La femme est...

Répondre
hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: La femme est...

Ecrit le 22 mars17, 14:21

Message par hérétique »

toutatis a écrit :La femme opère autrement. Elle se sert de ses attributs sexuelles pour choisir, CAR C'EST ELLE QUI CHOISI, un mec avec un coffre-fort bien gras et dodu. Même s'il est pas beau et petit. L'argent passe en premier. Alors donc, ces buts sont beaucoup, voir très peu nobles et légitimes.
A ce demandé comment les pauvres arrivent a ceux reproduire !

Et en dehors des clichés beaufisant vous avez autres choses ?

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La femme est...

Ecrit le 22 mars17, 16:23

Message par toutatis »

AHHHHHH, tu ne connais pas le taux de célibataire, de vieilles filles et vieux garçons au Québec par exemple...... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Et souvent, les femmes rendus à 40 ans, sont beaucoup moins difficiles, et pogne un mec en quelque part pour avoir un enfant (l'instinct maternel, et de ne pas finir seul), même si celui-ci vivra dans la pauvreté. Un trip égocentrique à l'extrême...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La femme est...

Ecrit le 22 mars17, 22:36

Message par prisca »

pogner c'est québécois ? chez nous on dit "achopper"

La fille achoppe le mec pour se faire faire un petit.

Et après qu'elle a fait ses affaires, elle le jette à la mer on dit chez nous, à la mer même s'il n'est pas jeté à la mer tu comprends, c'est une expression.

Ou alors il va se faire une soupe d'esches ailleurs.

ahhh chacun son dialecte mais la méthode est la même, pauvres hommes meurtris par les femmes sans pitié.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: La femme est...

Ecrit le 24 mars17, 16:17

Message par hérétique »

toutatis a écrit :AHHHHHH, tu ne connais pas le taux de célibataire, de vieilles filles et vieux garçons au Québec par exemple...... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Et souvent, les femmes rendus à 40 ans, sont beaucoup moins difficiles, et pogne un mec en quelque part pour avoir un enfant (l'instinct maternel, et de ne pas finir seul), même si celui-ci vivra dans la pauvreté. Un trip égocentrique à l'extrême...
lol

C'est gentil de partager vos névroses.

Vous oubliez toute une partie de la société pour vous complaire dans vos clichés beaufisant...

Si vous arrêtiez essentialiser les êtres humains vous vous sentirez mieux et aurez l'esprit un peu plus clair...

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La femme est...

Ecrit le 24 mars17, 16:28

Message par toutatis »

Les névrosés, je les soigne, et je partage un peu ces névroses de mes patients qui sont très nombreux aux Québec. Ça déborde...

En France aussi ça doit déborder, avec les musulmans et les féministes.........Les français sont dans la merde en Calvaire..... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :Bye:

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: La femme est...

Ecrit le 24 mars17, 17:07

Message par hérétique »

toutatis a écrit :Les névrosés, je les soigne, et je partage un peu ces névroses de mes patients qui sont très nombreux aux Québec. Ça déborde...

En France aussi ça doit déborder, avec les musulmans et les féministes.........Les français sont dans la merde en Calvaire..... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :Bye:
lol
D'aucun dirait que c'est plus à cause de votre vision beaufisante de la moitié de l'humanité et autres que vous partagez avec les beaufs musulmans, les beaufs de l'opus dei et autre groupes qui n'arrivent pas à décoller du 19e siècle.

Eidola

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 170
Enregistré le : 25 févr.17, 10:49
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La femme est...

Ecrit le 02 avr.17, 10:18

Message par Eidola »

XIXème ? T'es sympa je trouve x) Pour certains, j'irai plus loin perso ;)
"La réalité est inséparable des médiations par lesquelles on s'en saisit." (J.Breschand)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités