septour - Messages

Revenir à la recherche avancée


Qui sera réssuscité ou pas?

Meme pas! DIEU ne punit pas. Il a tout cree de A a Z, dans les moindres détails.....a notre intention(tout ce qui vit).

Qui sera réssuscité ou pas?

PFFFF!
Jean 3/16: delire religieux! Il n'y a pas de peches! Puisqu'il n'y a qu'un seul createur, donc ce createur aurait cree CE que tu apelles LES PECHES. Et en plus il te punirait POUR CE QU'IL A CREE. C'est pour le moins un non sens.

Stephen Hawking et Dieu

CERCLE spirite de France, leur bibliotheque est je crois assez eloquante: vous y trouverez des centaines de témoignages. Il y a de par le monde des millions de spirites et qui ne sont pas tous des idiots.

Stephen Hawking et Dieu

Ce n'est pas un conte, mais une realite. J'ai été spirite pendant plusieurs annees et le nombre de personnes decedees qui venaient a nos séances disaient la meme chose : LA VIE NE CESSE PAS, JAMAIS. TU peux croire ce que tu veux, mais quand tu passeras de l'autre cote de la vie, tu ne pourras plus n...

Dieu est-il une erreur logique ?

NON, pas de createur pour le createur, car alors vous faites entrer le temps. Le createur a cree la matiere et en meme temps...le temps. IL n' est donc pas soumis a ce dernier.

L'intelligence des arbre ( vidéo envoyé spécial )

DIEU... c'est la nature, en fait il n'y a que LUI sous des myriades de formes ou facettes.

Dieu est-il une erreur logique ?

En effet pas de hasard seulement un manque de savoir au niveau humain.

Qui sera réssuscité ou pas?

Nous n'avons pas a etre ''sauves'', c'est un non sens! Parties de DIEU, a parts egales et au meme titre que TOUT CE QUI VIT, également parties de DIEU. Car il n'y a que DIEU sous des myriades de formes ou facettes. Votre ame est cette partie de DIEU dont je vous parle; Apres vous avoir cree ET SACHA...

Déisme

Comment va FOLRENCE?

Qui sera réssuscité ou pas?

PERSONNE ne sera ressuscite, mais tout le monde se reincarnera, MORMON a peur de ce que je dis! C'est un gnochon! (face)

Dieu est-il une erreur logique ?

C'est une question de logique me semble t'il: S'il y a un CREATEUR, qui donc a tout cree dans les moindres détails, alors il ne peut pas y avoir de hasard, seulement un manque de savoir au niveau humain. Car, si hasard il y a, la creation est en danger: une cascade de hasards pourrait bien detruire ...

Déisme

Quant a KARLO, c'est le droit a la betise qui s'efface devant celui des asticots.

Dieu est-il une erreur logique ?

Non, puisque le hasard n'existe pas!

Possédez-vous des capacités télépathiques?

Alors, la telepathie c'est QUOI pour toi?

Dieu est-il une erreur logique ?

Createur du TEMPS et de la matiere, premiere etape de la vie incarnee. NON pas de hasard. Comme il a cree le temps, il n'y est pas soumis, IL a donc toujours été....ne vous en deplaise!
Suivante

Revenir à la recherche avancée