Comment Dieu donne la Foi

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment Dieu donne la Foi

Ecrit le 11 mai18, 23:13

Message par prisca »

prisca a écrit : nb : j'aime beaucoup le mistermind. Combien d'heures j'ai passé, à la montagne surtout, c'était là où nous jouions à tous ces jeux.
Logos a écrit : Le nom du jeu est "mAstermind". Tu y as tellement joué que tu ne sais plus comment il s'appelle.

Alzheimer te guette... :pout:
Si j'aime le dire de cette manière en ayant vu Gad l'écrire différemment, où est le problème, pour moi c'est un "mister" "mind" un "monsieur" "esprit".

Et c'est tout ce que tu as à dire sur le sujet ? Tu es à court d'inspiration ?

Ou faut il descendre celui qui fait de l'ombre afin de mieux se hisser soi même ? par les grands mots, les grands maux, pas besoin de grand remède, Alzheimer je suis bien loin figure toi, puisque le Saint Esprit me souffle toutes mes réponses, y compris celle ci, où tu montres beaucoup à quel point tu ne changeras jamais, de pécheur tu dis avoir été, et pécheur tu le restes plus que jamais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Comment Dieu donne la Foi

Ecrit le 11 mai18, 23:15

Message par jipe »

Logos a écrit : Le nom du jeu est "mAstermind". Tu y as tellement joué que tu ne sais plus comment il s'appelle.
Alzheimer te guette... :pout:
ben voyons l'androgyne avait besoin de s'affirmer
c'est viscéral ce besoin de dire aux autres que l'on est mieux et supérieur
et les modérateurs viennent m'expliquer que je suis un méchant , injurieux et plein de fiel :hum:
si ça ce n'est pas avoir le privilège d'insulter les participants de ce forum C'EST QUOI ?
c'est hallucinant que l'on perdure dans un aveuglement envers de tel malfaisant
:tap:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 53 invités