Un message aux juifs

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 15:35

Message par juif-evangilecoran »

Jésus est le Messie d'Israël et à défaut, le Messie des nations.

Les Juifs subiront une défaite incommensurable.

Dieu les a soumis à l'anathème, l'asservissement, l'ignominie et l'avilissement pour leur mécréance manifeste aux prophètes de Dieu.

Ainsi, ils ont eu le même destin que tous les peuples honnis et exterminés: le peuple de Loth, le peuple des Aads, thamoud, le peuple de Yithro à Madayn, c'est à dire, un peuple qui a été voué à cacher et falsifié leur identité car ils ont été soumis à l'extermination et le châtiment divin.

Vous êtes indignes et l'ignominie sera votre lot à tout jamais.

Vous êtes des criminels (de guerre aussi).

C'est vous les diable, le guehinom et le shéol est à vos trousses.

LB
Fils de Chiche (rabbins en chef à Alger: Rabbi meyer Chiche et Rabbi Eliezer Chiche en 1920), Alleg, Nacer, Tergui et ferdji, Lehyani, rahanim.
Modifié en dernier par juif-evangilecoran le 09 mars14, 18:23, modifié 1 fois.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 15:45

Message par Eliaqim »

Si Dieu est miséricordieux, serait t-il un menteur pour aller accomplir tout se donc tu écrit?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 15:59

Message par juif-evangilecoran »

La Torah est vraie, mais l'évangile aussi (samael melekh, il faut juste enlever le culte qui est mensonge, mais la doctrine est vraie) et je considère le Coran comme la nouvelle Torah du Machia'h, le lekh lakha prônée dans midrach rabba beyikra 13,3 parce que tu devrais savoir que la rédemption messianique prône l'arrivée d'une nouvelle torah: tora el mochia'h, tora el gueoula, le lekh lakha am israêl.

Je suis outré quand je vois l'acharnement des juifs sur ce forum sur le Messie Jésus ! Le traiter de diable! Pourquoi eux peuvent se permettre de déverser leur venin sans être censuré, ce n'est pas juste !

Je connais tout sur tout ! J'ai étudié les religions pendant 10 années intensives.

Merci :)
Modifié en dernier par juif-evangilecoran le 09 mars14, 16:07, modifié 1 fois.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 16:05

Message par Eliaqim »

Vous connaissez vraiment le sens du mot : miséricordieux? Selon wiki : La miséricorde est une bonté qui incite à l'indulgence et au pardon envers une personne coupable d'une faute et qui s'en repent. Dieu est t-il grand et miséricordieux?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 16:09

Message par juif-evangilecoran »

Oui Dieu est le Miséricordieux des Miséricordieux.

Si j'ai été méchant, c'est parce que parfois, les iniquités et les erreurs d'Israël peuvent m'agacer tout comme Moïse qui cassa les tables de la Loi aux juifs du veau d'Or et massacra la moitié d'entre eux.

Je suis un prétendant à la messianité d'Israël, j'ai déposé une proposition de messianité qui sera étudiée ce Jeudi par le haut rabbinicat d'Europe et si ils ne veulent pas, cela ne changera rien à ma vie, nous avons l'habitude avec eux, du rejet de tout homme sage qui vient leur apporter la félicité, je leur annoncerai en homme sage, avertisseur, qu'ils subiront une défaite ignominante sous la parousie victorieuse et glorieuse du Christ Jésus fils de la sainte vierge Marie, une défaite avec extermination des nations à leur égard.

Je représente Moïse et parfois Israël m'agace.

J'ai tout simplement riposté au manque de respect et à la mécréance manifeste au Messie Jésus, et le manque de respect et d'acharnement à ce misérable homme-messie.

Tout simplement.
Modifié en dernier par juif-evangilecoran le 09 mars14, 18:42, modifié 2 fois.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 16:23

Message par Eliaqim »

Si Dieu est le Miséricordieux des Miséricordieux, moi pécheur que je suis, je n'irait pas envoyer souffrir un chien en enfer, suis-je plus grand que celui qui est ; le plus Miséricordieux des Miséricordieux?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 16:25

Message par juif-evangilecoran »

Nous sommes tous les fils du péché. Adam kadmon, le meilleur des hommes, qui a vu le paradis de ses propres yeux, a croqué la pomme, le fruit défendu par Dieu.

Je t'ai dit, j'ai juste riposté à une madame qui a dit: "Jésus est dans le shéol et est le diable".

Pourquoi de tels propos face à un homme misérable qui a lutté corps et âme toute sa vie pour rédempter Israël et corriger le péché et le blâme d'Israël qui pesait comme joug et fardeau sur ce peuple.

Qui a pris sur lui toutes les iniquités et injustices de son peuple, et le voilà insulté et blâmé alors qu'il n'avait que de nobles intentions rédemptrices.

J'estime que cela ne se dit pas.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 16:39

Message par Eliaqim »

Cet homme la voulu, il savait qu'a tout moment, autrement des légions serait intervenue. Mais par sa pensé il dit ; Père pardonne leur car ils ne savent ce qu'ils font.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 16:51

Message par juif-evangilecoran »

Mais ce qu'il a prêché dans l'évangile n'est que noble et salvateur !

Pourquoi rejeter ses préceptes.

Il n'ordonne pas l'infamie, la calamité mais que l'honneur et le mérite, la sagesse et le bien.

Idem, pour le prophète Mohammed, il n'ordonne pas l'infamie.

Je pense qu'il y a de bons moyens pour les Juifs pour faire le Tiqqun (réparation rédempteur).
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68011
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 09 mars14, 20:17

Message par medico »

juif-evangilecoran a écrit : Je suis outré quand je vois l'acharnement des juifs sur ce forum sur le Messie Jésus ! Le traiter de diable! Pourquoi eux peuvent se permettre de déverser leur venin sans être censuré, ce n'est pas juste !
bonjour
je ne vois pas l'acharnement des juifs sur se forum car il y en pas .
c'est du partit prit manifeste cette remarque ! :shock:
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 mars14, 07:07, modifié 1 fois.
Raison : Balise quote
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 10 mars14, 11:47

Message par juif-evangilecoran »

"Jésus est dans le shéol"

"Jésus est le diable".

Parle pas avec moi, oublie moi t'as compris, trace ton chemin.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 10 mars14, 13:25

Message par juif-evangilecoran »

Je n'irai pas au RDV de Jeudi, vous ne me méritez pas.

Vous avez été maudits par Dieu (Allah, Ellohim, ce que vous voulez, arrêtez votre schizophrénie).

Je ne vous accorderai plus l'importance que vous ne méritez pas.

Pour moi, vous êtes des criminels comme Allah vous mentionne dans le Coran, mot provenant de l'Eternel votre Dieu qui vous a rejeté et honni.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 11 mars14, 03:29

Message par Soultan »

Salam, ne désésperez pas de la miséricorde d'ALLAH, Allah n'oubliera pas Jacob Israel
Seulement il y'a une confusion dans le monde, sur qui est qui?

les juifs sont Juda, benyamin et des levites
et les autres Israeliens sont les tribus perdus et au nombre de 9 plus des lévites donc 10

Jesus les a invité au Nazaréisme et beaucoup le sont devenus en effet
le message de jesus s'adressait à des gens deja sous la Loi de Moises et les explications des prophetes et en plus qui devaient la completer par l'enseignement spirituel de Jesus

Des paiens se sont emparés du message et l'ont adapté à leurs mythologie gréco romaine

Ensuite on a les khazars, ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas et ils sement la pagaille dans le monde et enfin on a les sionistes des chrétiens qui militent pour sionistan, aux états unis ils sont plus de 40 millions, en france plus de 5 millions et ainsi de suite

Donc il faut connaitre qui est qui? les banou Israel les vrais, qu'ils soit juifs, nazaréens ou devenus musulmans beaucoup seront sauvés InchaAllah le moment venus et sont frères des Musulmans (je parle des vrais car il y'a des faux, les islamistes et les bas mondistes habillés en religieux...)
salama alikoum

Jade Maria Kukulkan

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 22
Enregistré le : 08 mars14, 09:24
Réponses : 0

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 11 mars14, 04:01

Message par Jade Maria Kukulkan »

toujours la même rengaine.

CJIM.ORG

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars14, 23:48
Réponses : 0

Re: Un message aux juifs

Ecrit le 15 mars14, 21:49

Message par CJIM.ORG »

www.cjim.org

La Maison d’Études Shaare Shalem est située à Montpellier. Elle répond au besoin de nombreux juifs et non juifs de mieux connaître le Judaïsme.
La Maison d’Études permet un accès à la connaissance des principaux textes et traditions, tels que la Torah, le Talmud, Le Zohar et des autres écrits ésotériques au fondement de la Kabbale.
Nous vous proposons un lieu d’Études et réflexion, de méditation, dans une approche rigoureuse des textes et ouverte à tous sans distinction.

Le Beit Midrash Shaare Shalem est ainsi promis à un bel avenir. Nous proposons aussi à nos membres et tous ceux qui veulent nous rejoindre un projet social et éducatif d'activités : cours et études juives, voyages, actions pour les seniors et la jeunesse, lectures, conférences et événements uniques.

Nous vous invitons à prendre part activement à notre programme….

www.cjim.org

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités