Il est un vrai prophète mais il est tel une marionnette, les hommes lui font dire ce qu'il n'a pas dit.
C'est donc un vrai prophète qui ment.
Tu m'inquiète, il y a des évidences que tu n'arrives pas à saisir.
Un hadith pour la route :
Abû Masûd 'Uqba ibn 'Amir l'Ansarite a dit , l'Envoyé de Dieu a dit:
« Certes, de tout ce que les gens saisissent d'antiques paroles prophétiques, la première est :
"Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux" »
Là par contre c'est grave :
Selon Aboû Horëira , l’Envoyé d’Allah a dit :
« Allah a dit :
" A celui qui nuit à un de mes alliés, je déclarerai la guerre.
Rien de ce qui M'est agréable ne rapproche autant Mon serviteur de Moi,
que l' accomplissement des obligations que Je lui ai imposées.
Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par des pratiques surérogatoires jusqu' a ce que je l' aime,
et, lorsque je l' aimerai, Je serai l' oreille par laquelle il entendra, le regard par lequel il verra,
la main avec laquelle il empoignera, le pied avec lequel il marchera.
S'il Me sollicite, certes, Je lui accorderai Ma faveur, s' il implore. Ma protection, certes, Je la lui accorderai " ».
[ Rapporté par al-Bukharî
Gérard, tu sais, ne crois pas, ce ne sont pas des faits anodins les tourments que nous subissons à cause de l'Islam, et tu ne peux pas exclure cette mouvance séculaire et mondiale de notre histoire biblique, ce n'est pas parce qu'ils sont issus d'Ismaël que leur présence qui se fait ressentir aujourd'hui est négligeable, parce que tu as l'air de le prendre à la légère alors qu'il y a énormément de morts, Dieu bien entendu peut tout à fait nous préparer en amont pour nous dire que ces gens vont perturber nos vies, qu'un prophète manipulé va intervenir, car c'est bien la vérité, la réalité, Mohamed que tu le veuilles ou non, faux prophète ou vrai prophète, il joue ce rôle haut la main dans une population hautement représentant le culte de l'Islam. Rester dans son coin ce n'est pas un signe de perspicacité, et dire non au fait que Dieu le prophétise non plus.
un autre hadith :
Anas dit qu’il a entendu l’Envoyé d’Allah dire :
« Allah a dit:
" Ô fils d' Adam, tant que tu M'invoqueras et mettras ton espoir en Moi,
Je te pardonnerai les péchés dont tu te seras chargé, sans Me soucier de leur grand nombre.
O fils d' Adam, si tes péchés atteignent toute l' étendue visible du ciel,
et qu' alors tu implores Mon pardon, je te pardonnerai.
O fils d' Adam, si tu viens à Moi, ayant rempli la terre de tes péchés et qu' alors tu Me rencontres cependant que tu n' associes personne d' autre à moi, Je te donnerai de quoi la remplir autant de pardon ».
[ Rapporté par at Tirmidhî, Ahmad ]
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.