J'ai la foi que Dieu me sauve par la foi

Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

J'ai la foi que Dieu me sauve par la foi

Ecrit le 01 févr.18, 04:39

Message par Coeur de Loi »

1 Co. 3.18
Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.
19
Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu.

La vérité = la réalité

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: J'ai la foi que Dieu me sauve par la foi

Ecrit le 02 févr.18, 02:43

Message par Logos »

Bonjour CdL,

J'ai réussi à écouter ta vidéo jusqu'au bout.
Non pas que je sois masochiste, loin de là, mais j'espérais jusqu'à la fin entendre quelque chose d'édifiant en rapport direct avec le Salut par la foi. Mon attente a été déçue, une fois de plus, mais c'est pas grave.

Je n'ai entendu dans cette vidéo que le discours creux, spirituellement, de quelqu'un qui semble adorer s'écouter parler. Pardon pour ma franchise.

La vidéo dure 111 minutes et au moins le double d'occurrences des termes "fous" et "folie" dont tu affubles inlassablement tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Comme d'habitude en somme, mais encore pire, vu la longueur. C'est très lassant à force, d'autant que tu reviens constamment sur des propos qu'on retrouve déjà dans quasiment toutes tes vidéos : les athées qui sont qualifiés de "fous", les croyants en la Trinité qui sont qualifiés d' "à moitié fous", les robots hyper-sophistiqués, l'ordinateur qui s'est construit tout seul, etc...
Bref, 1h51 de vidéo pour ne finalement citer qu'un seul verset ou deux sans même se donner la peine d'en préciser la référence.

J'aurais bien fait un commentaire sur le fond, mais c'est tellement creux que je n'ai finalement rien à dire sur les raisonnements tenus ici. Plus je regarde tes vidéos, plus j'ai l'impression que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

À part ça, le point positif, c'est que je te trouve plutôt en forme en ce moment. Tu as parfois le sourire et tu parviens même à ironiser sur tes propres lacunes. Et ça, c'est cool et ça me fait plaisir car tu sais que je t'aime bien.

Bien à toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités