Pourquoi ne connaissons-nous pas la tombe de Moise?

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.

21 1, 2, 3, 4, 5
Marmhonie

Christianisme [Catholique]

Message Sujet: Pourquoi ne connaissons-nous pas la tombe de Moise?

Message Titre du message: Re: Pourquoi ne connaissons-nous pas la tombe de Moise?

Message Ecrit le 06 Sep 2015, 04:46

Avertissement gratuit pour hors-sujet et propos diffamatoire. Les internautes ne sont pas des sujets de discussion.

Sur ce, je recentre sur le sujet : Pourquoi ne connaissons-nous pas la tombe de Moise?
Vous êtes ici dans un espace de liberté : ne le gâchez pas.

Philadelphia

[ Christianisme ]

Message Titre du message: Re: Pourquoi ne connaissons-nous pas la tombe de Moise?

Message Ecrit le 06 Sep 2015, 07:33

Marmhonie a écrit:
Sur ce, je recentre sur le sujet : Pourquoi ne connaissons-nous pas la tombe de Moise?

Merci d'avoir recentré sur le thème du topic.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Erdnaxel

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 07 Juin 2016, 08:31

topic a écrit:Pourquoi ne connaissons-nous pas la tombe de Moise?

Parce que Moise n'a jamais existé.

Prophètedel'éternel

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 25 Déc 2016, 01:58

recule satan tu fais obstacle: pourquoi cherche tu un corps...? tu veux t'en faire une idôle? l'adorer? te prosterner encore plus bas ? creuser toujours plus profonds ?

vous avez pas entendu parler de la guerre de 6 jours? deu "miraccle? come si j'avait rien fait.. ; et vous avez pas entendu à qui ils ont donner gloire honneurs et puissance? depuis un cantique ancien est chanté : ton peuple moïse, ton peuple, que tu as fait sortir d'égypte; et gold amère... femme : voici ta mère.. non ? vous avez pas vu? vous avez pas lu ? vous avez pas écouter? vous n'avez pas entendu ?

alors ? et qui répondra à ces questions ? qui est digne de ne pas répondre? qui est digne de rompre les sceaux ?

qui est benyamin ? qui est le fils de netamiaou ?
ainsi le siegneur, l'éternel a pitié de sion.... lui qui rassemble les reste d'israël encore dispersés, les vermisseaux de jacob, les faibles restes d'israël....: qu'y a til entre eux moi pour qu'il veukllent pas renoncer à leurs colonisations? qu'y a t il entre eux et moi pour qu'il veukillent pas faire un fé*édration et avce le salestiniens? qu'y a til entre eux et moi pour qu'ils vueillent lmême pas prendre soin d'une rivère dnt ils auront tous besoin? qu'y a il entre eux et moi?

vous voulez le corps de moïse? alors c'est une tour de flammes qui descends du ciel sur la terre; et qi prend possession d'un corps; et l'étenrel partle à teravers ce corps, un homme unique, un soursd, un aveugles, qu('y a t il entre vous et moi ?

qu'y a til entre vladimir et moi pour qu'ils disent : es princes ne sont ils pas autant de rois ? qu'y a til entre vous et moi? humains: qu'y a til enetre vous et moi?

l'étenrel parle: lui qui sort de sa demeure sainte pour payer à ses ennenmis leurs salaires! j'ai pesé; vous fûtes très lourds ...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

21 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Livres & Archéologie