abdul a écrit :
@E.C : alors pourquoi refuser le message coranique
Par ce que je ne suivrai pas un prophète qui traite Dieu de menteur et qui es animé par l'esprit de l'antéchrist
(négation du fils, de la croix, de la résurrection...)
alors que ce que tu dis "..il sera dans les ténèbres, l'angoisse, la mort, la tristesse et la lamentation.."
coincident avec ce que dit le Coran de ceux qui auront refusé de croire?...De même, le Coran demande de se repentir, cherchant la grâce de Dieu..
Allah aveugle, rend muet et sourd, il empêche tout repentir.
Et après tu viens me dire qu'il demande de se repentir?
Allah marche sur la tête, il aveugle en affirmant que comme ça; ils ne pourront pas revenir de leur égarement
et après demande qu'on se repentisse... et après tu viens me dire que la Bible est illogique, non mais réveil toi mon ami.
L'eternel lui envoie son Saint Esprit pour convaincre l'homme qu'il pêche et le pousser à la repentance.
Le jour où tu auras compris la différence fondamentale entre celui qui envoie des diables pour désobéir
encore plus et celui qui envoie sa grâce là où le péché à surabondé tu commenceras à voir la lumière;
pour l'instant, tu es dans les ténèbres Mahommedienne... je prie pour toi Abdul.
De même, il est curieux d'accepter un enseignement et de rejeter le même quand il vient du Coran identique
à ce qui est enseigné dans (Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.)...
Ce n'est pas du tout le même, mais comme je viens de le dire, tu es dans les ténèbres...
Comment t'en apercevrais tu?
Cela peut s'expliquer ainsi : l'orgueil suscité par le fait que Muhammad est arabe, pousse les non arabes-non musulmans à refuser
ce qu'il dit, même si ces paroles renferment un message identique à ce qui est mentionné dans leurs livres.
Conneries en boite, d'une par ce que ton livre ne renferme absolument pas les même paroles.
De deux, j'ai des amis Arabe, alors que Muhammad soit Arabes est le dernier de mes soucis.
De trois, Jésus était Juif, je ne suis pas Juif et la culture Juive est à des années lumières de ma culture, j'ai pourtant
remis ma vie entre ses mains.