Rabbi Amnon Yitzhak Prépare le peuple juif à la guerre

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Rabbi Amnon Yitzhak Prépare le peuple juif à la guerre

Ecrit le 10 mars14, 00:32

Message par Soultan »

Rabbi Amnon Yitzhak: "Préparez-vous à la guerre!"

Préparer les frigidaires, la guerre est à la porte

"Le peuple d'Israël est appelés à remplir les frigidaires et a acheter un stock de produits en conserve et des produits alimentaires secs. Nous sommes situés à l'entrée sur le chemin d'un message. Je sais des choses que vous ne connaissez pas et il est interdit de les révéler. Je ne peux que laisser entendre que vous avez besoin de remplir les frigidaires. L'Iran est à la porte! "Ainsi dit Rabbi Amnon Yitzhak chlita ce soir.

"... Nous sommes avant la destruction. Comment pouvons-nous rester avec complaisance et ne rien faire,de continuer d'aller travailler comme d'habitude et a poursuivre la routine? ... Je ne me trompe pas. Nous sommes positionnés un mois avant la guerre. C'est vraiment proche .... "

http://machiah.over-blog.com/article-ra ... 41020.html

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Rabbi Amnon Yitzhak Prépare le peuple juif à la guerre

Ecrit le 10 mars14, 20:28

Message par Liberté 1 »

Soultan a écrit :Rabbi Amnon Yitzhak: "Préparez-vous à la guerre!"

Préparer les frigidaires, la guerre est à la porte

"Le peuple d'Israël est appelés à remplir les frigidaires et a acheter un stock de produits en conserve et des produits alimentaires secs.
http://machiah.over-blog.com/article-ra ... 41020.html
J’espère qu'ils ont bien nettoyés les frigidaires depuis ce temps, l'article date de deux ans ! Image
Commentaire sur la date du 6 Adar 5772
date 29/02/2012 -----> date juive 6 Adar 5772
http://www.alecoledeyeshoua.com/fete-ju ... m=1&a=2011
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rabbi Amnon Yitzhak Prépare le peuple juif à la guerre

Ecrit le 10 mars14, 23:09

Message par Soultan »

A mon avis ça reste d'actualité tant que les musulmans n'ont pas tenu face à sionistan pour dire entité illégitime, la mort à israel et vouloir les mettre dehors et sauver la palestine, tant qu'il y'a pas eu la guerre, l'ambiance reste électrique, c'est toujours chaud bouillant

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités