Enquête et perquisition chez les TJ

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Enquête et perquisition chez les TJ

Ecrit le 16 juin18, 00:03

Message par prisca »

La question fondamentale dans l'enquête est : que représente JESUS chez les TJ ?

Voici ce qu'ils disent.

Qui est Jésus Christ ?
Contrairement aux autres humains, Jésus a vécu dans le ciel en tant qu’esprit avant de naître sur la terre (Jean 8:23). Il a été la première création de Dieu et il a aidé à créer toutes les autres choses. Il est le seul à avoir été créé directement par Jéhovah ; c’est pourquoi il est appelé le Fils “ unique-engendré ” de Dieu. Il a servi de Porte-parole de Dieu ; on l’appelle donc également “ la Parole ”. — Jean 1:1-3, 14 ; lisez Proverbes 8:22, 23, 30 ; Colossiens 1:15, 16.



Déjà contrefaçonnage.
Jésus ne vit pas au Ciel en tant qu'esprit puisque Jésus est l'Esprit depuis la nuit des temps. Jésus est l'image de Dieu Eternel, et donc de toutes éternités l'image de Dieu existe donc Jésus n'est pas distinct de Dieu et dire que Jésus est esprit au Ciel est une façon de dissocier Jésus de Dieu, donc ce n'est pas exact.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Enquête et perquisition chez les TJ

Ecrit le 16 juin18, 00:27

Message par RT2 »

Bon, vous avez fait un rêve cette nuit et vous venez nous le faire partager, on peut maintenant voir si la Bible conforte vos rêves et vos inspirations de prophétesse ?

Comme en proverbes 8:22 qui nous explique ce que Paul reprendra en Colossiens, ou bon si même Jésus vous explique qu'il n'est pas le Dieu d'Israël.. comment en arrivez vous à une telle conclusion ? En faisant fi des paroles de Jésus tout simplement.

Quel crédit doit-on vous donner ? AUCUN.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Enquête et perquisition chez les TJ

Ecrit le 16 juin18, 00:32

Message par prisca »

RT2 a écrit :Bon, vous avez fait un rêve cette nuit et vous venez nous le faire partager, on peut maintenant voir si la Bible conforte vos rêves et vos inspirations de prophétesse ?

Comme en proverbes 8:22 qui nous explique ce que Paul reprendra en Colossiens, ou bon si même Jésus vous explique qu'il n'est pas le Dieu d'Israël.. comment en arrivez vous à une telle conclusion ? En faisant fi des paroles de Jésus tout simplement.

Quel crédit doit-on vous donner ? AUCUN.
RT2 tu cites proverbes 8:22 qui met en scène la sagesse.
22 L'Eternel m'a créée la première de ses oeuvres, Avant ses oeuvres les plus anciennes. 23 J'ai été établie depuis l'éternité, Dès le commencement, avant l'origine de la terre.


Donc je ne m'appuie que sur cette citation pour en discuter avec toi et véritablement je ne vois pas le lien entre la sagesse et le sujet que j'expose.


Pour tes allégations avant et après avoir cité "proverbes 8-22" je n'ai pas de citation par contre, donc je ne peux pas discuter constructivement avec toi.


Si tu cites nous pouvons le faire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités