Jésus est-il un Ange ?

Répondre
Hans

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 777
Enregistré le : 18 avr.15, 05:49
Réponses : 0
Localisation : Desert

Contact :

Re: Jésus est-il un Ange ?

Ecrit le 18 déc.17, 11:36

Message par Hans »

RT2 a écrit :bonjour Hans, je viens juste de prendre connaissance de votre message; je vais prendre le temps de le lire, avant d'y répondre mais excusez-moi du peu, je n'ai jamais dit que Jésus était l'Archange Mikaël incarné :Bye:
Bonsoir RT2,

Merci de votre attention.
Comme vous pouvez le lire, j'ai répondu à ma manière concernant votre question sur la naissance miraculeuse de Jésus. La comparaison n'est pas parfaite, mais c'est un peu comme la "conception" de notre planète Terre par rapport aux autres planètes.
Le texte sur la conception miraculeuse ne peut justifier, à lui seul, d'une préexistence.
avant d'y répondre mais excusez-moi du peu, je n'ai jamais dit que Jésus était l'Archange Mikaël incarné :Bye:
N'avez-vous pas été immergé dans le nom de Jésus (l'archange Michaël) ?
C'est moi qui m'excuse, j'avais tendance à penser que vous sortiez de la formation TJ. Peut-être qu'aujourd'hui, vous ne pensez plus comme eux sur ce point. Comme je répondais à l'une des questions de l'auteur, j'ai cru que vous défendiez cette idée lors de votre intervention, dsl.
Cordialement
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.
https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités