La marque de la bête

Répondre
Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

La marque de la bête

Ecrit le 21 déc.03, 14:22

Message par Laurent Comeau »

Apocalypse 13: 1. ''Puis je vis monter de la mer une bête...'' cette bête, c'est le pouvoir politique, l'Organisation des Nations Unies. Apocalypse 13: 11, 12. ''Puis je vis monter de la terre une autre bête... Elle exerce tout le pouvoir de la première bête en sa présence, et elle fait que la terre et ses habitants se prosternent devant la première bête...'' cette bête, c'est le pouvoir financier, les banquiers internationaux. Apocalypse 13: 16-18. ''Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c'est un chiffre d'homme, et son chiffre est 666'' cette marque, c'est une micropuce électronique qui sera implanter sous la peau, sur la main droite ou sur le front pour les manchots, car cette micropuce fonctionne avec une pile au lithium qui se recharge par les changements rapides et fréquants de la température du corps humain et les deux seuls endroits du corps humain ou les changements de température sont rapides et fréquants sont sur la main droite et le sur front. Lorsqu'il y aura un gouvernement mondial, les gens auront trois séries de six chiffres (666) à la place de trois séries de trois chiffres pour numéro d'assurance social. L'argent liquide, les chèques et les cartes (à bande magnétique, à puce, d'assurance social etc.) seront retirer de la circulation, alors personne ne pourra acheter ni vendre sans avoir cette micropuce qui servira de portefeuille électronique. Cette micropuce, à été conçu par le docteur Carl Sanders, qui était ingénieur en électronique dans le domaine médical et inventeur pour le gouvernement américain l'orsqu'il débuta sur ce projet en 1968.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:59, modifié 2 fois.

l'autre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv.04, 06:18
Réponses : 0

Re: Frère ou chrétien?

Ecrit le 07 janv.04, 09:18

Message par l'autre »

'' je suis franc-maçon etc...''
Et bien ,un f.m qui ne signe point d'après la signature F.M .
Bizarre ,très bizarre :roll:
L'autre

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

bizarre toi aussi!

Ecrit le 07 janv.04, 11:05

Message par job1966 »

Et L'autre es tu un maçon toi aussi j'ai remarqué qu'il ne signet pas comme un maçon mais encore un mouve pour nous confondre

J.O.B et l'autre tu semble bien connaitre les maçons. toi aussi tu est bizarre :?

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Très amusant

Ecrit le 07 janv.04, 11:22

Message par job1966 »

He! l'autre es tu franc m..? tu sembles en être un! tu n'a pas l'air d'être content de ton frère qui à fait une boulette, héo! les francs-maçons vous semblez vous intéressez aux discussions des forums si vous êtes en désaccord vous devriez l'affirmé entre vous comme il le faut, vous tellement comploteux que quand un des vôtres parle un peu trop, vous le renié ou vous vous en débarrassé avec des faux fuyant astucieux.; moi aussi je vous connais, toi pis ton fm vous êtes deux beaux lurons un dit des conneries et ''l'autre'' nettoie la merde a sa suite, franchement les F.M . vous êtes très comiques. si ce n'était des pauvres d'esprit qui tombent dans vos pièges je vous trouverais très amusant même divertissant . :D Job

Modérateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil.03, 02:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.04, 12:31

Message par Modérateur »

j ai effacé le dernier message de laurent cormeau car il contenait une phrase insultante e fortement deplace je cite " vous etes des traitre, a mes yeux vous etes de la merde



je ne le repeterrais plus! je ne veux plus voir d insulte sur ce forum !!! tout message contenant des insulte sera desormais supprimé et ce sans preavis


j espere avoir desormais votre pleine cooperation et surtout votre bonne foi ain que de tel choses ne se reproduise plus jamais


issa modérateur de la section islam et bible face au coran[/b]

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.04, 13:30

Message par Laurent Comeau »

Non je ne suis pas Franc-Maçon et fier de ne pas l'être, oui je suis Chrétien sans dénomination et fier de l'être.

" Tout invividu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,
ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses
opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considération de frontières, les informations et les
idées par quelque moyen que ce soit ".
Article 19 de la Déclaration Universelle
des Droits de l'Homme - ONU 1948

Ok Modérateur, j'ai compris, mais j'ai quand même droit a mon opinion mais tu a raison, je vais peser mes mots.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:50, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 janv.04, 13:34

Message par issa »

je t en remercie d avance et suis heureux que tu acceptes cela , en effet c est a grand peine que nous avons retablit le respect sur le forum mes "collegues" moderateur et moi meme et tu comprendras que nous aimerions que cela dur et j espere egalement que job aura la meme bonne foi que toi (oublie pas d enlever les paroles incriminées merci d avance )


bien evidement tu as le droit d avoir ton opinion et moi meme etant musulman suit souvent en diveregence d opinion avec mes intelrocuteurs cependant tu comprendras j en suis sur que le respect est la base de toutes conversation constructive

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 12 janv.04, 17:41

Message par issa »

suffit au attaque personnelles :x

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Frère ou Chrétien?

Ecrit le 13 janv.04, 08:43

Message par Laurent Comeau »

Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 12:08, modifié 1 fois.

F_M

F_M

Désolé m.issa

Ecrit le 13 janv.04, 16:51

Message par F_M »

Désolé m.issa.: je suis vraiment désolé, mais Laurent Comeau réédite des messages déjà passés, s.v.p serait'il possible de les retirés, car il fait cela pour m'agacer sa devient plus un débat, mais une bouffonnerie : :x ses messages ne sont pas utiles pour les autres maintenant, car il s'adressait à Laurent Comeau merci de les retirer.
F_M : :roll: : .Qu'il me parle direct cela ne me fait rien issa, mais qu'il répète mes messages cela est ridicule :cry:

Rico

Rico

Urgent

Ecrit le 15 janv.04, 11:11

Message par Rico »

Salut F_M, urgent de la loge G.O.D.: 222

Je suis grand chevalier kadosch s.v.p envoie moi ton signe de reconnaissance
du grade, si tu es chevalier K.30.: tu connais la procédure, j'ai des questions à te poser en privé.

R.i.c.o .: R.I.P .: 33.: - :?: ------------------------------------------------------------------------

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 janv.04, 09:23

Message par Eliaqim »

J’ai prit l’initiative de supprimer les messages ridicule et enfantin de certain utilisateur. Laurent Comeau je ne vois pas l’intérêt de provoquer d’autre utilisateur qui n’aime pas certain de tes propos qui sont fait a leur égare! Pour passer à des commentaires enfantin faut aussi passe a une autre sorte de forum !
Je te remercie a l’avance toi et les autre de garder se forum un peux plus sérieux !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.04, 06:59

Message par Laurent Comeau »

Désolé, je serai plus sérieux, merci.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:37, modifié 1 fois.

yoda

yoda

fasciste

Ecrit le 05 févr.04, 18:39

Message par yoda »

Très scientifique ton message une pile au lithium? cette puce est un bidule très fasciste révoltant il est
Yoda

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités