Archéologie / Afrique

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.


DB29

Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Fév 2018, 17:48

Message Sujet: Archéologie / Afrique

Message Titre du message: Archéologie / Afrique

Message Ecrit le 15 Fév 2018, 18:40

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message, mais j'aimerais avoir confirmation de quelqu'un qui peut se connecter à la nature... ou d'une personne qui aurait des connaissances sur l'archéologie en Afrique du Sud ?
Mais je doute qu'il existe grand chose à ce sujet à moins de fouiller les vieilles émissions du salon noir de France Culture peut-être.

Donc je parle ici plutôt aux personnes pouvant comprendre les plantes, les pierres...
Il se trouve que je commence a avoir un magnétisme très puissant, et dans la même semaine, en essayant de faire une échelle de "conscience", de " compréhension", de "lecture", de "symbiose" avec la nature par un niveau magnétique avec comme base Bouddha (je trouve 132 unité de magnétisme pour Bouddha, le Dalaï-Lama actuel 28, Usui Mikao 112...), je suis tombé sur une personne qui a atteint un très haut niveau.
En déviant des ondes négatives, en me faisant mon propre temple (vibratoire), mon esprit est parti très loin, il s'est relié à divers lieux Saint visiblement et notamment un en Afrique du sud, en plein désert, dans la poussière et la pierre. Ça m'a travaillé pendant 3 jours. Qui là-bas, quel culte et quand ?
J'ai donc posé la question ce soir et la réponse est qu'une personne s'est connectée à hauteur de 189 (considérable donc) et j'ai personne entre Bouddha et cette personne (qui a fait un bond), elle aurait vécu entre -17112 et -17064 avant JC. Une personne, pour ceux qui ont du magnétisme, qui aurait pu être très très clairvoyante, comprendre beaucoup d'espèces y compris les arbres, et qui aurait pu donc aussi voyager par l'esprit "facilement" via les ondes.
Est-ce que je pourrais avoir confirmation d'une personne qui pratique le magnétisme, le Reiki ou une activité de ce genre?

En vous remerciant du fond du cœur!

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17751
Enregistré le: 20 Fév 2004, 13:29

Message Sujet: Archéologie / Afrique

Message Titre du message: Re: Archéologie / Afrique

Message Ecrit le 15 Fév 2018, 21:50

Bonjour DB29. C'est passionnant même si j'ai bien peur de ne pas tout comprendre. Juste une question : comment se mesure ce magnétisme (en plus sur des gens morts). Et le magnétisme de Jésus si tant est qu'il ait existé, il était de combien ?
« La vérité est une. Si il y a des versions, il n'y a plus de vérité. »
« Ce que nous croyons en toute bonne foi n'est pas nécessairement la vérité. »
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

DB29

Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Fév 2018, 17:48

Message Sujet: Archéologie / Afrique

Message Titre du message: Re: Archéologie / Afrique

Message Ecrit le 16 Fév 2018, 06:49

Bonjour,

Je ne sais pas trop. Il y a un livre sur le magnétisme où il y avait une échelle basique on va dire, de 1 à 6. Et si tout le monde en a, certain en ont plus que d'autre naturellement et/ou le développe d'ailleurs.
Je me suis aperçu que cette échelle était trop simpliste, j'en ai fais une à 25 (un diagramme), et ça ne collait pas. Le Bouddha (je n'ai aucun livre sur qui que ce soit, sur quoi que ce soit, j'étais et je reste encore hyper cartésien malgré ce qui m'arrive depuis peu) faisait encore des tours, sur une base 100 il m'indiquait 32 donc 132. C'est la nature qui me propose ça. Seulement dans mon esprit, comme je ressens que c'est une connexion à ce que me propose la nature, l'univers, enfin ce qu'on veut, je m'imaginais que c'était lui qui eut été le plus loin et il a été loin... Seulement quelqu'un d'autre a fait un bond, et il a dû en tirer des enseignements profonds j'imagine.

Bien que non scientifique, si je veux l'expliquer de manière normale, pour moi, c'est la capacité à capter, l'énergie, les ondes, les flux, les vibrations que toutes choses émettes (tout est énergie ou onde comme la lumière, c'est limpide, Einstein a raison!). Ces ondes ont vraisemblablement une mémoire, il suffit "d'interroger" (bien-entendu être en condition et en capacité de le faire...). Et donc on peut voyager dans le temps, cela dit plus je vais loin, plus c'est dur, voire très dur, et je suis obligé de demander aux pierres... Maintenant, il y a quelques semaines, je vous aurais dit que les gens morts sont morts, mais à ce jour, je suis bien obligé d'être devant le fait accompli, certains ont dû mal à partir...

Jésus 3, Napoléon 5, Louis 14 2, Moïse 19, Mahomet 32, un de mes ancêtres à 102, mon maître varie de 30 à 35 selon les saisons et je suis à 49. L'expérience fait beaucoup aussi je pense.

J'édite : en fait personne ne pourra me répondre en français, que 3 asiatiques le peuvent...
Merci quand même ! :Bye:

Ptitech

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4900
Enregistré le: 30 Mar 2014, 19:57

Message Sujet: Archéologie / Afrique

Message Titre du message: Re: Archéologie / Afrique

Message Ecrit le 14 Mar 2018, 17:02

Bonjour,

Comment je fais pour connaitre mon niveau de magnétisme ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

Image


Retourner vers Livres & Archéologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Recherches22 et 3 invités