L'Eglise a-t-elle raté la transmission de sa foi ?

prisca

[ Christianisme ]

Message Sujet: L'Eglise a-t-elle raté la transmission de sa foi ?

Message Titre du message: L'Eglise a-t-elle raté la transmission de sa foi ?

Message Ecrit le 14 Juin 2018, 05:40

Une émission sur ce thème ce matin sur la chaine cablée KTO n°114, rediffusion de la conférence qui a eu lieu il y a 2 jours et dont j'apporte la vidéo correspondante.

Il faut le savoir, il y a une pénurie de croyants, des statistiques sont versées au débat, l'Eglise Catholicisme est inquiète.

Mais dirons nous c'est dans l'ordre des choses, puisque de facto l'Eglise Catholique représente le Diable, il n'y a pas de quoi s'étonner, nous qui le savons, en tout cas moi, vous je ne sais pas, et toutes les ramifications sont bien entendu aussi en perte de vitesse, j'entends par là le Protestantisme sous toutes ses formes, les Témoins de Jéhovah puisque leur base théologique ils l'ont fondé sur le Catholicisme qui lui est comme la maison emporté par le torrent du fait que la fondation ne va pas jusqu'au roc, et c'est bien la Parabole dont Dieu veut nous faire part, nous alerte que le chemin emprunté, est celui qui coure à notre perte, puisque l'Apocalypse le prouve par son existence.

Donc je ne saurais trop vous conseiller de vous réveiller, au lieu de toujours la jouer à la victimisation, comme si ce que je dis va à l'encontre de ce que vous penseriez puisque pour la plupart vous êtes Témoins de Jéhovah qui ne vivez que pour l'Harmaguedon

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... rmaguedon/

Donc vous pourriez au moins vous poser la question : POURQUOI L'HARMAGUEDON vous ne pensez pas ? Ou alors vous vous l'êtes posée, mais comme si le coupable était la carte bleue ou le dollar ou je ne sais quoi d'autre, alors que véritablement, c'est tout ce qui touche à la religion et qui est mené comme des amateurs qui ne remplit pas la fonction d'éducation qui entraine les gens vers la corruption puisque n'étant pas attiré par Dieu à cause de vous et des Catholiques, ils oublient qu'ils sont venus sur terre pour se repentir.

Je ne mache pas mes mots parce qu'il faudrait vous bouger un peu au lieu de jouer aux vierges effarouchées.

23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".

Retourner vers Débats Chrétiens