Pourquoi Lehi?

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:19

Message par tolerancepaix »

medico a écrit :Vu tes remarques c'est toi le sectaire.
Tes propos le prouve tu n'en sort pas grandie et tu fais honte à ton église.
Heureusement que tout les Mormons n'agissent pas comme toi.
arrête d'attaquer tout ce qui bouge! Tu es manifestement intolérant!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:20

Message par medico »

tolerancepaix a écrit : arrête d'attaquer tout ce qui bouge! Tu es manifestement intolérant!!!
Désolé je me fait injurié par une personne qui se dit chrétienne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:24

Message par tolerancepaix »

Paon a écrit : Argument typique des sectaires. Tu t'attaques à mon église, tu agis comme les sectaires, tu en es un.

Je ne t'ai pas injurié. Je dis la vérité. Tu n'argumentes pas, tu lances des affirmations en l'air. Tu pollues le débat, alors dégage.

Tes messages n'ont aucune valeur. On va les examiner un à un :

message 1
http://www.forum-religion.org/post717130.html#717130 Tu dis que l'histoire (de Léhi) est inventée sans apporter de preuves appuyant tes dires. Donc, ton premier message ne vaut rien, il gâche le débat, il fait tâche.

message 2
http://www.forum-religion.org/post717356.html#p717356 Tu dis que l'histoire du Livre de Mormon c'est du n'importe quoi. En faisant cela, (1) tu insultes ceux qui y croient et (2) tu profères encore une fois une affirmation sans fondement. Encore une fois, ton message est digne d'un imbécile, il ne vaut rien.

message 3
http://www.forum-religion.org/post717362.html#p717362 Affirmation sans fondement. Encore une fois, tu n'apportes aucune preuve, tu te couvres de ridicule.

Tes messages polluent le débat, ils sont stériles et ne servent à rien. Donc dégage, et arrête de nous ennuyer. Tu es un endoctriné, un sectaire qui n'apporte aucune preuve à ses dires. Un vrai cancer qui pourrit les débats du web. Cesse de nous emmerder et dégage de ce sujet, tu es inutile.
L'archéologie prouve que les Lihyanites ont une mission divine à la fin des jours.

Paon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 26 nov.13, 03:54
Réponses : 0

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:25

Message par Paon »

medico a écrit :Vu tes remarques c'est toi le sectaire.
Tes propos le prouve tu n'en sort pas grandie et tu fais honte à ton église.
Heureusement que tout les Mormons n'agissent pas comme toi.
Et voilà !!! Tu prouves que tu es sectaire.

Tu t'attaques LÂCHEMENT à mon église parce que tu es un LÂCHE et que tu n'as pas d'argument pour te défendre.

C'est toi qui fout la honte aux TJ sur tout le web.

Je n'ai PAS d'église, pour que ce soit clair... ! Ferme-la maintenant avec tes pseudo-arguments [ATTENTION Censuré dsl], tu POLLUES le sujet !
"Car ces annales ont été écrites selon la volonté de Dieu, oui, selon les paroles de l'Esprit du Christ qui est en nous, afin d'amener ceux qui sont dans les ténèbres à la lumière du Fils de Dieu et afin de sauver les âmes perdues." (Moron 19:20)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:29

Message par medico »

je veux des excusses pour ses propos blessants
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:30

Message par medico »

tolerancepaix"


L'archéologie prouve que les Lihyanites ont une mission divine à la fin des jours
affirmation sans preuve.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:31

Message par tolerancepaix »

@medico,

elle a raison, tu attaques beaucoup de gens sans le vouloir, tu devrais te remettre en question, et de plus, tu crois toujours avoir raison et tu insistes et surtout, tu crois tout savoir.

Mais quelle sans preuve stp, tu me fais royalement [ATTENTION Censuré dsl]!!!

Lis l'archéologie "lihyanite", je t'ai renvoyé vers ce domaine d'étude, c'est toi qui n'a aucune preuve!!

Bordel de merde
Modifié en dernier par tolerancepaix le 07 janv.14, 05:32, modifié 1 fois.

Paon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 26 nov.13, 03:54
Réponses : 0

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:31

Message par Paon »

medico a écrit :Désolé je me fait injurié par une personne qui se dit chrétienne.
Menteur ! Jésus a dit : "Le père du mensonge est Satan".

Je ne t'ai pas injurié ! Je ne t'ai pas insulté !

C'est toi qui me calomnie et qui m'attribue des choses que je n'ai pas dites. Tu me dégoûtes, tu es un vrai menteur ! Les TJ devraient avoir honte de toi.

Et pourquoi es-tu aussi lâche ??? Tu viens de m'envoyer un message privé me menaçant d'un avertissement !!! On a pas le droit de s'exprimer ? Quel lâcheté d'essayer de me faire taire en secret ! Tu devrais avoir honte.

Tu abuses de ton pouvoir ! Tu m'as envoyé deux avertissements INJUSTES en prétendant que j'ai "émis des remarques désobligeantes" sur toi. Quel cr.étin ! Quelle honte ! Quelle lâcheté !

Tu te fais honte, j'ai honte pour toi ! Tu te ridiculises chaque jour, dis donc, espèce de lâche ! Et ça se prétend chrétien ! Tu n'es qu'une ordure ! :evil:
"Car ces annales ont été écrites selon la volonté de Dieu, oui, selon les paroles de l'Esprit du Christ qui est en nous, afin d'amener ceux qui sont dans les ténèbres à la lumière du Fils de Dieu et afin de sauver les âmes perdues." (Moron 19:20)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:34

Message par medico »

ordure maintenant et aprés ça ce n'est pas un injure ? :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Paon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 26 nov.13, 03:54
Réponses : 0

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:35

Message par Paon »

(censored)
attaque sur la personne .contraire a la charte.
medico
"Car ces annales ont été écrites selon la volonté de Dieu, oui, selon les paroles de l'Esprit du Christ qui est en nous, afin d'amener ceux qui sont dans les ténèbres à la lumière du Fils de Dieu et afin de sauver les âmes perdues." (Moron 19:20)

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 02 janv.14, 00:05
Réponses : 0
Localisation : Alger

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:45

Message par tolerancepaix »

Revenons-en au topic:

Je suis Ben Lehi et je suis MUSULMAN.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:46

Message par medico »

rappel de la charte .
hors sujet
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages au contenu inapproprié ou intentionnellement hors sujet.Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non. Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations. Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet, aucune excuse n'autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Poete

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 92
Enregistré le : 30 déc.13, 00:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:46

Message par Poete »

Bonsoir Medico,

J'ai lu tous les messages de Paon que vous avez censuré, et aussi le dernier message de tolerancepaix que vous avez supprimé. C'est une honte. Vous portez atteinte à la liberté d'expression.

Tolerancepaix ne vous a ni insulté, ni injurié, ni manqué de respect, et vous l'avez censuré. Vous servez vos propres intérêts et vous profitez de votre rang de modérateur pour faire taire ceux qui ne sont pas de votre avis.

Je ne laisserai pas une telle chose passer. Soyez sûr que je parlerai de votre intolérance consternante à Eliaqim.

Bien à vous
"Or, tout être humain doit et peut aspirer à un idéal, quelle que soit l’activité qu’il exerce sur Terre. Il peut alors ennoblir n’importe quelle tâche et lui donner des buts élevés."
[Abd-ru-shin, Tome II, conf. 23]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 05:53

Message par medico »

ordure ce n'est pas un injure maintenant ? :shock:
et tant fait pas j'ai aussi avertie Eliaquim.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Poete

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 92
Enregistré le : 30 déc.13, 00:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi Lehi?

Ecrit le 07 janv.14, 06:03

Message par Poete »

medico a écrit :ordure ce n'est pas un injure maintenant ? :shock:
et tant fait pas j'ai aussi avertie Eliaquim.
Oui, mais il est mieux de supprimer l'insulte plutôt que l'intégrité du message qui pourrait contenir des choses intéressantes. Effacer l'insulte et laisser ce qui est correct, voilà ce que j'appelle de la modération. Tout autre comportement est une censure en contradiction avec l'esprit de l'Internet qui se veut un espace de libre expression. :)

Allez, sans rancune, passez une bonne soirée.
"Or, tout être humain doit et peut aspirer à un idéal, quelle que soit l’activité qu’il exerce sur Terre. Il peut alors ennoblir n’importe quelle tâche et lui donner des buts élevés."
[Abd-ru-shin, Tome II, conf. 23]

Répondre

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités