Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 21 sept.16, 23:56

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Alors où est-il, cet Islam perdu ? Dans aucun des pays mahométans qui, tous en 2016, persécutent les chrétiens, et dont aucun n'est une véritable démocratie.

Où est-il passé, cet ami Indian qui relevait les persécutions également contre sa foi ? Soudain, par l'opération du Saint Esprit que le Coran confond avec l'archange Gabriel (Jibril), le véritable Islam serait là, entre les génocides chrétiens les plus immense en ce début du XXI siècle, que n'auront subi les chrétiens durant 2000 ans.
Image

Ce serait selon toi la nouvelle tendance de dire, pour rester devant l'effondrement de partout de cette religion et de sa civilisation à jamais écrite dans le sang des martyrs chrétiens DU MONDE ENTIER EN MÊME TEMPS, que l'Islam est falsifié et que l'authentique est remonté au ciel, ayant quitté la terre aux tombes ?
Image
Cet inaccessible idéal qui s'est révélé tel quel, terrible aveu d'impuissance devant tant de Taqiya et de mensonges constamment mis à jour.
Image

Un séisme que redoutent les mahométans très inquiets, se prépare en France pour l'élection Présidentielle de 2017 : le peuple veut que l'Islam rende des comptes pour ses attentats depuis 20 ans en France.
Image

Soit donc ce sera un(e) Président(e) qui terrassera l'Islam hors de France, soit ce sera un contrôle policier d'une extrême sévérité et la fermeture de toutes les mosquées salafistes de France.
"Quand la France va mal au bord de l'explosion, le monde va mal."

DÆCH est condamné à mort, l'entrée en guerre définitive de la France se dotant de tous les droits sans aucune restriction budgétaire, condamne à la disparition totale d'un État islamique.
Image

En choisissant ton camp, malgré tes aller et venues d'un coin à l'autre bord, choisis ton camp, car entre une tranchée, deux camps se combattent et il n'est plus permis de se promener entre.
Image

L'Angleterre s'est tirée elle-même une balle dans le pied en sautant sans parachute par son Brexit. La France au contraire entend reprendre toute son autorité militaire et guerrière jusqu'à la fin.
Ni toi, ni moi, n'y pouvons plus rien. Ni ce pape, ni Hollande dans la misère des sondages perdant de partout.

Les français ne sont plus révoltés mais hélas dans bien pire, en révolution, excédés.
Image

Et les politiques sont trop lâches pour risquer l'explosion sociale, en prenant des mesures radicales, une fois encore.

Image
Nous sommes bien dans une 3e guerre mondiale, religieuse contre l'Islam.

Ainsi soit-il.
Il faut remonter aux sources.
Le vrai islam est l'islam de PBSL, l'islam qui débute en 622 après l'hégire et qui a vu toute l'Arabie soumise au tyran .
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 22 sept.16, 21:32

Message par jipe »

Sujet: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

il aurait mieux valu pour lui de bisoullier le guide du routard , mais bon quant on est chez le boucher c'est pas pour acheter du pain

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 06 nov.16, 19:54

Message par Pierre-Elie Suzanne »

Aléthéia a écrit :J'ai une question...
Pourquoi avoir fait ça au nom de Saint Jean Baptiste ? :hum:
" Saint Jean-Baptiste protège l’Islam"" aurait ajouté Jean Paul II ????, selon des racontars reportés plus haut !

Mais qui peut croire en une ânerie pareille ?

Jean Paul II a été pour le moins maladroit en embrassant le Coran. Il est manifeste qu'il ne l'avait jamais lu, sinon il n'aurait jamais fait une erreur théologique pareille.
En effet, le Coran contient des abominations et des prescriptions criminelles totalement contraires à la morale chréitenne,
qui, de plus, sont autant de blasphèmes, puisque l'origine en est attribuée à Dieu.
Jean Paul II ne connaissait pas le Coran, mais il est impossible qu'il n'est pas connu Jean le Baptiste !
Jean le baptiste est celui qui n'est pas digne de dénoué la lanière de la sandale de Jésus. Il a désigné Jésus comme étant l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !

Jean Paul II savait parfaitement que Jean le Baptiste est le précurseur du Christ. Jean est celui qui déblaie le chemin devant Jésus, le reconnait comme messie et sauveur et le désigne au peuple.

Jean Paul II ne connaissait manifestement pas le contenu pervers, criminel et blasphématoire du Coran quand il l'a embrassé. En revanche, il était docteur en théologie catholique et il connaissait forcement Jean le Baptiste. Il n'a donc pas pu dire que Jean le Baptisme protège le Coran, cela n'a aucun sens.
Jean le Baptiste est le précurseur de Jésus, pas le protecteur du Coran.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 06 nov.16, 22:50

Message par Marmhonie »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :" Saint Jean-Baptiste protège l’Islam"" aurait ajouté Jean Paul II ????, selon des racontars reportés plus haut !

Mais qui peut croire en une ânerie pareille ?
Bonjour Pierre-Elie Suzanne,
Ce n'est pas un canular, c'est le témoignage officiel de Benoît XVI qui était le Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, nommé par le pape Jean-Paul 2 à ce poste, quand il était le cardinal Ratzinger. Il a publié une "Biographie non autorisée", du nom donné par les évêques de France, contre la "Biographie autorisée" de Jean-Paul 2, avec notamment un journaliste de La Vie. C'est un amas de légendes.

Or Ratzinger a demandé officiellement pardon, une fois élu pape, aux traditionnalistes français par le biais de Mgr Fellay, reconnaissant avoir agi contre le droit canon, mais obligé par Jean-Paul 2. Il a fait réparation, tu sais ce que ça veut dire, toi qui est catholique. Il a dit une messe tridentine de réparation pour les injustices et fautes commises par JP2, et dont il était l'exécuteur des bases besognes.

Alors est sorti une biographie dont l'auteur ne peut être informé, et nous savons maintenant que c'est Ratzinger qui a balancé. Les évêques français ont fait interdire cette publication en France, se lamentant : "Avec ça, plus jamais on ne pourra canoniser JP2". À leur tête, Mgr Legal, archevêque de Toulouse et meilleur de ses pairs en soutient à la canonisation de JP2, mentant comme un arracheur de dents. Benoît XVI n'a pu le virer, étant archevêque, c'est donc l'évêque qui a été promu en poste dans les Landes, trou perdu sans avenir. Terminé !

Les propos accompagnant la photo du scandale, sont de Ratzinger, qui était là. À l'époque, ces évêques carpettes pro JP2 sous la direction de Mgr Legal, avait fait courir le bruit, pour rattraper la situation, que c'était un "montage des sédévacantistes".

C'est bien authentique, et confirmé par ce que JP2 a bien dit.

Alors je ne sais de quel bord tu es, Pierre-Elie, le monde catholique étant très grand et très varié. Peu importe.

Aujourd'hui, des cardinaux ont fait hier une messe de réparation contre le scandale de notre pape François qui a annulé le centenaire des apparitions à Fatima (quelle claque à la Vierge !), et officialisé en force, contre une majorité de cardinaux, le 500e anniversaire de Luther.
Image

Je dis ici ce qui se passe. Tel quel.

Le niveau de méchanceté est ici dans ce forum tel que je ne m'étends pas, aucun intérêt. Si tu veux savoir plus, par MP.
Marmhonie

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 03:49

Message par jipe »

que l'on y croit ou pas , être pape c'est guider plusieurs milliards d'êtres humains , chose extrêmement difficile
et si Dieu n'est pas à coté , encore plus dur
tous les hommes n'étant pas taillé de la meme manière il est évident que ces hommes meme pape , commettent des con………s

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 07:11

Message par Marmhonie »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :Jean Paul II ne connaissait manifestement pas le contenu pervers, criminel et blasphématoire du Coran quand il l'a embrassé.
C'est une plaisanterie ? JP2 parlait plus de 20 langues couramment, docteur en théologie il connaissait parfaitement les écrits hébreux et arabes, notamment. Le Coran était son modèle préféré pour combattre le communisme en Pologne et il s'était adressé personnellement à l'Ayatollah Khomeiny (1902-1989) qu'il considérait comme l'exemple chrétien à suivre, bien devant Pinochet et Franco.

J'ai l'impression que vous ne connaissez strictement rien à la vie personnelle du cardinal polonais Karol Jozef Wojtyła. C'est chez vous comme dans tout le secteur populaire, de l'ordre du mythe et de la légende rêvée.

Et dans ce cas qui me semble de plus en plus évident, nous perdons notre temps à répondre.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 07:19

Message par indian »

Pierre-Elie Suzanne a écrit : Jean Paul II ne connaissait manifestement pas le contenu pervers, criminel et blasphématoire du Coran quand il l'a embrassé. En revanche, il était docteur en théologie catholique et il connaissait forcement Jean le Baptiste. Il n'a donc pas pu dire que Jean le Baptisme protège le Coran, cela n'a aucun sens.
Jean le Baptiste est le précurseur de Jésus, pas le protecteur du Coran.
Moi je dis que c'est parce qu'il connaissait la lumiere faite sur le Qur'an qu'il l'a embrassé. :mains:

Jean-Bapstise, le héraut, la ''Porte'', l'annonciateur de Jésus :) :hi:
Ca me rappelle le Hérault d'un ''Ami à moi... et sa lumière (Bayan) sur l'Islam et le Qur'an... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 07:45

Message par yacoub »

Jean-Paul II, le grand secret

Feu le pape est-il mort musulman ?

Au Caire, la question est sur toutes les lèvres.

En famille, dans les cafés, sur Internet, on ne parle que de ça, écrit l’hebdomadaire cairote El-Dustur.

Jean-Paul II se serait converti secrètement à l’islam avant de mourir.

N’a-t-il pas demandé que son cercueil repose à même la terre et soit recouvert de sable, comme le veut la tradition islamique ?

Le testament du pape demande que ses notes personnelles soient brûlées. Mais pourquoi diable les aurait-il écrites s’il avait voulu qu’elles soient détruites ?

Élémentaire : parce que les cardinaux y ont découvert des révélations fracassantes. Cela ne vous suffit pas ?

Quid de la sympathie du pape pour les peuples arabes musulmans d’Irak et de Palestine, alors ?

Reste à savoir comment Karol Wojtyla est venu à la vraie foi.

Qui sait, spécule-t-on, peut-être a-t-il été converti par les cassettes des prêches de Cheikh Amr Khaled, le prédicateur star égyptien. Après traduction en polonais, évidemment.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 08:05

Message par indian »

yacoub a écrit : Feu le pape est-il mort musulman ?

Au Caire, la question est sur toutes les lèvres.

En famille, dans les cafés, sur Internet, on ne parle que de ça, écrit l’hebdomadaire cairote El-Dustur.
Jean-Paul II se serait converti secrètement à l’islam avant de mourir.
N’a-t-il pas demandé que son cercueil repose à même la terre et soit recouvert de sable, comme le veut la tradition islamique ?
Le testament du pape demande que ses notes personnelles soient brûlées. Mais pourquoi diable les aurait-il écrites s’il avait voulu qu’elles soient détruites ?
Élémentaire : parce que les cardinaux y ont découvert des révélations fracassantes. Cela ne vous suffit pas ?
Quid de la sympathie du pape pour les peuples arabes musulmans d’Irak et de Palestine, alors ?
Reste à savoir comment Karol Wojtyla est venu à la vraie foi.
Qui sait, spécule-t-on, peut-être a-t-il été converti par les cassettes des prêches de Cheikh Amr Khaled, le prédicateur star égyptien. Après traduction en polonais, évidemment.

En tant que catholique moi même (OUI OUI je le suis encore :D) :hi: et non-musulman moi même (je ne suis pas musulman, je le jure). POINT:hi: ...

Je dois avouer qu'il est tout à fait possible d'embrasser le Qur'an sans être musulman et tout en étant catholique, chrétien...voir même agnostique...

Mais je penses pas qu'en lorsque je me situais plutôt dans une sorte d'athéisme, j'aurais p. :wink:

Jean Paul II fut, est et restera un homme de bonne foi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 08:25

Message par yacoub »

Un chrétien qui embrasse le vil coran n'est pas chrétien, il est mahométan.

L'islam a détruit toute la chrétienté de Syrie, du Liban, de l’Égypte et d'autres pays

Quand je pense que l'Afrique du Nord était plus chrétienne que la France, qu'elle est devenue 100% pourrie par le mmahométisme.

C'est quand même le pays de Saint Augustin.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 08:30

Message par indian »

yacoub a écrit :Un chrétien qui embrasse le vil coran n'est pas chrétien, il est mahométan.

L'islam a détruit toute la chrétienté de Syrie, du Liban, de l’Égypte et d'autres pays

Quand je pense que l'Afrique du Nord était plus chrétienne que la France, qu'elle est devenue 100% pourrie par le mmahométisme.

C'est quand même le pays de Saint Augustin.

C'est vrai que ceux qui ont fait du Qur'an un livre pour combattre...tel les Omeyyades (la bête, 666)... c'est nul... :( :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 08:50

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :Un chrétien qui embrasse le vil coran n'est pas chrétien, il est mahométan.
Aucun rapport. La haine ronge complètement, et on finit par devenir identique ainsi à ce qu'on combat.

Ce n'est pas la haine qui met fin à la haine, disait le Bouddha hindoux historique, Siddartha. C'est l'amour.

Il avait tout compris.
Je prierai pour toi.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 08:52

Message par indian »

yacoub a écrit :Un chrétien qui embrasse le vil coran n'est pas chrétien, il est mahométan.

Il peut même être aussi de bonne foi... voir pire ...baha'i ;)

@ marmonie :D
Ca c'est bien dit:
:mains:
Ce n'est pas la haine qui met fin à la haine, disait le Bouddha hindoux historique, Siddartha. C'est l'amour.

:heart: :heart: :heart:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 09:25

Message par yacoub »

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.

Ecrit le 07 nov.16, 09:41

Message par indian »

Vous seriez peut être mieux d'oublier vous aussi ...et de relire avec la lumiere du BAYAN mon cher yacoub...

vous souffriez peut être moins :( qui sait...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 245 invités