mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 24 sept.13, 07:42

Message par Occidental »

Bah voyons!... Comme si je ne reconnaissais pas les visages... Je n'ai pas (ou pas encore) la maladie d'Aïe aïe ma mère, Coco!
Pédophile = pédophile.
Sans amalgame avec quiconque. Le jeune homme de 22 ou 25a qui flashe sur une nana/un mec de 17 ans, ce n'est pas un pédophile. Qu'un homme de 40 ou 50 ans ait plus de désir pour une femme de 20 ans que pour une femme de son âge, c'est compréhensible. Et facile à résoudre...

Un vieux (je suis un VIEUX, je sais de quoi je parle) qui débloque sur une môme ou un môme impubère, ou une mineur (un mineur) de moins de 15 ans, c'est un pédophile. Les blablabla sur les lolitas ou les pseudo-quêtes métaphysiques de ceux qui "cherchent Dieu" dans les slips de fillettes ou les trous du cul de garçonnets, c'est de la m... et ceux-là sont des ordures. Dans notre civilisation judéo-chrétienne. Et même en Asie depuis 3 décennies environ. Fervent partisan de la castration de ces ordures. Pas chimique. Castration tout court. Avec l'argument massue que ça évite tout risque de récidive. ^^...

On peut toujours trouver des arguments pour la perversion. Cela reste de la perversion. Le personnage -sans doute fictif- que les Mahométans appellent leur "Prophète", est le concentré de tout ce qui me dégoûte, par ses comportements, tant dans le domaine de la morale sexuelle, que par ses massacres et exactions, que par la malhonnêteté intellectuelle (désinformation: tous les procédés de l'ex-KGB sont utilisés) dont le lectionnaire religieux des sectateurs de cette idéologie est un concentré abouti.

Je reconnais que je ne suis pas bisounours et que je ne l'ai jamais été...
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 24 sept.13, 21:33

Message par yacoub »

l'hirondelle a écrit :Au moins, le gars dans la vidéo, il argumente !
Tu ne prends même pas la peine de citer des sources ou de démonter les arguments qu'il avance.
:lol:
Je l'ai fait, rien que sur ce site, une dizaine de fois au moins, j'ai cité la lettre d'Ali Sina qui fait le point sur ce sujet.

Ali Sina offre 50 000 dollars à qui lui prouvera que Mahomet n'a pas épousé Aïcha à l'âge de 6 ans.

Il n y a que les convertis Occidentaux qui essayent de croire que Mahomet n'a pas violé la petite Aïcha.

Les mariages de ce type d'ailleurs continuent dans tous les pays mahométans puisque la cérémonie est religieuse et échappe donc à l'état.

Wafa Sultan s'attaque à la pédophilie de Mahomet, il n y a pas eu que Aïcha, il y a eu Safiya

On peut épouser une fille dès l'âge de 1 an mais on n'entre qu'à partir de l'âge de 9 ans
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 25 sept.13, 02:26

Message par Phoenixpb »

[quote="Occidd'accordah voyons!... Comme si je ne reconnaissais pas les visages... Je n'ai pas (ou pas encore) la maladie d'Aïe aïe ma mère, Coco!
Pédophile = pédophile.
Sans amalgame avec quiconque. Le jeune homme de 22 ou 25a qui flashe sur une nana/un mec de 17 ans, ce n'est pas un pédophile. Qu'un homme de 40 ou 50 ans ait plus de désir pour une femme de 20 ans que pour une femme de son âge, c'est compréhensible. Et facile à résoudre...

Un vieux (je suis un VIEUX, je sais de quoi je parle) qui débloque sur une môme ou un môme impubère, ou une mineur (un mineur) de moins de 15 ans, c'est un pédophile. Les blablabla sur les lolitas ou les pseudo-quêtes métaphysiques de ceux qui "cherchent Dieu" dans les slips de fillettes ou les trous du cul de garçonnets, c'est de la m... et ceux-là sont des ordures. Dans notre civilisation judéo-chrétienne. Et même en Asie depuis 3 décennies environ. Fervent partisan de la castration de ces ordures. Pas chimique. Castration tout court. Avec l'argument massue que ça évite tout risque de récidive. ^^...

On peut toujours trouver des arguments pour la perversion. Cela reste de la perversion. Le personnage -sans doute fictif- que les Mahométans appellent leur "Prophète", est le concentré de tout ce qui me dégoûte, par ses comportements, tant dans le domaine de la morale sexuelle, que par ses massacres et exactions, que par la malhonnêteté intellectuelle (désinformation: tous les procédés de l'ex-KGB sont utilisés) dont le lectionnaire religieux des sectateurs de cette idéologie est un concentré abouti.

Je reconnais que je ne suis pas bisounours et que je ne l'ai jamais été...[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi sur cet ignoble personnage qui en comparaison fait passer Hitler pour un bisounourse

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 26 sept.13, 23:54

Message par l'hirondelle »

yacoub a écrit :
Ali Sina offre 50 000 dollars à qui lui prouvera que Mahomet n'a pas épousé Aïcha à l'âge de 6 ans.

Il n y a que les convertis Occidentaux qui essayent de croire que Mahomet n'a pas violé la petite Aïcha.

Les mariages de ce type d'ailleurs continuent dans tous les pays mahométans puisque la cérémonie est religieuse et échappe donc à l'état.

Wafa Sultan s'attaque à la pédophilie de Mahomet, il n y a pas eu que Aïcha, il y a eu Safiya


On peut épouser une fille dès l'âge de 1 an mais on n'entre qu'à partir de l'âge de 9 ans
Je n'ai rien trouvé comme argumentation sur le premier lien.
Et des vidéos en anglais, je les visionne même pas.
Yacoub reste Yacoub.

Pour ce qui est de la pédophilie
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté . Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
La pédophilie est un terme qui relève de la psychiatrie, pas du droit.
Les termes juridiques varient d'un pays à l'autre. Par exemple en Belgique, une relation sexuelle avec un mineur de moins de quatorze ans est, ipso facto, considéré comme un viol. Après on parlera d'attentat à la pudeur, si le mineur était consentant.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 27 sept.13, 00:24

Message par Marmhonie »

l'hirondelle a écrit :La pédophilie est un terme qui relève de la psychiatrie, pas du droit.
En France, oui. En Suisse, non. Il faudra bien que le flou de la loi française soit éclairci, car on n'y trouve rien. Ce qui est anormal.
Mais le sujet n'est en effet pas clair du tout :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 69062.html
Les avis sont sur ce sujet grave, très partagés, pourtant en 2013 après autant de scandales, on ne peut rester les bras croisés tout ce XXI siècle. Il faudra bien éclaircir, quitte à ne pas légiférer mais au moins, à rendre clair ce qui est flou en droit français. La pédophilie dans l'histoire, ce n'est pas rien :
http://compilhistoire.pagesperso-orange ... philie.htm
Et nous retombons sur le passé du prophète arabe en un temps où la justice était clanique et familiale basée sur l'honneur. Mahomet fut forcé de quitter sa ville natale, et il ne fut plus le même alors. Son Coran non plus, qui se durcit, qui fait une intrusion forte dans le Politique. Vous cherchez l'erreur ? Cherchez l'homme.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 27 sept.13, 01:34

Message par yacoub »

Aucune argumentation n'est nécessaire aux idiots utiles du mahométisme puisqu'ils ont décidé que Mahomet et Jésus Christ, c'est kif-kif bourricot.

Pourtant, Jésus n'a assassiné personne, n'a pas violé d'enfants et ne s'est pas même marié,ce qui le rend suspect aux foules mahométanes
pour qui "le mariage est la moitié de la religion".

Aïcha, la feme-enfant de Mahomet
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 27 sept.13, 04:42

Message par Mormon »

Bonjour :)
yacoub a écrit :.Pourtant, Jésus ne s'est pas même marié,ce qui le
Vous n'en savez rien...

Laissez tomber l'islam, et devenez chrétien, yacoub.

Vous perdez votre temps à jouer au Don Quichotte.

Salutations. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 27 sept.13, 04:59

Message par Marmhonie »

Mormon a écrit :Vous n'en savez rien...
C'est bon, la mode du "Da Vinco Code" est passée, Dieu merci. Pour le mariage de Jésus avec Marie-Madeleine, il faut voir du côté des loufs, style Christian Doumergue en France qui affirme cela, plus la tombe de Jésus dans le sud de la France, plus et plus...
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... 4C8L._.jpg
Ce type est président d'une association sur le patrimoine catholique, façon ouf évidemment. A dégager les arnaques !
Idem pour l'Islam, ce type serait capable de trouver une sandale de Mahonet dans le sud de la France si ça pouvait rapporter.
Le sujet porte gravement sur la pédophilie. Est-ce une coutume du temps du prophète arabe, déjà ? Est-il le pire dans ce cas ? Non. Loin de là !
On nous dira que Jésus était trouble puisqu'il disait "laissez venir à moi les petits enfants" ! Eh oui, je l'ai entendu aussi. Vous voyez, des gens qui ont la haine et des arnaques, il y en aura toujours. Gardons la tête froide devant ces sujets gravissimes.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 27 sept.13, 14:21

Message par Phoenixpb »

Que les barbus de l'époque étaient des pédophiles et qu'ils le sont encore de nos jours n'est pas le point principal

La pedophilie est un péché extrêmement grave même si certaines époques barbares le tolérait

Si Mahomet était un vrai prophète son dieu lui aurait dit que c'était un péché

Cela prouve donc bien que cet ignoble personnage n'est qu'un faux prophète

CQFD

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 28 sept.13, 03:12

Message par yacoub »

Pour Mahomet, c'est Allah, lui même, qui lui a ordonné d'épouser la petite Aïcha en faisant rêver Mahomet trois nuits de suite d'elle.

Abou Bakr, le père, était réticent à ce mariage et lui a dit "nous sommes frères, toi et moi",
Mahomet a répondu :"nous sommes frères en religion soit mais ce n'est pas haram pour moi d'épouser ta fille étant donné que c'est un ordre d'Allah qui est Puissant et Sage qui l'ordonne".

Mais alors répliqua Abou Bakr-"donne moi ta fille Fatima qui est plus vieille de deux ans que ma petite Aïcha."

Ce n'est pas possible, je destine Fatima à mon cousin et fils adoptif Ali, le premier enfant à avoir adopté le mahométisme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 28 sept.13, 20:27

Message par l'hirondelle »

Citations non sourcées et refus d'argumentation.
Je me demande où se justifie le titre la section "dialogue islamo-chrétien". Il n'y a pas dialogue et tu n'es pas chrétien.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 29 sept.13, 01:09

Message par yacoub »

Toi, non plus, tu n'es pas chrétienne, mes sources sont les livres écrits par Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari, Boukhari, Mouslim, Daoud, Thirmidi..etc.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 29 sept.13, 01:18

Message par Marmhonie »

S'il te plaît, cher Yacoub, de la rigueur. Il faut citer les livres, les références précises. Pour le moment, du vague, et rien n'est recevable. De plus, c'est un dialogue entre chrétiens et musulmans.
Allons en paix.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 29 sept.13, 01:32

Message par yacoub »

Voici mes principales sources en langue française:

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 02 oct.13, 00:08

Message par l'hirondelle »

yacoub a écrit :Toi, non plus, tu n'es pas chrétienne,
SI, JE SUIS CHRÉTIENNE.
Je ne me présente pas comme agnostique, comme toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités