[Mormon] Observateur intéressé

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
SwissCow

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 26
Enregistré le : 18 sept.04, 12:47
Réponses : 0
Localisation : Suisse

[Mormon] Observateur intéressé

Ecrit le 19 sept.04, 01:56

Message par SwissCow »

Bonjour,

Je suis l'administrateur du site SDJ-Mormons. Je désire être ici avant tout en tant qu'observateur et me permetterai d'intervenir occasionnellement, surtout lorsque des sujets liés au mormonisme sont abordés.

D'après ce que j'ai observé, certain(e)s intervenant(e)s de ce forum sont bien renseignés sur notre religion. Je pense notamment à Cocotte, qui a présenté certains points d'une manière très objective, ce que je trouve particulièrement appréciable aux jours d'aujourd'hui, alors la plupart des forums privilégient la polémique et les discussions stériles.

Je reste à votre disposition.

Meilleures salutations

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 oct.04, 19:18

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Swisscow!!!

Je te remercie bien de ton appui sur ce forum entant qu'observateur.

Justement, la raison d'être de ce forum 'Enseignement Mormon', est d'y venir ici afin d'apprendre au sujet du mormonisme et de ces enseignements.

Quoique beaucoup trop d'années maintenant, et l'Alzeimer (joke :wink: ) commence à me rattraper aujourd'hui, la mémoire me fait défaillance.

De ma part, je contribuerai selon mon vécu, ma propre expérience, tout en espérant ne pas y apporter mes propres préjudices. :oops:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités