sinaï. Vous reconaissez que Dieu est venu aux Hebreux pour leur donné sa loi, alors pourquoi dire aujourd'hui qu'il manque quelque chose ?
Renseigne-toi sur le sens du mot "prochain" dans le judaïsme : il n'est pas du tout le même que dans le christianisme !
Pour le juif, le prochain est celui qui lui ressemble, qui est comme lui : juif.
Pour le chrétien, le prochain est celui dont il se fait lui-même proche.
Il est faux de dire que c'est celui qui appartient au même camp, ce n'est pas parce que les juifs sont censé vivre ensemble sans prendre en compte l'exil, que ces lois ne s'appliquent pas pour les autres :
Exode 12:49 La même loi existera pour l'indigène comme pour l'étranger en séjour au milieu de vous.
Exode 22:21 Tu ne maltraiteras point l'étranger, et tu ne l'opprimeras point ; car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte.
Exode 23:9 Tu n'opprimeras point l'étranger ; vous savez ce qu'éprouve l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte.
Lévitique 19:34 Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous ; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu.
Lévitique 25:35 Si ton frère devient pauvre, et que sa main fléchisse près de toi, tu le soutiendras ; tu feras de même pour celui qui est étranger et qui demeure dans le pays, afin qu'il vive avec toi.
Deutéronome 10:19 Vous aimerez l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte.

Je pense qu'en parlant d'amour tu doit probablement parler du christianisme, religion qui s'est crée sur les base du judaïsme en modifiant totalement la loi que Dieu avait donnée au départ alors qu'il avait explicitement mis en garde de ne jamais la modifier, de ne rien retrancher, de ne rien rajouter, peu importe celui qui dit de le faire, et sans s'écarter de cette loi ni a droite ni a gauche, en prétextant donner place à l'amour, tout en allant, quelque années plus tard, massacrer des millions de personne au nom de Dieu. Aujourd'hui il est facile pour un chrétien de privilégier sa religion en montrant du doigt les ravages de l'islam au 21e siècle, mais dans le passé, le christianisme a été au moins aussi sanglant.
Le judaïsme a gardé le message divin pendant 3500 ans sans jamais le modifier, sans jamais l'imposer aux autres nations, et en se faisant massacrer de génération en génération pour la simple raison qu'il a continué a garder ce message.
Si vous avez été massacrés, déportés c'est surtout parce que justement vous n'avez jamais été capables d'observer la loi de Dieu autrement qu'avec un coeur dur comme la pierre. Vous n'avez jamais été capables de discerner l'amour qui habite dans le Tanakh et qui provient de Dieu. Vous êtes des légalistes, des pharisiens, des procéduriers. Vous vous attachez à la lettre en dénigrant l'esprit. Dieu ne vous a-t-il pas donné un cerveau pour réfléchir ?

Moïse lui-même a maudit le peuple juif, et la malédiction se poursuit. D'ailleurs, la reconquête de la Palestine est un signe que le diable est avec vous. Dieu a délaissé l'Israël charnel pour instituer l'Israël spirituel.

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 06 févr.14, 08:18

Message par croyant125 »

Si vous avez été massacrés, déportés c'est surtout parce que justement vous n'avez jamais été capables d'observer la loi de Dieu autrement qu'avec un coeur dur comme la pierre.
A oui ? En attendant c'est toujours les juifs qui pratique la loi de Dieu. Vous vous etes débarasser de toute la difficulté du judaïsme en modifiant les lois pour avoir la belle vie, il n'y a aucun effort a faire dans le christianisme, juste ce soit disant amour, la loi de Dieu n'est plus pratiqué.
Moïse lui-même a maudit le peuple juif
Preuve que les malediction était prédite et n'avait pas pour but de rompre l'alliance avec Dieu mais justement de la maintenir dans le cas ou les juifs ne respectaient pas bien la loi, c'est les termes du contrat, c'est pourtant marqué dans le pentateuque mais tu dois plus prêter attention au nouveau testament.
D'ailleurs, la reconquête de la Palestine est un signe que le diable est avec vous.
Non, c'est un signe que Dieu s'est souvenu de nous : l'Éternel, ton Dieu, te prenant en pitié, mettra un terme à ton exil, et il te rassemblera du sein des peuples parmi lesquels il t'aura dispersé.
30,4Tes proscrits, fussent-ils à l'extrémité des cieux, l'Éternel, ton Dieu, te rappellerait de là, et là même il irait te reprendre.
30,5Et il te ramènera, l'Éternel, ton Dieu, dans le pays qu'auront possédé tes pères, et tu le posséderas à ton tour;
Dieu a délaissé l'Israël charnel pour instituer l'Israël spirituel.
sa c'est la phrase que tu dois te dire pour prétendre à l'alliance avec Dieu alors que Dieu n'est jamais venu vous voir pour vous dire qu'il contractait une alliance avec vous, contrairement à ce qu'il a fait avec les hebreux au mont Sinai en se dévoilant devant 3 millions de personne pour mettre en place l'alliance. Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance, tu n'a pas plus de crédibilité que n'importe quel autre peuple qui prétendrait à cette alliance.
Je te rapel qu'a l'origine l'alliance est faite avec Jacob et par extension, à sa descendance, c'est pour cela que Dieu s'est dévoilé aux hebreux, car ils descendent de Jacob. Tu pense que Dieu aurait délaissé la descendance de Jacob pour prendre un autre peuple ? Je peux te prouver par A+B que c'est impossible. Dans le pentateuque, après la faute des explorateurs, Dieu a interdit d'entrée les Hebreux en terre sainte, et les a condamné a rester 40 ans dans le désert, sais tu pourquoi ? Pour que la nouvelle génération grandisse, car il fallait que le peuple de Dieu descende de ces gens la. Pourquoi n'a t-il pas prit un autre peuple aux alentour a ton avis ? Il y avait pourtant la descendance d'Essav et d'Ismael, alors pourquoi persister avec la descendance des Hebreux ? Car c'est avec eux qu'il a contracter son alliance et que punition ne veut pas dire rupture.
De même apres la faute du veaux d'or, Dieu voulait exterminer les Hebreux, par pour prendre un autre peuple qui trainait dans le coin, mais pour prendre la descendance de Moïse, alors pourquoi pas un autre peuple ? Cela prouve de chose, de 1 que le peuple qui contracte l'alliance avec Dieu descend du peuple initial, et de 2 que si jamais Dieu avait choisi un autre peuple, il nous aurait exterminé. Or nous somme toujours la.

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 06 févr.14, 11:07

Message par tolerancepaix »

Je te conseille vivement de lire cet article stp merci et tu arrêtes, et tes rabbins devraient aussi tous lire cet article pour voir que le Saint béni Machia'h de la dernière ère ne joue pas avec la prophétie et les Lois et qu'il ne s'amuse pas avec la rédemption de l'humanité comme vos rabbins qui ont le sourire et qui pronostiquent une guerre mondiale au sortir d'une grande catastrophe que fut la shoah.

http://www.jstor.org/discover/10.2307/3 ... 3469283263

Cet article te remettra bien sur terre.

Lis le intégralement et j'espère qu'après cela, tu seras humble et que tu trouveras sagesse et humilité.

Télécharge-le (achète le).

Tu seras peut-être très choqué, car tu ne t'attendais pas à un messie pareil.

Dieu vous a exilé pour vos fautes et iniquités, de ce fait Dieu a placé la force Matremona au dessus de la force tifer'et, en somme il vous a abandonné.

Dieu tirera un messie rejeton, loin du peuple et de la communauté.

La transformation intégrale du messie de l'état d'esclavagisme à l'état de roi humble et juste. Ne se le cachons pas:

Votre Messie a une âme féminine esclavagiste! Et il doit se rendre roi à partir de cette âme.

Je préfère me taire et te laisser lire seul pour pas t'offenser.

Pas de vengeance.

Lis le entièrement stp.

Tu ne pourras qu'en ressortir humble et à mon avis, très déçu sur la vérité de votre Machia'h, car il dévoile des choses que vous ne voulez pas comprendre.

Il mentionne son "cercle des illuminati" et monsieur croyant125 le cercle des illiminati qu'il suit est celui qui porte foi en le Baphomet, c'est à dire, un israélite qui croit aux trois livres, israélite uniquement par la mère qui camouflera sa judéité qu'elle considèrera comme faute.

Tout est expliqué dans l'article

Bonne lecture.

Bon désanchantement.

Je ne discuterai plus dorénavant avec quiconque. Je vous laisse dans votre soif de vanité, mégalomanie, ethnocentrisme, orgueil et éloge non fondée.

Je pense que deux livres se sont rajoutés à la torah, qui sont le Coran et les évangiles, ce fut uniquement pour vous trouver la voie de la rédemption. Mais vous les avez rejeté. Il s'ensuivit que toutes les nations de l'humanité ont beaucoup patienté avec vous et vous avaient donné l'asile dans leurs nations malgré qu'ils vous considéraient comme les honnis de Dieu, forte bonté des nations, qui vous acceuille encore aujourd'hui mais que vous maudissez jour et nuit par moquerie et vanité en pronostiquant leur ruine.

Je vous laisse ainsi dans votre sottise.

Je n'ai plus rien à rajouter.

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 06 févr.14, 19:53

Message par croyant125 »

Ton article ne m'interesse pas et je ne vais pas le lire si ce n'est pas pour que tu reponde derriere, je suis la pour debattre, car a tes propos je vois que tu fonctionne par crédulité et par foi, tu n'a aucun, mais absolument aucun argument dans ce que tu avance, c'est juste des petite croyance sans preuve auxquelles tu t'accroche et cela ne m'interesse pas. Je regarde qui a raison en confrontant argument contre argument pour definir de maniere intelligente ou se trouve la vérité mais dans tes propos il n'y a aucune preuve, rien du tout, tu n'a pas plus de crédibilité que n'importe quel autre croyant qui croit que les dirigents du monde sont des reptiles ou je ne sais quel autre croyance sans fondement qui s'appuie parfois sur la paranoïa.
Dieu nous a donné un cerveau pour qu'on l'utilise et pour qu'on puisse chercher la vérité. Apporte des preuves de ce que tu avance sinon le debat n'est pas possible. C'est pour sa que je trouve plus facile de parler avec les athée car avec eux il y a un veritable echange qui se base sur quelque chose de concret qui peut se discuter en envoyant des arguments, c'est comme sa qu'on débat. A ce propos tu n'a repondu a aucune de mes preuves que j'ai envoyé depuis que je discute avec toi, tu ne fais que me renvoyer des message hors sujet de celui que j'ai envoyer ou tu me balance tout ce que tu croit en faisant passer cela pour la verité alors que tu n'a asolument aucune preuve et je ne suis même pas sur que tu t'en rende compte.

Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 17 juin13, 20:12
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 07 févr.14, 08:51

Message par Chercheur de Dieu »

croyant125 a écrit : A oui ? En attendant c'est toujours les juifs qui pratique la loi de Dieu. Vous vous etes débarasser de toute la difficulté du judaïsme en modifiant les lois pour avoir la belle vie, il n'y a aucun effort a faire dans le christianisme, juste ce soit disant amour, la loi de Dieu n'est plus pratiqué.
La Loi de Dieu, c'est l'amour du prochain. Il est où, l'amour du prochain, en Israël ? Dans les colonies ? Franchement, tu es un pharisien.
Preuve que les malediction était prédite et n'avait pas pour but de rompre l'alliance avec Dieu mais justement de la maintenir dans le cas ou les juifs ne respectaient pas bien la loi, c'est les termes du contrat, c'est pourtant marqué dans le pentateuque mais tu dois plus prêter attention au nouveau testament.
Dieu fait rejaillir la faute des hommes sur combien de générations, rappelle-moi ? Vous n'êtes pas près d'en sortir...
Non, c'est un signe que Dieu s'est souvenu de nous : l'Éternel, ton Dieu, te prenant en pitié, mettra un terme à ton exil, et il te rassemblera du sein des peuples parmi lesquels il t'aura dispersé.
Dieu se serait donc servi de juifs athées pour donner la Terre promise... Il y a combien d'athées, en Israël ? Mais vous n'avez pas peur du ridicule, vous les juifs.
30,4Tes proscrits, fussent-ils à l'extrémité des cieux, l'Éternel, ton Dieu, te rappellerait de là, et là même il irait te reprendre.
30,5Et il te ramènera, l'Éternel, ton Dieu, dans le pays qu'auront possédé tes pères, et tu le posséderas à ton tour;
L'Israël de chair est mort. C'est l'Israël spirituel désormais qui constitue le peuple de Dieu.
Dieu a délaissé l'Israël charnel pour instituer l'Israël spirituel.
sa c'est la phrase que tu dois te dire pour prétendre à l'alliance avec Dieu alors que Dieu n'est jamais venu vous voir pour vous dire qu'il contractait une alliance avec vous, contrairement à ce qu'il a fait avec les hebreux au mont Sinai en se dévoilant devant 3 millions de personne pour mettre en place l'alliance. Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance, tu n'a pas plus de crédibilité que n'importe quel autre peuple qui prétendrait à cette alliance.
Il a envoyé son Fils vers nous, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis plus juif que tu ne le seras jamais.
Je te rapel qu'a l'origine l'alliance est faite avec Jacob et par extension, à sa descendance, c'est pour cela que Dieu s'est dévoilé aux hebreux, car ils descendent de Jacob. Tu pense que Dieu aurait délaissé la descendance de Jacob pour prendre un autre peuple ? Je peux te prouver par A+B que c'est impossible. Dans le pentateuque, après la faute des explorateurs, Dieu a interdit d'entrée les Hebreux en terre sainte, et les a condamné a rester 40 ans dans le désert, sais tu pourquoi ? Pour que la nouvelle génération grandisse, car il fallait que le peuple de Dieu descende de ces gens la. Pourquoi n'a t-il pas prit un autre peuple aux alentour a ton avis ? Il y avait pourtant la descendance d'Essav et d'Ismael, alors pourquoi persister avec la descendance des Hebreux ? Car c'est avec eux qu'il a contracter son alliance et que punition ne veut pas dire rupture.
Vous êtes un peuple d'idolâtres, de païens. Il y a bien longtemps que Dieu vous a reniés.
De même apres la faute du veaux d'or, Dieu voulait exterminer les Hebreux, par pour prendre un autre peuple qui trainait dans le coin, mais pour prendre la descendance de Moïse, alors pourquoi pas un autre peuple ? Cela prouve de chose, de 1 que le peuple qui contracte l'alliance avec Dieu descend du peuple initial, et de 2 que si jamais Dieu avait choisi un autre peuple, il nous aurait exterminé. Or nous somme toujours la.
Mais vous êtes sur le point de disparaître, et par votre propre action. Israël compte 37% d'athées.

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 07 févr.14, 09:56

Message par tolerancepaix »

Allez tous en Israël seulement, le Jour du règlement de votre compte arrive. Courrez, vous faites le travail à a place des nations qui vous haissent pour avoir trahi l'Eternel, regroupez vous, le travail sera plus simple.

Machia'h ben David 359

et non pas 666

Faut pas pousser bobonne trop loin quand même!!! non mais!

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 08 févr.14, 09:46

Message par croyant125 »

La Loi de Dieu, c'est l'amour du prochain. Il est où, l'amour du prochain, en Israël ? Dans les colonies ? Franchement, tu es un pharisien.
Appart sur des reportage de france 2 ou je ne sais quel autre chaine, tu n'a jamais parlé avec les israeliens, tu n'a jamais vu comment se passe la vie la-bas, dire qu'il n'y a pas d'amour du prochain en israel c'est ne pas connaitre le pays. J'ai beaucoup voyagé et en israel j'ai vu des choses que tu ne verra nulle part ailleurs dans le monde et je souhaite a n'importe quel peuple de connaitre cette reussite sociale, ce patriotisme, et cette solidarité qui existe dans ce pays. Il y a la ba un annuaire, lorsque tu l'ouvre, tu ne vois que des annonces de services, totalement gratuit, et je ne sais combien je peux t'en citer tant elles sont nombreuses, alors que les gens ne se connaissent même pas. Tu ne connais absolument rien de ce pays, il est temps de s'ouvrir l'esprit.
Tu parle des colonies, mais moi quand je parle du christianisme je parle de la religion dans sa globalité ou de ses dirigents spirituel, toi tu t'attaque a une minorité qui ne fait pas plus que de squatter une parcelle de terre qui ne leur appartient pas au regard du droit internationnal, c'est tout ce que tu peut trouver, je ne pense pas avoir cité tous les détraqué européen chrétiens violeur et tueur de gamines, ce n'est pas correcte lorsqu'on débat sur des religions.
Dieu fait rejaillir la faute des hommes sur combien de générations, rappelle-moi ? Vous n'êtes pas près d'en sortir...
Exode 20.5
car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
20.6
et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Tu ne connais même pas la bible, ni Dieu, ni son comportement, par la seul phrase que tu vient de dire c'est ridicule. Je ne pense pas avoir besoin de commenter le verset que je viens de citer c'est écrit assez clairement et sa montre de manière irréfutable que tu as tord.
Dieu se serait donc servi de juifs athées pour donner la Terre promise... Il y a combien d'athées, en Israël ?
Lorsque l'Etat d'Israel fut crée, il y avait pas plus de 200 familles religieuse en israel, c'était un Etat laïque, socialiste, mais le peuple est en train de retourner vers Dieu, le nombre de religieux ne fais qu'augmenter et le niveau spirituel ne fait que s'élever de jour en jour. Tu sais combien de personne en israel sont assis du matin jusqu'au soir en train d'étudier la loi de Dieu, qui vivent dans la nécéssité justement car ils ont choisis de consacrer toute leur vie à Dieu. Je te laisse te renseigner sur leur nombre. Le nombre d'enfant des familles religieuses est très élèvé, et tu ajoute à cela les milliers d'israeliens qui font téchouva tous les jours, c'est à dire un retour vers la religion juive, ce pays est en train de se rapprocher de Dieu et cela est irréversible.
Il était impossible qu'israel se crée directement comme Etat religieux en vue des circonstances de sa création, mais depuis les choses changent progressivement. Lorsque les Hebreux sont sortie d'Egypte, des egyptiens se sont joint à eux, car Moïse leur avait permis d'intégrer le peuple, et ces gens la qu'on appel le Erev Rav, ont pour but de faire fauter le peuple d'Israel. C'est à cause d'eux que les Hebreux ont fais le veau d'or. D'ailleurs Dieu emploie bien l'expression "ton peuple".

32.7
L'Éternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Égypte, s'est corrompu.

Alors que Dieu emploie toujours "mon peuple" lorsqu'il parle des juifs. Un exemple ici :

3.6
Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.
3.7
L'Éternel dit: J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.

Et ceci est vérifiable à chaque fois que les hebreux fautent dans le désert, l'expression "ton peuple" est employé par Dieu. Si il y a beaucoup de mal en Israel, c'est la faute du Erev Rav, mais les choses changent, et le bien est en train de prendre le dessus sur le mal et ce depuis 60 ans.
Donc oui, Dieu s'est servi des Athée pour crée la terre d'israel, comme il s'est servi d'idolâtre pour exiler les juifs.
Pourquoi Israel aurait gagné les 5 grandes guerre israelo-arabe avec une moyenne de 3 armée contre 1 si Dieu n'est pas avec Israel ? Pourquoi toutes les roquettes tiré sur ce territoire atterissent dans des zone inhabité si Dieu n'est pas avec Israel ? Pourquoi les 39 scud tiré sur Tel Aviv et Haifa ont fait 0 mort alors qu'il y a eut 10 000 habitations détruites lors de cette attaque ? Dis moi que c'est le diable que je rigole un bon coup devant cette excuse ridicule. Je ne connais aucune juif qui a signé un contrat avec lui, tu m'en fera rencontrer un.
Mais vous n'avez pas peur du ridicule, vous les juifs.
Encore une attaque contre les juifs en mettant tout le monde dans le même sac.
L'Israël de chair est mort. C'est l'Israël spirituel désormais qui constitue le peuple de Dieu.
Preuve ? Non pas de preuve ? Alors cela ne marche pas. Depuis quand êtes vous l'israel spirituel ? A la base les chrétiens devaient être la continuations des juifs, sa devait être les juifs justement, avant que des étrangers soit convertis par prosélitisme, ce qui a mis fin a cette partie du peuple juif. Le remplacement des juifs a été un véritable echec comme tu peux le constater aujourd'hui. Mais tu ne semble pas avoir de preuve c'est sa le problème, je ne sais même pas si tu sais ce que le mot "preuve" signifie.
D'ailleurs je te poserai une question : Qu'est-ce qui te fais dire que le christianisme prévaut sur les autres sectes du judaïsme telle que les libéraux, les témoins, les juifs messianique ou les karaïtes ? As tu des preuves qui les discréditerais et qui ferai du christianisme la vérité absolu ? Car si tu n'en as pas, autant faire la plouf parmis toutes ces religions et tu auras peut être la chance de tomber sur la bonne.
Comment prétendre à une alliance avec Dieu sans être circoncis. Un musulman qui me sort sa c'est crédible, mais la pour le coup honnêtement je ne crois pas, apres chacun vois les choses de sa manière.

Genèse 17:11 Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

Genèse 17:14 Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance.
Il a envoyé son Fils vers nous, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis plus juif que tu ne le seras jamais.
Si Jesus est le fils unique de Dieu, alors Adam est le fils de qui ?
Vous êtes un peuple d'idolâtres, de païens. Il y a bien longtemps que Dieu vous a reniés.
Encore une attaque contre les juifs. Dieu seul peut nous juger, surement pas toi. Ou as tu vu que les juifs était idolatre ? Tu te rend compte a quel point ce que tu vient de dire est ridicule ?
Il y a des juifs qui se donne corps et âme pour servir Dieu, avec 613 lois sur le dos, que fais-tu de plus qu'eux pour Dieu ? J'ai pas d'autre mot appart ridicule pour définir ce que tu viens de dire. L'alliance avec Dieu est éternelle quoi que tu puisse dire, si ton fils se comporte mal tu ne vas pas adopter celui du voisin à ce que je sache.

Je pense qu'un rappel de la bible te sera efficace pour comprendre un peu mieux ce qu'est notre alliance :

Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

Exode 31:16 Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle.

Lévitique 26:44 Mais, lorsqu'ils seront dans le pays de leurs ennemis, je ne les rejetterai pourtant point, et je ne les aurai point en horreur jusqu'à les exterminer, jusqu'à rompre mon alliance avec eux ; car je suis l'Éternel, leur Dieu.

Alors attendez, Dieu dit ici qu'il ne romprera pas l'alliance avec les Hebreux, mais monsieur Chercheur de Dieu affirme pourtant que Dieu a rompu l'alliance. Chercheur de Dieu, insinuerai tu par la que Dieu nous a menti ? Que le créateur de ce monde d'une infini sagesse et miséricorde serait allé a l'encontre de ce qu'il a dit ? Mais non, je crois bien que Chercheur de Dieu s'est trompé apparement, au vu du verset que je viens de sortir.



Deutéronome 4:31 car l'Éternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t'abandonnera point et ne te détruira point : il n'oubliera pas l'alliance de tes pères, qu'il leur a jurée.
Mais vous êtes sur le point de disparaître, et par votre propre action. Israël compte 37% d'athées.
Lévitique 26:44 et je ne les aurai point en horreur jusqu'à les exterminer, jusqu'à rompre mon alliance avec eux ; car je suis l'Éternel, leur Dieu.

Encore une fois, Dieu a dit qu'il ne nous exterminera pas, et toi tu dis que nous disparaitrons, qui a raison ? Sa fait 2000 ans que des géants ont essayé d'exterminer les juifs, en passant par les egyptien, la babyloniens, les grec, les romains, les tsar, les kozaks, les croisée, les assyriens, les bolcheviks, les nazis, et pourtant finalement c'est eux qui n'existent plus et nous qui existons, alors que pendant ces 2000 ans nous n'avions pas de terre, exilé parmis des nations qui veulent nous détruire. Donc non, nous ne somme pas prêt de disparaitre et l'histoire l'a montré.

Je te donne un autre verset en cadeau pour te montrer clairement de manière incontestable que tu a tord et que nous ne disparaitrons pas :

Jéremie
31.35
Ainsi parle l'Éternel, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, Qui a destiné la lune et les étoiles à éclairer la nuit, Qui soulève la mer et fait mugir ses flots, Lui dont le nom est l'Éternel des armées:
31.36
Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi.

Donc a moins que le soleil cesse de nous éclairé et que la lumière des étoiles ne nous atteint plus, nous ne disparaitrons pas. Tu sous entendrais que le prophète Jérémie a tord ?

Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 17 juin13, 20:12
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 08 févr.14, 10:56

Message par Chercheur de Dieu »

croyant125 a écrit : Appart sur des reportage de france 2 ou je ne sais quel autre chaine, tu n'a jamais parlé avec les israeliens, tu n'a jamais vu comment se passe la vie la-bas, dire qu'il n'y a pas d'amour du prochain en israel c'est ne pas connaitre le pays. J'ai beaucoup voyagé et en israel j'ai vu des choses que tu ne verra nulle part ailleurs dans le monde et je souhaite a n'importe quel peuple de connaitre cette reussite sociale, ce patriotisme, et cette solidarité qui existe dans ce pays. Il y a la ba un annuaire, lorsque tu l'ouvre, tu ne vois que des annonces de services, totalement gratuit, et je ne sais combien je peux t'en citer tant elles sont nombreuses, alors que les gens ne se connaissent même pas. Tu ne connais absolument rien de ce pays, il est temps de s'ouvrir l'esprit.
Tu parle des colonies, mais moi quand je parle du christianisme je parle de la religion dans sa globalité ou de ses dirigents spirituel, toi tu t'attaque a une minorité qui ne fait pas plus que de squatter une parcelle de terre qui ne leur appartient pas au regard du droit internationnal, c'est tout ce que tu peut trouver, je ne pense pas avoir cité tous les détraqué européen chrétiens violeur et tueur de gamines, ce n'est pas correcte lorsqu'on débat sur des religions.
Exode 20.5
car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
20.6
et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Tu ne connais même pas la bible, ni Dieu, ni son comportement, par la seul phrase que tu vient de dire c'est ridicule. Je ne pense pas avoir besoin de commenter le verset que je viens de citer c'est écrit assez clairement et sa montre de manière irréfutable que tu as tord.
Lorsque l'Etat d'Israel fut crée, il y avait pas plus de 200 familles religieuse en israel, c'était un Etat laïque, socialiste, mais le peuple est en train de retourner vers Dieu, le nombre de religieux ne fais qu'augmenter et le niveau spirituel ne fait que s'élever de jour en jour. Tu sais combien de personne en israel sont assis du matin jusqu'au soir en train d'étudier la loi de Dieu, qui vivent dans la nécéssité justement car ils ont choisis de consacrer toute leur vie à Dieu. Je te laisse te renseigner sur leur nombre. Le nombre d'enfant des familles religieuses est très élèvé, et tu ajoute à cela les milliers d'israeliens qui font téchouva tous les jours, c'est à dire un retour vers la religion juive, ce pays est en train de se rapprocher de Dieu et cela est irréversible.
Il était impossible qu'israel se crée directement comme Etat religieux en vue des circonstances de sa création, mais depuis les choses changent progressivement. Lorsque les Hebreux sont sortie d'Egypte, des egyptiens se sont joint à eux, car Moïse leur avait permis d'intégrer le peuple, et ces gens la qu'on appel le Erev Rav, ont pour but de faire fauter le peuple d'Israel. C'est à cause d'eux que les Hebreux ont fais le veau d'or. D'ailleurs Dieu emploie bien l'expression "ton peuple".

32.7
L'Éternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Égypte, s'est corrompu.

Alors que Dieu emploie toujours "mon peuple" lorsqu'il parle des juifs. Un exemple ici :

3.6
Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.
3.7
L'Éternel dit: J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.

Et ceci est vérifiable à chaque fois que les hebreux fautent dans le désert, l'expression "ton peuple" est employé par Dieu. Si il y a beaucoup de mal en Israel, c'est la faute du Erev Rav, mais les choses changent, et le bien est en train de prendre le dessus sur le mal et ce depuis 60 ans.
Donc oui, Dieu s'est servi des Athée pour crée la terre d'israel, comme il s'est servi d'idolâtre pour exiler les juifs.
Pourquoi Israel aurait gagné les 5 grandes guerre israelo-arabe avec une moyenne de 3 armée contre 1 si Dieu n'est pas avec Israel ? Pourquoi toutes les roquettes tiré sur ce territoire atterissent dans des zone inhabité si Dieu n'est pas avec Israel ? Pourquoi les 39 scud tiré sur Tel Aviv et Haifa ont fait 0 mort alors qu'il y a eut 10 000 habitations détruites lors de cette attaque ? Dis moi que c'est le diable que je rigole un bon coup devant cette excuse ridicule. Je ne connais aucune juif qui a signé un contrat avec lui, tu m'en fera rencontrer un.
Encore une attaque contre les juifs en mettant tout le monde dans le même sac.
Preuve ? Non pas de preuve ? Alors cela ne marche pas. Depuis quand êtes vous l'israel spirituel ? A la base les chrétiens devaient être la continuations des juifs, sa devait être les juifs justement, avant que des étrangers soit convertis par prosélitisme, ce qui a mis fin a cette partie du peuple juif. Le remplacement des juifs a été un véritable echec comme tu peux le constater aujourd'hui. Mais tu ne semble pas avoir de preuve c'est sa le problème, je ne sais même pas si tu sais ce que le mot "preuve" signifie.
D'ailleurs je te poserai une question : Qu'est-ce qui te fais dire que le christianisme prévaut sur les autres sectes du judaïsme telle que les libéraux, les témoins, les juifs messianique ou les karaïtes ? As tu des preuves qui les discréditerais et qui ferai du christianisme la vérité absolu ? Car si tu n'en as pas, autant faire la plouf parmis toutes ces religions et tu auras peut être la chance de tomber sur la bonne.
Comment prétendre à une alliance avec Dieu sans être circoncis. Un musulman qui me sort sa c'est crédible, mais la pour le coup honnêtement je ne crois pas, apres chacun vois les choses de sa manière.

Genèse 17:11 Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

Genèse 17:14 Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance.
Si Jesus est le fils unique de Dieu, alors Adam est le fils de qui ?
Encore une attaque contre les juifs. Dieu seul peut nous juger, surement pas toi. Ou as tu vu que les juifs était idolatre ? Tu te rend compte a quel point ce que tu vient de dire est ridicule ?
Il y a des juifs qui se donne corps et âme pour servir Dieu, avec 613 lois sur le dos, que fais-tu de plus qu'eux pour Dieu ? J'ai pas d'autre mot appart ridicule pour définir ce que tu viens de dire. L'alliance avec Dieu est éternelle quoi que tu puisse dire, si ton fils se comporte mal tu ne vas pas adopter celui du voisin à ce que je sache.

Je pense qu'un rappel de la bible te sera efficace pour comprendre un peu mieux ce qu'est notre alliance :

Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

Exode 31:16 Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle.

Lévitique 26:44 Mais, lorsqu'ils seront dans le pays de leurs ennemis, je ne les rejetterai pourtant point, et je ne les aurai point en horreur jusqu'à les exterminer, jusqu'à rompre mon alliance avec eux ; car je suis l'Éternel, leur Dieu.

Alors attendez, Dieu dit ici qu'il ne romprera pas l'alliance avec les Hebreux, mais monsieur Chercheur de Dieu affirme pourtant que Dieu a rompu l'alliance. Chercheur de Dieu, insinuerai tu par la que Dieu nous a menti ? Que le créateur de ce monde d'une infini sagesse et miséricorde serait allé a l'encontre de ce qu'il a dit ? Mais non, je crois bien que Chercheur de Dieu s'est trompé apparement, au vu du verset que je viens de sortir.



Deutéronome 4:31 car l'Éternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t'abandonnera point et ne te détruira point : il n'oubliera pas l'alliance de tes pères, qu'il leur a jurée.
Lévitique 26:44 et je ne les aurai point en horreur jusqu'à les exterminer, jusqu'à rompre mon alliance avec eux ; car je suis l'Éternel, leur Dieu.

Encore une fois, Dieu a dit qu'il ne nous exterminera pas, et toi tu dis que nous disparaitrons, qui a raison ? Sa fait 2000 ans que des géants ont essayé d'exterminer les juifs, en passant par les egyptien, la babyloniens, les grec, les romains, les tsar, les kozaks, les croisée, les assyriens, les bolcheviks, les nazis, et pourtant finalement c'est eux qui n'existent plus et nous qui existons, alors que pendant ces 2000 ans nous n'avions pas de terre, exilé parmis des nations qui veulent nous détruire. Donc non, nous ne somme pas prêt de disparaitre et l'histoire l'a montré.

Je te donne un autre verset en cadeau pour te montrer clairement de manière incontestable que tu a tord et que nous ne disparaitrons pas :

Jéremie
31.35
Ainsi parle l'Éternel, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, Qui a destiné la lune et les étoiles à éclairer la nuit, Qui soulève la mer et fait mugir ses flots, Lui dont le nom est l'Éternel des armées:
31.36
Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi.

Donc a moins que le soleil cesse de nous éclairé et que la lumière des étoiles ne nous atteint plus, nous ne disparaitrons pas. Tu sous entendrais que le prophète Jérémie a tord ?
Justement. Je te propose que tu me parles des violeurs chrétiens de gamines. Je trouve qu'un juif devrait la fermer sur ce point-là, et je t'attends au tournant. Tu veux dire quoi sur les chrétiens ? Il y a des pédophiles chez les chrétiens ? Il y en a bien plus chez les juifs. Et j'ajoute : tout garçon juif a été abusé par un religieux au moins une fois dans sa vie. Ta religion me dégoûte, elle est immonde. Des hommes mettent le pénis du bébé dans la bouche. Bande de fous...

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 08 févr.14, 14:06

Message par croyant125 »

Justement je parle de sa car il y en a dans toute les religions et que justement tu n'incrimine pas toute une religion pour les méfaits d'une minorité, comme tu la fait pour la colonisation, mais apparemment c'est trop dure à comprendre pour toi et je vois que tu ne sais pas répondre a tout ce que je t'ai envoyé.
Je débat au niveau de la religion, des concepts, de la remise en cause de certains point, la tu manque gravement de respect aux juifs et au judaïsme donc si c'est pour tenir ce genre de propos tu n'a rien à faire sur ce forum.

Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 17 juin13, 20:12
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 08 févr.14, 23:02

Message par Chercheur de Dieu »

croyant125 a écrit :Justement je parle de sa car il y en a dans toute les religions et que justement tu n'incrimine pas toute une religion pour les méfaits d'une minorité, comme tu la fait pour la colonisation, mais apparemment c'est trop dure à comprendre pour toi et je vois que tu ne sais pas répondre a tout ce que je t'ai envoyé.
Je débat au niveau de la religion, des concepts, de la remise en cause de certains point, la tu manque gravement de respect aux juifs et au judaïsme donc si c'est pour tenir ce genre de propos tu n'a rien à faire sur ce forum.
Le judaïsme et le sionisme sont des choses fondamentalement différentes. Un sioniste est généralement athée. Mais il y a quelques schizophrènes parmi les sionistes qui se croient juifs (ou l'inverse). Les sionistes sont des Occidentaux qui oppriment non seulement des musulmans mais des chrétiens ET DES JUIFS (les misrahim) en Palestine.

Tu peux nous expliquer comment se déroule la brit milah ?

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 07 sept.14, 17:29

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Oui, c'est vrai, il ment beaucoup!
Il ment!
Il accroît l'antisémitisme de son peuple sans le savoir.
Il est hautain, vaniteux.
De plus, selon lui, Machia'h arrivait en 2012, or il est interdit dans sa foi de calculer la date de la délivrance, à défaut d'être maudit pour avoir menti, or lui, il réajuste les dates chaque année.
Les juifs appellent cela: "la fumisterie".
D'ailleurs, je l'ai questionné et il ne savait pas répondre à la majorité de mes questions! Il ne savait par exemple pas que le Machia'h opèrera une modification de la halak'ha. Modification qui sera approuvée par le Beith chamaï (l'école talmudique la plus importante avec le Beith Hillel). Il ne savait pas non plus l'interprétation du Midrach rabba vayikra et la nouvelle torah prophétisée que Machia'h enseignera: "sans aucune mesure avec la torah actuelle", "la torah actuelle, du vent comparée à la torah de la rédemption".
Il parle d'une rédemption avec l'arme: la guerre, or les prophéties disent l'inverse car le Machia'h doit faire l'inverse: plus de guerres sous lui.
Il ne connaît rien de la caractéristique du Messie, un homme malade pour les fautes de son peuple.
Pour moi, il est un mauvais rabbin.
Il y a un autre rabbin, jeune qui lui est très compétent.
Le voici:

http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=2655

Le rav Dynovisz.

Rav ron chaya idôlatre :!: :!: :!: :!: :!: :!: le Messie, alors que rav Dynovisz a reconnu que le Messie est une âme malade, très malade et une âme souillée (Nahach).
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 26 sept.14, 06:47

Message par hydrogene75 »

toute façon toutes les religions que ce soit christianisme ou islam ont copiés les prophéties de la Torah sur la fin de ce monde mais y ont ajoutés des choses et enlevés des choses afin de faire un mix et Rav Ron Chaya dit bien dans une vidéo que le Messie n'aura pas de pouvoirs suprême il ne sera pas non plus un demi dieu

Juif Athée

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 janv.15, 07:56
Réponses : 0

Re: Les rabbins mentent et plus particulièrement rav ron cha

Ecrit le 25 janv.15, 13:28

Message par Juif Athée »

La religion de l'Amour ? Quelle religion a provoque plus de guerres ? Et que faire d'une religion ou la virginite est preferable au mariage? C'est l'amour de dieu bien sur.Les religions symboles de la betise humaine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités