[mormon] le nom de la femme de Dieu

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: [mormon] le nom de la femme de Dieu

Ecrit le 01 août14, 04:33

Message par 77 fois 7 »

Espilon a écrit :Vous connaissez déjà nos croyances, il n'y a pas de débat sur le sujet. Le cantique qu'il vous a transmis sur le sujet est tout ce que nous croyons.
Je vous remercie pour le savoir.

Dorénavant je servirai un lien chaque fois que je serai confronté à une situation gênante . :wink:
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: [mormon] le nom de la femme de Dieu

Ecrit le 01 août14, 05:10

Message par Mormon »

77 fois 7 a écrit : Dorénavant je servirai un lien chaque fois que je serai confronté à une situation gênante .
Il n'y a pas de situation gênante en ce qui nous concerne, ce cantique est la seule source scripturaire en notre possession concernant le thème du sujet. Libre à Dieu de ne pas avoir voulu en révéler davantage. Simplement, soyons logique, l'homme a été créé physiquement à l'image de Dieu, selon sa ressemblance, homme et femme ; en d'autre terme , pour être un homme à l'image de Dieu, ou complet, cela ne peut pas se réaliser sans la femme.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: [mormon] le nom de la femme de Dieu

Ecrit le 01 août14, 06:04

Message par Espilon »

Mormon, je ne sais pas quoi faire... ils sont un peu bizarre, j'ai l’impression qu'ils veulent communiquer mais je ne sais pas dans quelle langue leur expliquer qu'on n'a rien à leur dire sur ce sujet :( ...

Ne nuk e dimë asgjë për gruaja e perëndisë... non ? Toujours pas ? En anglais peut-être ? We know nothing about the "wife of God". Je sais pas si sa va marcher... en attendant je passe mon chemin (y)
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités