Dans l'Apocalypse 12, que signifie femme, enfant et dragon?

Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Dans l'Apocalypse 12, que signifie femme, enfant et dragon?

Ecrit le 10 janv.18, 06:04

Message par chantallo »

Après l'Apocalypse 11 qui concerne les deux témoins très importants de la bible vient l'Apocalypse 12, une femme qui a derrière elle tout le ciel et qui se manifeste de manière évidente...lol Une femme jamais au secours lol

http://vieespoiretverite.org/propheties ... alypse-12/

Je vous donne le lien tout en sachant très bien que la bible se lit à plusieurs niveaux, pas juste celui concernant ce lien. Un exemple pour les égarés: Quand Jésus disait que pour une seule brebis, qu'il abandonnerait tout le troupeau pour la retrouver et bien cela concernait non seulement le monde des humains mais aussi celui des animaux, puisque Dieu dans le Jardin D'Eden a créé tant l'homme (Adam et Eve) que les animaux.

Eve la mère de toutes les femmes qui est-elle? Est-ce que vous l'entendez tous les jours? La connaissez-vous tous même si elle ne vous connaît pas? Marie était considérée comme la mère de toutes les femmes et Eve aussi. Alors si vous êtes concentrés tous et chacun que sur une seule femme alors il se peut que cette femme soit la femme du début et de la fin ainsi que la femme de L'Apocalypse 12. Que celui qui a des oreilles entendent et que ceux qui ont des yeux pour voir, voient!. Shining :) :Bye: :coeur:

Vidéo de la femme l'enfant et le dragon:

https://www.youtube.com/watch?v=MjbrPSBCoD8

Bien sûr que vous pouvez tous commenter si le coeur vous en dit.
Modifié en dernier par kaboo le 10 janv.18, 06:49, modifié 2 fois.
Raison : Fusion de 2 sujets et modification des balises youtube.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 241 invités