Femme pasteur

Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29426
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 01:25

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit :Les miracles ne précèdent pas LA FOI, ils la suivent.
Justement, puisque vous prétendez avoir reçu le don de la foi, faites un miracle. Rendez vous utile ! Aidez les cancéreux, et guérissez les !
Rappelez vous que puisque vous avez la foi, rien ne vous est impossible... Alors qu'attendez vous pour nous montrer à quel point votre foi est grande ?

Et oui, c'est facile de parler et de se vanter d'avoir la foi, mais quand c'est pour passer à l'acte, il n'y a plus personne ! Pfff !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 02:20

Message par septour »

Prendre une decision est déjà un appel a la foi: vous venez d'ajouter un nouveau segment a votre vie. C'est une creation, ce n'était pas la et voila que ca existe!

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 03:57

Message par ESTHER1 »

Bonjour Septour
Je viens de relire quelques uns de vos anciens messages. Que pensez- vous de " Le Verbe s' est fait chair " ? et de "Je fus ce que vous êtes " et de "Vous serez ce que je suis " ?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 04:51

Message par septour »

Salut ESTHER
OUI, DIEU s'est fait ''chair'': En fait Il est tout ce qui est et n'est pas (Matiere et Esprit), TOUT. Nous AMES/parties de DIEU(tout ce qui vit)Sommes LUI....dans un corps...de chair.
''Je fus ce que vous etes'': Avant de se diviser, dieu fut(est) tout ce qui est et n'est pas, donc NOUS avant Qu'IL ne se multiplie ou se divise.
''Vous serez ce que je suis'':A la fin de notre periple dans la chair, Nous (tout ce qui vit) reviendrons en LUI et un autre big bang se produira! Cette ''roue'' est sans fin.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29426
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 05:18

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER ira rejoindre Dieu sur Kolob ? :shock: :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 05:41

Message par Logos »

ESTHER1 a écrit :Les miracles ne précèdent pas LA FOI, ils la suivent.
MonstreLePuissant a écrit :Justement, puisque vous prétendez avoir reçu le don de la foi, faites un miracle.
Moi je trouve miraculeux que Esther parvienne à garder son calme et sa sérénité face aux propos acerbes que tu lui opposes.
:sourcils:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 06:02

Message par ESTHER1 »

Merci SEPTOUR
Je savais déjà que ce qui se divise peut aussi en même temps se multiplier : Lorsque Victor HUGO fait dire de l' amour d' une mère pour ses enfants " Pain qu'un Dieu partage et multiplie ". C' est tout simple et évident mais avec un exemple l'on comprend mieux.

Encore une fois Merci. Avec le froid qu'il fait l'on a parfois l' esprit gelé. Oui donc l'on peut créer ! :)

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 07:38

Message par septour »

TU crees sans arret!

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 09:08

Message par ESTHER1 »

Bonsoir Logos
Ne vous inquiétez pas . Avec ses attaques réitérées MLP contribue à me faire gagner le paradis et il ne s' en doute même pas ! Mais je ne vais quand même pas le remercier :wink:
On peut quand même discuter avec ses interlocuteurs qui ont des idées nuancées . Heureusement !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29426
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 09:11

Message par MonstreLePuissant »

Logos a écrit :Moi je trouve miraculeux que Esther parvienne à garder son calme et sa sérénité face aux propos acerbes que tu lui opposes.
:sourcils:
Quand on se glorifie d'avoir reçu la foi comme don, et bien il faut assumer...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 10:03

Message par toutatis »

MonstreLePuissant"]
Logos a écrit :Moi je trouve miraculeux que Esther parvienne à garder son calme et sa sérénité face aux propos acerbes que tu lui opposes.
:sourcils:
Quand on se glorifie d'avoir reçu la foi comme don, et bien il faut assumer...[/quote]
----------------------------------------------------------------------

D'accord... Mais le seul moyen de savoir si une personne croit, c'est par ses œuvres de bienfaisance... Il n'y a ABSOLUMENT pas d'autres preuves. Le temps des miracles, etc... étant FINI depuis l'an 70 lors de la Parrousia.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 10:04

Message par GAD1 »

MonstreLePuissant a écrit :ESTHER ira rejoindre Dieu sur Kolob ? :shock: :hum:
Malgré toutes les imperfections et inexactitudes que je lis ici ou ailleurs à propos de temples etc...je vais répondre à propos de "Kolob".

Chez les Saints des Derniers Jours, nous avons des connaissances particulières qui n'ont pas besoin d'être développées ici.
Notamment le Nom de Kolob est cité dans une partie de nos Ecritures sacrées traduites de Papyrus égyptiens par Joseph Smith. Il est dit plus exactement, selon, cette culture, que Kolob est l'étoile la plus proche du Trône de Dieu. Seulement "Proche" ce qui est une manière de d'exprimer le fait que Dieu est INATTEIGNABLE et que cela n'a pas de sens de savoir exactement où Il est.

Il ne s'agit ni de planète ni de lieu proprement dit mais de la perception par un segment de culture égyptienne de la manière dont ces personnes tentaient de percevoir leur Dieu. Et...ce n'est pas si bête que ça.

Enfin, nous ne parlons jamais de cette ligne d'Ecritures car ce n'est pas cela qui nous fait progresser ou fait changer notre caractère pour progresser.

Je sais que vous vous moquez, saint glinglin et toi de Kolob, mais vous avez tort car il y a un contexte de réflexion qui vous sera à jamais refusé.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 11:59

Message par toutatis »

GAD1"]
MonstreLePuissant a écrit :ESTHER ira rejoindre Dieu sur Kolob ? :shock: :hum:
Malgré toutes les imperfections et inexactitudes que je lis ici ou ailleurs à propos de temples etc...je vais répondre à propos de "Kolob".

Chez les Saints des Derniers Jours, nous avons des connaissances particulières qui n'ont pas besoin d'être développées ici.
Notamment le Nom de Kolob est cité dans une partie de nos Ecritures sacrées traduites de Papyrus égyptiens par Joseph Smith. Il est dit plus exactement, selon, cette culture, que Kolob est l'étoile la plus proche du Trône de Dieu. Seulement "Proche" ce qui est une manière de d'exprimer le fait que Dieu est INATTEIGNABLE et que cela n'a pas de sens de savoir exactement où Il est.

Il ne s'agit ni de planète ni de lieu proprement dit mais de la perception par un segment de culture égyptienne de la manière dont ces personnes tentaient de percevoir leur Dieu. Et...ce n'est pas si bête que ça.

Enfin, nous ne parlons jamais de cette ligne d'Ecritures car ce n'est pas cela qui nous fait progresser ou fait changer notre caractère pour progresser.

Je sais que vous vous moquez, saint glinglin et toi de Kolob, mais vous avez tort car il y a un contexte de réflexion qui vous sera à jamais refusé.[/quote]
---------------------------------------------------------------------

il y avait du stock fort en THC dans la tabatière de Smith...Oui Messieurs. :accordeon: :accordeon: :accordeon:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29426
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 17:14

Message par MonstreLePuissant »

toutatis a écrit :D'accord... Mais le seul moyen de savoir si une personne croit, c'est par ses œuvres de bienfaisance... Il n'y a ABSOLUMENT pas d'autres preuves. Le temps des miracles, etc... étant FINI depuis l'an 70 lors de la Parrousia.
Je ne cherche pas à savoir si elle croit, mais si elle a la foi, car selon la Bible, celui qui a la foi peut déplacer des montagnes, et tout ce qu'elle demande par la prière avec foi lui est accordé.
Des millions de gens prétendent avoir la foi, mais sont incapables de se servir de cette prétendue foi pour guérir des malades, ressusciter des morts ou nourrir les affamés.
Ce sont donc sans conteste, des charlatans.

En tout cas, moi si j'avais la foi, je guérirais les malades et j'aiderai les gens.
GAD1 a écrit :Chez les Saints des Derniers Jours, nous avons des connaissances particulières qui n'ont pas besoin d'être développées ici.
Notamment le Nom de Kolob est cité dans une partie de nos Ecritures sacrées traduites de Papyrus égyptiens par Joseph Smith. Il est dit plus exactement, selon, cette culture, que Kolob est l'étoile la plus proche du Trône de Dieu. Seulement "Proche" ce qui est une manière de d'exprimer le fait que Dieu est INATTEIGNABLE et que cela n'a pas de sens de savoir exactement où Il est.
7000 milliards de galaxies, 30 milliards de milliards d'étoiles dans l'univers connu. Et Kolob serait l'étoile la plus proche du trône de Dieu. :lol: J. Smith avait surtout une imagination débordante...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Femme pasteur

Ecrit le 01 févr.18, 19:43

Message par toutatis »

Même le diable croyait en Dieu effectivement... Mais il ne lui obéissait pas. Voilà la différence en la croyance et la foi.

Depuis 70, la seule obéissance possible, donc la seule démonstration de foi possible, est d'aimer son prochain. celui qui prétend avoir la foi ne peut guérir un malade, car le temps de l'église et de ce genre d'onction est TERMINÉ. C'est d'ailleurs pour ça que personne ne guérit même avec la foi et la prière. Sauf peut-être certain cas rapporté. Ce qui est tout de même bizarre, je l'avoue...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités