Nous sommes tous là.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Nous sommes tous là.

Ecrit le 06 août18, 21:52

Message par prisca »

Nous sommes tous ici.

De jour en jour je comprends beaucoup, chaque jour davantage.

Je comprends que nous étions ici il y a 2000 ans et nous sommes encore ici aujourd'hui. Il y a 2000 ans et plus encore 3000, 4000, depuis le commencement nous sommes là.

Vous savez, une vie ne suffit pas pour se bonifier pour mériter le Paradis, il en faut 2,3,4,....100... presque dix mille ans, oui… puisque Adam est là depuis bien bien longtemps.. l'homme préhistorique est apparu, d'après les sources officielles il y a des millions d'années.

Vous savez "la peine d'une ruine éternelle"..... c'est être jeté dans le séjour des morts au commencement, au stade primitif, une grande souffrance que d'être éloignés de Dieu si si si longtemps.

Ils ont conscience de Dieu les premiers puisqu'ils obéissent à Dieu, l'Esprit Saint les guide dans leur lente évolution car vous avez lu qu'ils ont désobéi donc ils obéissaient et obéir c'est entendre Dieu qui vous dicte vos choix...

Ils le savent qu'ils sont dans cet état primitif, le feu, les outils, Dieu leur dit tout, et ils avancent à pas de fourmis, long et douloureux est le chemin, ils le savent.

Donc nous nous sommes là depuis le début, et nous arrivons à la fin.

Luc 12-12 "et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.»



Jésus s'adresse à la foule sur le Mont des Béatitudes et Jésus leur dit ceci.


Donc cette foule est là aujourd'hui puisque jusqu'à la fin du monde Jésus les aidera dans cette tâche parce que "être là" il faut comprendre "soutien".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Nous sommes tous là.

Ecrit le 06 août18, 22:08

Message par Saint Glinglin »

Tu as besoin d'un bonne douche.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous là.

Ecrit le 06 août18, 22:17

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Tu as besoin d'un bonne douche.
Je sais je sais ça surprend, mais tu t'y feras.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités