l'Eglise du Diable :

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

l'Eglise du Diable :

Ecrit le 25 mars14, 05:53

Message par franck17530 »

" 23 car le temps viendra rapidement où toutes les Églises qui sont édifiées pour obtenir du gain, et toutes celles qui sont édifiées pour obtenir du pouvoir sur la chair, et celles qui sont édifiées pour devenir populaires aux yeux du monde, et celles qui recherchent les convoitises de la chair et les choses du monde et à commettre toutes sortes d’iniquités, oui, en bref, toutes celles qui appartiennent au royaume du diable, ce sont elles qui ont à craindre, et à trembler, et à frémir; ce sont elles qui vont être abaissées dans la poussière; ce sont elles qui vont être consumées comme du chaume, et cela est selon les paroles du prophète." 1 Néphi 22:23

Il y a beaucoup d'églises dans ce cas...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: l'Eglise du Diable :

Ecrit le 25 mars14, 09:29

Message par Marmhonie »

Pardon, je ne comprends pas le sujet. Est-ce par hasard tombé sur le forum des mormons, et dans ce cas, il faut le mettre dans le forum catholique aussi par égalité et solidarité. Ou bien est-ce une attaque méchante contre nos amis chrétiens mormons ? Et dans ce cas, c'est vraiment méchant.
Je ne comprends pas.
Union de prières avec tous les mormons :)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: l'Eglise du Diable :

Ecrit le 25 mars14, 19:59

Message par franck17530 »

Marmhonie,

Tu deviens paranoïaque à force de cotoyer ce forum ;) ;) ;D

Je suis en train de lire le livre de Mormon et je m'efforce de mentionner tout ce qui me parait intéressant. Il ne s'agit nullement d'une attaque contre les mormons, mais justement de montrer que le livre de Mormon a aussi des pensées très intéressantes !

Et je ne vois pas pourquoi ce sujet irait dans le forum des catholiques... :shock:

Juste une sorte d'étude biblique personnelle que vous pouvez lire... N'y vois rien de plus...

Fraternellement en Christ,
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: l'Eglise du Diable :

Ecrit le 25 mars14, 21:07

Message par Marmhonie »

Ces sujets de haine sont désolants. Il n'y est plus question de traiter d'une religion, ici du mormonisme, mais de dire des méchancetés. Dans ce cas, je me retire de ce genre de faux débat.
Courage aux mormons et paix entre nous tous.
Un combat qui n'a pas lieu est un combat gagné (y)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: l'Eglise du Diable :

Ecrit le 25 mars14, 22:24

Message par franck17530 »

:shock: :shock: :shock:

Pas tout compris là... Soit, pas de soucis. Encore un qui se croit dans son cocon et qui s'enferme dans ses propres pensées...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités