Adam - le cycle.

Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 29 avr.18, 04:30

Message par Gaetan »

omar13 a écrit : Matthieu 4/1 à 11
«Alors Jésus fût emmené dans le désert par l'Esprit pour être tentez par le diable il jeûna durant quarante jour
et quarante nuit et finalement il eut faim . Et , s'approchant , le tentateur lui dit « Si tu es le fils de Dieu , dis
que ces pierres deviennent des pains » . Mais il lui répondit « Il est écrit: Ce n'est pas de pain de pain seul
que vivra l'homme » … ( 4/7 ) Jésus lui déclara « Encore une fois , il est écrit « Tu ne tenteras pas le
Seigneur ton Dieu ( 4/11 ) Alors le diable le quitta .. .. »


ce verset démontre que le diable fu éloigné a l'instant par Jésus, il reste toujours de nous ce qu'il a fait pendant 40 jours et 40 nuits?????
Si tu penses de trouver la réponse dans la bible, oublies le, tu ne trouveras pas la vérité.


C'est ça qu'il a fait pendant 40 jours et 40 nuit, c'est de combattre le diable qui le harcelait, le pain n'est qu'un exemple de sa tentative pour le corrompre.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 29 avr.18, 04:47

Message par omar13 »

Gaetan a écrit : Matthieu 4/1 à 11
«Alors Jésus fût emmené dans le désert par l'Esprit pour être tentez par le diable il jeûna durant quarante jour
et quarante nuit et finalement il eut faim . Et , s'approchant , le tentateur lui dit « Si tu es le fils de Dieu , dis
que ces pierres deviennent des pains » . Mais il lui répondit « Il est écrit: Ce n'est pas de pain de pain seul
que vivra l'homme » … ( 4/7 ) Jésus lui déclara « Encore une fois , il est écrit « Tu ne tenteras pas le
Seigneur ton Dieu ( 4/11 ) Alors le diable le quitta .. .. »


ce verset démontre que le diable fu éloigné a l'instant par Jésus, il reste toujours de nous ce qu'il a fait pendant 40 jours et 40 nuits?????
Si tu penses de trouver la réponse dans la bible, oublies le, tu ne trouveras pas la vérité.

C'est ça qu'il a fait pendant 40 jours et 40 nuit, c'est de combattre le diable qui le harcelait, le pain n'est qu'un exemple de sa tentative pour le corrompre.


tu as bien lu que le diable a été éloigné par jesus a l'instant de l'éventuelle tentation, le reste du temps, c'est a dire 40 jours et 40 nuits, jesus en compagnie de l’Archange Gabriel, a reçu l'évangile de Allah, la même chose de ce qui s'est passé au prophète Moise:

Révélation de la Torah
Exode 34/27 et 28
« YHWH/Allah dit à Moïse : Écris ces paroles; car c'est conformément à ces paroles que je traite alliance avec toi et avec Israël. Moïse fut là avec YHWH/Allah quarante jours et quarante nuits. Il ne mangea point de pain, et il ne but point d'eau … »

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 29 avr.18, 06:49

Message par Gaetan »

omar13 a écrit : ce verset démontre que le diable fu éloigné a l'instant par Jésus, il reste toujours de nous ce qu'il a fait pendant 40 jours et 40 nuits?????
Si tu penses de trouver la réponse dans la bible, oublies le, tu ne trouveras pas la vérité.

C'est ça qu'il a fait pendant 40 jours et 40 nuit, c'est de combattre le diable qui le harcelait, le pain n'est qu'un exemple de sa tentative pour le corrompre.

tu as bien lu que le diable a été éloigné par jesus a l'instant de l'éventuelle tentation, le reste du temps, c'est a dire 40 jours et 40 nuits, jesus en compagnie de l’Archange Gabriel, a reçu l'évangile de Allah, la même chose de ce qui s'est passé au prophète Moise:

Révélation de la Torah
Exode 34/27 et 28
« YHWH/Allah dit à Moïse : Écris ces paroles; car c'est conformément à ces paroles que je traite alliance avec toi et avec Israël. Moïse fut là avec YHWH/Allah quarante jours et quarante nuits. Il ne mangea point de pain, et il ne but point d'eau …»
Tu t'imagine toutes sortes de choses que tu invente. C'est bien écrit dans Matthieu que l'Esprit Saint a conduit Jésus dans le désert pour être tenté par le diable, pour l'éprouver, et voyant qu'il n'avait pas d'emprise sur lui il a fini par le quitter. Le diable a tenté de le corrompre mais il n'a pas réussi. Le désert et le jeûne c'est pour se donner les meilleures chances pour combattre le diable, dans une maison fermée le diable est très fort alors que dans le désert c'est plus facile de le combattre il a beaucoup moins de puissance dehors et lorsqu'il n'y a rien autour. Le diable puise sa puissance, son énergie, dans la nature alors que dans le désert il s'affaibli.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 29 avr.18, 21:59

Message par omar13 »

Gaetan a écrit :
Tu t'imagine toutes sortes de choses que tu invente. C'est bien écrit dans Matthieu que l'Esprit Saint a conduit Jésus dans le désert pour être tenté par le diable, pour l'éprouver, et voyant qu'il n'avait pas d'emprise sur lui il a fini par le quitter. Le diable a tenté de le corrompre mais il n'a pas réussi. Le désert et le jeûne c'est pour se donner les meilleures chances pour combattre le diable, dans une maison fermée le diable est très fort alors que dans le désert c'est plus facile de le combattre il a beaucoup moins de puissance dehors et lorsqu'il n'y a rien autour. Le diable puise sa puissance, son énergie, dans la nature alors que dans le désert il s'affaibli.
je ne suis ni inventeur et ni un manipulateur des textes, je fais que faire fonctionner le cerveau qui me différencie d'un animal.
Tu a dit et selon Matthieu que jésus a été transporté par le saint esprit pour être tenté par le diable et il est resté sur la montagne 40 jours et 40 nuits?????
je t'avais répondu avec toujours Matthieu que le diable a été tout de suite fait bloqué et éloigné par jésus;
alors je te demande, si le diable a été chassé par jésus, qu'es qu'il a fait ce dernier pendant 40 jours et 40 nuits?????;
on sait de l'histoire du christianisme que jésus avait commencé a prêcher l'évangile qu’après son retour de cette montagne;
je t'avais expliqué qu'il est fort probable qu'a jésus, lui a été transmis l'évangile par l'intermédiaire du saint esprit l’Archange Gabriel, puisque Moise aussi avait vécu la même circonstance biblique:

Révélation de la Torah
Exode 34/27 et 28
« YHWH/Allah dit à Moïse : Écris ces paroles; car c'est conformément à ces paroles que je traite alliance avec toi et avec Israël. Moïse fut là avec YHWH/Allah quarante jours et quarante nuits. Il ne mangea point de pain, et il ne but point d'eau … »

Maintenant si tu veux comprendre la vérité, tu dois m’expliquer pourquoi ceux qui avaient planifié la bible ont parlé du diable, alors qu'on réalité, jesus fu transporté sur la montagne que par le saint esprit, et ceci et une autre preuve toujours biblique:


Apocalypse 21
9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. 10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne.

dans l'Apocalypse, il n'y a pas de trace du diable, il s'agit d'une invention pour te faire croire que tu vies une période gouvernée par le diable???

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 30 avr.18, 04:24

Message par Gaetan »

Mt 4 version Second:

4.1Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. 4.2Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. 4.3Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. 4.4Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. 4.5Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple, 4.6et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 4.7Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu. 4.8Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 4.11Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient

Lc 4.1Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert, 4.2où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim. 4.3Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain. 4.4Jésus lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement. 4.5Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 4.6et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 4.7Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. 4.8Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 4.9Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit: 4.10Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent; 4.11et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 4.12Jésus lui répondit: Il es dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu. 4.13Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable

Mc 1.12Aussitôt, l'Esprit poussa Jésus dans le désert, 1.13où il passa quarante jours, tenté par Satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient.

C'est clair que Jésus fut poussé par l'Esprit Saint dans le désert pour affronter Satan, alors ce que tu dis est de la pure fabulation, des amalgames sans fondement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 30 avr.18, 04:54

Message par omar13 »

puisque tu insiste, je vais de dévoiler une vérité que tu ne peux pas voir dans la bible pour le voile qui te couvre les yeux:

en réalité le diable n'a rien avoir avec jesus, puisqu'il s'agit du saint esprit qu'il l'avait transporté sur la montagne.
mais comme dans la bible, tu trouves une choses et aprés tu trouveras sa contradiction, ceci est une preuve ou Matthieu dit que jesus a été transporté directement par le diable, et qui est une falsification:


Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute … »

quelle est la vérité d’après toi?????

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 30 avr.18, 07:01

Message par Gaetan »

omar13 a écrit :puisque tu insiste, je vais de dévoiler une vérité que tu ne peux pas voir dans la bible pour le voile qui te couvre les yeux:

en réalité le diable n'a rien avoir avec jesus, puisqu'il s'agit du saint esprit qu'il l'avait transporté sur la montagne.
mais comme dans la bible, tu trouves une choses et aprés tu trouveras sa contradiction, ceci est une preuve ou Matthieu dit que jesus a été transporté directement par le diable, et qui est une falsification:


Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute …

quelle est la vérité d’après toi?????
Ce que tu souligne sont des détails sans importance, ce que tu dois comprendre c'est que le diable a tenté de corrompre Jésus et qu'il a refusé de se laisser corrompre. L'Esprit Saint a conduit Jésus dans le désert pour confronter le diable.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 30 avr.18, 23:58

Message par omar13 »

Gaetan a écrit :
Ce que tu souligne sont des détails sans importance, ce que tu dois comprendre c'est que le diable a tenté de corrompre Jésus et qu'il a refusé de se laisser corrompre. L'Esprit Saint a conduit Jésus dans le désert pour confronter le diable.
c'est une fable qu'on t'a racontée, le diable n'a jamais corrompu jesus christ, mais si tu veux savoir la vérité qui se trouve même dans la bible, effectivement le diable fait part de l'histoire du christianisme puisque celui qui a laissé son enseignement dans les 4 évangile et dans le NT, celui là a été corrompu par satan, en faisant égarer les chrétiens, et c'est lui même qui le dit:

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 01 mai18, 06:06

Message par Gaetan »

L'erreur qu'à fait Paul était de penser que le père de Moise était Dieu alors qu'il était Satan.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 02 juil.18, 00:36

Message par prisca »

Posez vous cette question fondamentale : "si Adam n'avait pas désobéi, que serait il advenu d'Adam" ?


La réponse est claire, si Adam avait obéi, il aurait été "esprit vivifiant" bien plus vite. Et si Adam avait obéi, tous les hommes auraient été sauvés eux aussi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 07 nov.18, 00:31

Message par prisca »

C'est Satan qui fait entrer le péché dans le monde, Adam le fait entrer aussi mais pas avec véhémence comme le serpent qui lui est vraiment le représentant du mal, du monde des ténèbres.

Adam aussi est pécheur pour 2 raisons.

La première raison parce que si nous prenons notre terre, à notre fin du monde, il y a des gens qui vont au Paradis, il y a des gens qui ne méritent pas le Paradis mais qui grâce à Jésus ne vont pas en Enfer, et il y a ceux qui vont en Enfer parce qu'ils ont blasphémé le Nom de Dieu.

Donc l'Enfer existe puisqu'il y a des gens qui sont adeptes de Satan et Satan lui même, qui y vont.

La terre à ses débuts est l'étang de feu, et Adam tombe dans l'abîme c'est à dire une ruine éternelle pour lui car il y a de longues longues années qui se profilent devant lui.

Mais Adam n'est pas Satan puisque le serpent les incite à pécher.

Il y a l'homme, la femme, tous deux pécheurs pour cette première raison, ils n'ont pas mérité le Paradis ni ils n'ont mérité d'être rachetés par Jésus.

Et la deuxième raison de leur statut de pécheurs c'est d'avoir désobéi à Dieu.

Donc avant de désobéir ils obéissaient CQFD.

Ils obéissaient à quoi ? Ils étaient instruits par Jésus qui leur parlait d'Esprit à esprit, ils étaient dans le jardin d'Eden sur terre car puisque Dieu les guidait ils ne pouvaient pas mourir, mourir étant pécher.

Mais Satan (le serpent) a dit à la femme, et pourquoi à la femme ? Et bien parce que la femme sait se rendre convaincante chez l'homme, elle sait y faire, elle est douée pour cela, et le serpent le sait que la femme est intuitive, sensible, douée, donc il s'adresse à elle parce que la femme par la douceur, par les sentiments, le savoir faire conjugal, elle sait convaincre l'homme. Donc le serpent incite la femme pour qu'elle dise à son compagnon de ne plus écouter Dieu.

A ce moment là Eve interrompt elle même sa communication avec Dieu en ne faisant plus cas des commandements de Dieu qui lui disait par exemple, "fais attention à ceci, cela" "regarde ces baies sont bonnes, celles ci sont toxiques"" surtout tu ne dois pas voler, c'est mal" etc.…


Dieu éduquait nos hommes préhistoriques.


Eve a refusé d'écouter donc et d'obéir, elle a tendu le Fruit de l'Arbre de la Connaissance à Adam pour lui dire "tiens, maintenant apprends tout, tout seul et moi je fais pareillement".


Ils ont désobéi, et maintenant ils mourront ou ils pècheront, c'est la même chose.


C'est à dire que puisque maintenant ils veulent agir seuls, ils en assument les conséquences, c'est à dire s'ils se trompent ils seront réprimandés pour cela.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 16 nov.18, 00:26

Message par prisca »

Je relance ce sujet important.

Il faut tenir le raisonnement à sa source pour tout comprendre.
Lorsque Adam et Eve ont désobéi, cela veut dire qu'avant ils obéissaient CQFD
Il obéissaient à quoi ? A écouter Dieu qui les instruisait sur tout, le nom des animaux, la manière dont il faut se vêtir, se protéger des prédateurs etc...
Car n'oublions pas qu'ils sont préhistoriques Adam et Eve.
Mais la femme Eve, tentée par le Serpent, décide de ne plus écouter Dieu et demande à Adam de faire pareil.
Cette demande expresse se verbalise par la prise du Fruit de l'arbre de la Connaissance car dès lors la femme décide de ne plus écouter Dieu lui parlant dans sa tête, à un ordre de faire une action, elle dit "non à Dieu" elle signe son arrêt de mort, désormais, elle mourra, comme Adam mourra.
Car en écoutant Dieu ils n'étaient pas exposés au péché tous les deux puisque CQFD lorsqu'on fait tout ce que Dieu nous ordonne on fait que de bons choix. Donc lorsqu'ils décèdent, Adam et Eve, avant de désobéir, ils font face à Dieu qui les renvoie sur la terre (leur esprit bien sûr) pour prendre nouvelle incarnation, et poursuivre leur éducation afin de se rendre matures pour être à la fin des hommes et femmes qui pourront gagner le Paradis.
Donc lorsqu'ils décèdent ADAM ET EVE ils n'ont aucun péché sur la conscience, au contraire, ils ont acquis en maturité spirituelle puisque pas à pas ils évoluent dans tous les domaines, dans leur vie quotidienne, et dans leur amour pour Dieu qui les aide.
La femme en décide autrement, c'est la rupture, Dieu se fâche, et leur dit que désormais, ils se passeront de son aide, ils feront leurs propres choix, et seront donc exposés à un Jugement défavorable, puisqu'à leur décès, ils auront de mauvaises surprises, celles d'avoir fait des péchés, et c'est pour eux une mauvaise occasion, car ils meurent spirituellement à cause de ces mauvais choix.
Par conséquent 'la mort" à laquelle ils se confrontent désormais, c'est leur mort spirituelle car s'ils avaient continué à écouter Dieu, ils auraient pu parvenir à être des hommes modernes de notre société, et complètement épanouis spirituellement, ainsi il n'y aurait pas eu une fin du monde dans le chaos, mais une fin de toute expérience terrestre pour tout le monde dans de bonnes conditions, et tout le monde serait allé au Paradis.

La nudité que veut cacher Adam à Dieu c'est parce qu'Adam veut cacher ses péchés à Dieu désormais de peur de mourir (spirituellement)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 16 nov.18, 10:16

Message par Estrabolio »

prisca a écrit :Il obéissaient à quoi ? A écouter Dieu qui les instruisait sur tout, le nom des animaux, la manière dont il faut se vêtir, se protéger des prédateurs etc...
Faux de A à Z, selon la Bible :

Primo, c'est Adam qui nomme les animaux Genèse 2:19L'Eternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l'homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l'homme[.

Deuxio ils étaient nus Genèse 2:25L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte.

Tertio les animaux ne mangeaient que de l'herbe verte, il n'y avait pas de prédateurs ! Genèse 1:30Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.

Le Dieu qui vous parle semble avoir de sérieuses lacunes sur Sa parole !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29431
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 16 nov.18, 10:40

Message par MonstreLePuissant »

A toute fin utile, je rappelle que même les ecclésiastiques ne croient pas au récit littéral d'Adam et Eve.
Il s'agit d'une allégorie. Donc, se poser des questions sur des événements qui n'ont jamais eu lieu est un non sens.

https://www.rtl.be/info/video/624456.aspx
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Adam - le cycle.

Ecrit le 16 nov.18, 11:05

Message par Estrabolio »

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, je cesse de participer à ce forum qui est devenu vraiment du grand n'importe quoi et où on se sert de la Bible tout comme de la science et de l'Histoire comme de paillassons.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités