Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Considéré comme une perversion sexuelle.


Pédophilie
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
drimis1

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 24 Mar 2017, 17:15

Message Sujet: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Message Titre du message: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Message Ecrit le 17 Mai 2017, 00:51

Ceux qui se font une vertu et qui portent une cape de super-héros justiciers en dénigrant la mariage en jeune age de Aicha le femme du prophète Mohammad paix sur lui sont vraiment des hypocrites manipulateurs en faisant peuve d'anachronisme et en faisant fi de plusieurs versets coraniques sur la relation homme-femme en Islam :

1/Ceux qui font la morale en critiquant le mariage lorsque les filles sontjeunes oublient de préciser que s'ils peuvent se targuer de jouer les moralisareurs vertueux donneurs de leçons et les chantres anti-mariage jeune c'est grace à l'évolution technologique et à la mondialisation et l'essor de l'économie modiale et des échanges commerciaux et la banalisation de l'entrée à l'université : la connaissance et le savoir sont diffus et accessibles, l'état est riche et construit des universités avec des frais d'inscriptions symboliques accessibles aux femmes qui peuvent demander des bourses d'études et qui sont éligible à diverses aides financière d'état, nous vivons dans un monde compététif mondialisé ultra -concurentiel et les femmes sont obligées de faires de longues études éreintantes pour pouvoir décrocher des diplomes avec mentions et trouver du travail prestigieux et bien payés, et donc elles sont obligés de se marier tard, et peuvent recourir à des techniques de fécondations artificielles si elles sont agées et susceptibles d'avoir des problèmes de fertilité .....La science et la médecine a énormement progréssée, l'espérance de vie s'est considérablement allogée et nous serons bientot 12 milliards d'individus , et de nos jours ,il n'y a plus de guerres sanglantes ou de maladies infectieuses qui déciment des millions d'individus , et le femme ne se sent plus obligée de se marier jeune et d'infanter le maximum d'enfants afin de perpétuer l'espèce humaine.....et j'accuse les anti-mariage à un jeune âge d'avoir des arrière-pensées machiavéliques : ils pensent que plus la femme se marie jeune, plus la poulation mondiale augmentera et plus les ressources naturelles s'épuiseront : ils veulentt que la femme ne se marie qu'à un age avancée limitrof de la ménopause afin de la priver de la joie de la grossesse et l'accouchement.....


2/des millions de parents dans le passé ont mariés leurs enfants à un jeune age partout dans le monde , citons entre autres le mariage à l'âge de douze ans de la reine de france "Jeanne de France" à Louis d'Orléans ans ........donc si c'est le mariage à un jeune age est si traumatisant, pourquoi les pères et mères qui aiment et chérissent tant leurs enfants acceptent de marier leurs enfants à un jeune age ?!!!!est-ce que vous etes plus royalistes que le roi ?!! on n'a jamais vu dans les siècles passés une loi qui interdit le mariage à un jeune age, dans le monde , alors comment expliquez-vous cela si le mariage jeune est le mal absolu ?!!!
Dans le passé, la vie était dure, il n'y a avait pas de machines, indutrie , usines, pas de moyens contraception efficaces, donc le père du famille pauvre avec 14 enfants à sa charge se trouve devant 2 choix : soit il jette ses filles dans le bois et les laissent mourir de froid et famine, ou les obliger à mendier dans la rue à leurs risques et périls, soit il accepte de marier sa fille jeune ......



3/ Dans le Coran, verset 21 de la sourate 30 Ar-Roum : traduction relative et approchée-
« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »

Donc Messieurs les moralisateurs, soyez surs et certains que la femme musulmane, qu'elle soit mariée jeune ou vielle ne va pas etre traumatisée ni souffrir psychologiquement et corporellement dans sa vie conjugale en vivant avec un époux musulman pieux et vertueux qui obéit aux ordres d'Allah le clément .

Ainsi , en obtempérant aux recommandations de dieu qui est Allah le glorieux le très haut , c'est la paix intérieure,l'apaisement , le bonheur, la grace et l'harmonie et la complémentarité qui doit règner et gouverner le couple musulman et les relations mari-femme en Islam .

Ainsi, avec l’épouse musulmane, se réalisent l’écoute, la délectation,l'affection mutuelle et le profit avec la présence des enfants et leur éducation et le fait de vivre tranquillement avec elle.

Dans ce verset, Allah (le Puissant et le très Haut) mentionne un grand bienfait dont Il a comblé Ses serviteurs : c'est la relation conjugale, avec laquelle l'intimité est obtenue, la joie est complétée, et la paix et la tranquillité dans cette vie sont réalisées.



Le serviteur doit donc prendre bien soin de cette relation, il ne doit pas être la cause de sa disparition et de sa séparation après qu'elle fut solide.

L'homme doit donc se maîtriser et la femme ne doit pas l'irriter ; et dans les moments de colère intense, l'homme doit changer la position dans laquelle il se trouve comme le Protégé (qu'Allah prie sur lui et le salue) a indiqué, en s'asseyant s'il est debout, en se couchant s'il est assis, ou en sortant de la maison jusqu'à ce que les affaires se calment, la colère s'en aille, et qu'il reviennent à la raison ; il doit aussi se rappeler la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) et sa recommandation concernant la femme, comme dans le hadith rapporté par Mouslim selon Abou Houréïra (qu'Allah soit satisfait de lui) : le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :



(Soyez bons envers les femmes, car la femme a été créée d'une côte [d'un os recourbé], et la chose la plus recourbée de la côte est le haut ; donc, si tu veux la redresser, tu la casseras ; et si tu la laisses, elle restera toujours recourbée ; donc, soyez bons envers les femmes).



Et il a dit (qu'Allah prie sur lui et le salue) :



(Un croyant ne doit pas détester une croyante ; s'il déteste un de ses comportements, il sera satisfait d'un autre).



Cette directive prophétique est parmi les causes les plus importantes pour avoir un bon comportement et une bonne relation.



Il doit donc remarquer les bonnes qualités de son épouse et les choses qui lui conviennent, puis il doit les opposer [les comparer] aux qualités qu'il déteste.



Et si le mari réfléchit aux bonnes qualités de son épouse et aux comportements qu'il aime, et qu'il regarde la cause qui l'a poussé à être ennuyé et à avoir une mauvaise relation avec elle, s'il est équitable, il baissera les yeux sur ses défauts qui disparaîtront devant ses bonnes qualités.



Et la personne douée de raison doit savoir que la perfection est impossible ; et si le mari réfléchissait à ses qualités et pensait à lui-même, il trouverait en lui-même des défauts plus nombreux que ceux de la femme ou des défauts semblables ; et qu'il se rappelle la parole d'Allah (le Puissant et le très Haut) (traduction rapprochée) :



{Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien}.



Serviteurs d'Allah !



La raison saine, la nature pure et la conscience morale équitable, s'éloignent du fait de léser l'épouse de ses droits ; et une âme noble n'accepte pas d'être injuste envers une femme faible qui a grandi loin d'elle, puis ils furent unis par la relation conjugale et ils trouvèrent la tranquillité l'un avec l'autre, comme Il a dit (qu'Il soit glorifié) (traduction rapprochée) :



{Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté}.



Et avec cette affection et cette bonté, elle est sous l'obéissance de son mari, elle s'occupe des affaires de chez elle, elle est l'objet de sa satisfaction ; et après cela, il ose lui nuire ou lui rendre la vie difficile ou l'humilier ou la léser de ses droits ou la frapper, puis la séparation et le divorce.



O Toi, la femme à qui Allah a accordé la gloire, l'honneur, la protection et la chasteté, et a fait qu'elle soit une éducatrice et une gouvernante dans la famille !



Protège ton bienfait en ayant de bonnes qualités et un bon comportement avec ton mari, car le droit de l'époux est très important ; espère recevoir la récompense auprès d'Allah en lui obéissant [le mari], en étant à son service, en t'occupant bien de lui, en patientant s'il a un mauvais comportement, en étant indulgente face aux choses qui ne sont pas nuisibles à la religion ni à la grandeur d'âme, en t'éloignant des mauvaises pensées, des fausses accusations et des expressions nuisibles ; et tire des leçons de ce que tu entends concernant les problèmes conjugaux et leurs conséquences qui sont la séparation et la dispersion des enfants.



Epoux et épouses !



Chacun de vous doit préserver la bonne compagnie, être patient et endurant face aux mauvais comportements, et avoir de bonnes qualités et une bonne relation conjugale ; et si l'un d'entre vous voit ce qu'il déteste de l'autre, il doit être indulgent et pardonner; vous devez reconnaître vos mérites et vous rappellerez que les deux époux ont des droits l'un envers l'autre qui doivent être respectés, comme Allah (le Puissant et le Haut) a dit (traduction rapprochée) :



{Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles}.



Donc, serviteurs d'Allah !



Craignez Allah, soyez patients et indulgents, baisser les yeux sur certaines choses car la perfection est impossible et le pardon fait partie des qualités des gens nobles.



Je cherche protection auprès d'Allah contre satan le maudit (traduction rapprochée) :



{Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien}.

prisca

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8564
Enregistré le: 25 Oct 2016, 13:41

Message Sujet: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Message Titre du message: Re: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha je

Message Ecrit le 17 Mai 2017, 04:28

Si des rois ont fait des arrangements avec leurs enfants pour que, avec leurs unions croisées, ils puissent vivre en paix, c'est pour raison d'état.

Et il faut se dire que ces enfants là étaient promis les uns aux autres, et non pas qu'ils se soient marié, et l'enfant jeune, avec un homme adulte.

Révise l'histoire de France bien entendu, parce que les pays arabophones, c'est tout à l'inverse.

D'autre part, tes raisons ne tiennent sur rien, un homme normal doit pouvoir se dire que son enfant est en voie d'éducation jusqu'au moins ses 16 ans, et qu'avant elle n'est pas prête pour entrer dans une vie active. Elle doit apprendre, et son éducation passe par ses parents. Ils doivent la préserver de la souillure. Son corps et son esprit doivent être préservés de la souillure car l'âge de raison n'intervient pas avant au moins 16 ans.

Et toi qui parle tu dis qu'il n'y a pas de traumatisme de l'enfant, qu'en sais tu ? Tu es dans la tête de l'enfant qui croule sous le poids d'un homme ?

Voilà le discours qui repart, nous en avons déjà parlé de cela, et ne cherche pas, tu as tort parce que tu te dis Musulman, mais où est ta soumission si tu réveilles Sodome et Gomorrhe ? Tu dis que l'homosexualité est un péché, tu la condamnes, tu prends des mesures coercitives contre les homosexuels, et tu cautionnes la pédophilie ? Je pourrais en dire moi qu'autant tu ne désapprouves pas l'homosexualité lorsque c'est toi qui est le maitre des jeux, que lorsque tu as une épouse de 12 ans, et tu contribues à refaire la perversité.

Si ça t'excite, prend une femme mure et met lui une sucette à la bouche et un cartable sur le dos, mais laisse les gens normaux tranquilles. (ou un homme avec une perruque et du rouge à lèvre peut être même c'est mieux, une pierre deux coups)
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12979
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Message Titre du message: Re: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha je

Message Ecrit le 17 Mai 2017, 05:08

A cause du mariage de PBSL 49 ans avec Aïcha 6 ans et du fait qu'Allah dit de prendre PBSL comme Beau Modèle,
il y a encore des mariages forcées de filles mineures en Dar El Islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8564
Enregistré le: 25 Oct 2016, 13:41

Message Sujet: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Message Titre du message: Re: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha je

Message Ecrit le 17 Mai 2017, 05:59

yacoub a écrit:A cause du mariage de PBSL 49 ans avec Aïcha 6 ans et du fait qu'Allah dit de prendre PBSL comme Beau Modèle,
il y a encore des mariages forcées de filles mineures en Dar El Islam


Mohamed est prophète et il est comme il est pour 2 choses :

1/ Il n'y avait pas le choix à l'époque, tous les hommes sont comme Mohamed

2/ Dieu n'aurait pas voulu d'un autre choix, de cette manière les Musulmans ont tort de le prendre comme exemple.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".

Shonin

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 10 Nov 2017, 13:39

Message Sujet: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Message Titre du message: Re: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha je

Message Ecrit le 14 Jan 2018, 02:41

6 ans !!!

six ans ...


Pour ma part, je donnerai tout - vraiment tout - pour combler les troubles humains d'amour et voir un changement radical quant aux attouchements et autre névroses faite sur le : beau. Vous par contre, je ne comprend pas bien ce que vous cherchez à défendre ici.






{Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté}.

Voyez en la ou les femmes, un concentré de l'homme, incluant l'efficacité du terme. Ni l'athéisme , ni le Coran seul , ne peuvent vous y encourager davantage .

"Et avec cette affection et cette bonté, elle est sous l'obéissance de son mari, elle s'occupe des affaires de chez elle, elle est l'objet de sa satisfaction ; et après cela, il ose lui nuire ou lui rendre la vie difficile ou l'humilier ou la léser de ses droits ou la frapper, puis la séparation et le divorce."


...
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1949279308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

RT2

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4496
Enregistré le: 09 Juil 2015, 15:23

Message Sujet: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha jeune

Message Titre du message: Re: Hypocrisie de ceux qui critiquent le mariage de Aicha je

Message Ecrit le 21 Jan 2018, 09:40

prisca a écrit:Mohamed est prophète et il est comme il est pour 2 choses :

1/ Il n'y avait pas le choix à l'époque, tous les hommes sont comme Mohamed

2/ Dieu n'aurait pas voulu d'un autre choix, de cette manière les Musulmans ont tort de le prendre comme exemple.




sur le point 1 : je ne comprends pas; ta phrase dit que en raison de l'époque Mohamed n'a fait que plier devant la foule.

sur le point 2 tu dis que les musulmans au final ont tort de le prendre pour exemple, donc guide à suivre

enfin je dirai, comment alors peux-tu le considérer comme prophète ?

:hi:
:Bye:


Retourner vers Pédophilie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités