Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Aisha)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 21:43

Message par Madrassprod »

L'amour des ennemis ne consiste pas à éprouver un sentiment de sympathie, c'est chercher à stopper la violence.
Je ne peux pas jouer l'hypocrite et dire que j'aime sincèrement mes ennemis, ce serait mentir, comme d'autres le font régulièrement ici même ... :(

Qu'il ait donc ce qu'il mérite, c'est la moindre des choses (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 22:54

Message par eric121 »

Michline a écrit :Dans cette vidéo, le grand savant Imran Hossein explique la fabrication de ce Hadith pour humilier Mahomet le dernier Messager d'Allah.
Il prouve avec preuve a l'appuie et vous montre la vérité. (y) :)

https://www.youtube.com/watch?v=aRaR-xZ ... freload=10 Veuillez regarder la vidéo a partir de ("26 minute 14 seconde") pile poil.... partir de cela veuillez cesser vos médisances.
le grand savant ???... des grands savants musulmans comme lui il y en a 1,5 milliards ... c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtube

Et il n'a pas démontré que les hadiths sont faux

tu te contente de balancer des vidéos ou des liens sans analyser leur contenu ...
Modifié en dernier par eric121 le 28 nov.14, 22:58, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 22:56

Message par eric121 »

Michline a écrit : Un Judeo sioniste ton cher Spencer connu pour etre un gros partisan de l'AIPAC! amene une autre preuve, http://fr.wikipedia.org/wiki/American_I ... _Committee
il ne faut pas analyser ce qu'il est mais ce qu'il dit ... démontre-nous que ce qu'il dit est faux

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 23:03

Message par Michline »

eric121 a écrit : le grand savant ???... des grands savants musulmans comme lui il y en a 1,5 milliards ... c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtube
donc si je suis ta logique pour toi un cas isolé dans un endroit isolé , il faut systématiquement généralisé! donc si je te dis qu'hier j'ai marché sur la lune? est ce que tu vas y croire et pourtant ce gros tissue de connerie , 6 Milliards d’être humain y ont cru....comme quoi vous ne vous en sortirez jamais que par le mensonge...... :?


Non non! il n'y en a pas de 1.5 milliard comme lui ! si vraiment ils seront 1.5 Milliard de savant Musulman, le monde serait deja entrain d'adorer Allah! arrête de sans cesse te contre dire, la dernière fois tu me sors des statistiques comme quoi les Musulmans sont au nombre de 1.6 Milliards et aujourd'hui tu me dis que les savants il y en a 1.5 Milliards! déjà que tu n'es plus crédible depuis belle lurette dans le forum, je te prie de donner un meilleur visage de ce que tu représente ici , c'est a dire ta religion. :roll:

Tu sais, je te conseille d’arrêter de réécrire l'histoire ! nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude (y)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 23:08

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
preuves que Aicha avait entre 18 ans et 20 ans !!

lien : http://www.youtube.com/watch?v=kkaUPN2VQec
non, il n'y a aucune preuve :
- au début, il nerejette pas, il dit qu'il y a des imprecisions ou des divergences
- il ne donne pas de preuves, il se demande si c'est raisonnable ? tu appelles ça une preuve ???
- ensuite il dit que Aicha ne se rappelle pas ou n'a pas connu la période ante islamique .... ensuite il fait une fausse interprétation en disant qu'elle a connu période ante islamique
- il dit que Aicha s"est convertir avant la révélation (610) ???
- que Abou bakr s'est converti le 1er jour de la révélation ???
- personne ne dit qu'elle est née 4 ans avant la révélation, c'est sa propre interprétation à partir de ses fausses données

un vrai pitre ce type... on nous apporte que des vidéos de nuls (on ne prend même pas la peine de vérifier), c'est pour ça que je disais qu'il y avait 1,5 milliards de savants en islam
je m’arrête à la mn 5:37 ... pas besoin d'écouter d'autres inepties
Modifié en dernier par eric121 le 29 nov.14, 00:22, modifié 3 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 23:10

Message par eric121 »

Michline a écrit :
donc si je suis ta logique pour toi un cas isolé dans un endroit isolé , il faut systématiquement généralisé! donc si je te dis qu'hier j'ai marché sur la lune? est ce que tu vas y croire et pourtant ce gros tissue de connerie , 6 Milliards d’être humain y ont cru....comme quoi vous ne vous en sortirez jamais que par le mensonge...... :?


Non non! il n'y en a pas de 1.5 milliard comme lui ! si vraiment ils seront 1.5 Milliard de savant Musulman, le monde serait deja entrain d'adorer Allah! arrête de sans cesse te contre dire, la dernière fois tu me sors des statistiques comme quoi les Musulmans sont au nombre de 1.6 Milliards et aujourd'hui tu me dis que les savants il y en a 1.5 Milliards! déjà que tu n'es plus crédible depuis belle lurette dans le forum, je te prie de donner un meilleur visage de ce que tu représente ici , c'est a dire ta religion. :roll:

Tu sais, je te conseille d’arrêter de réécrire l'histoire ! nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude (y)
peu importe qu'il y ait 1,5 ou 1;6 ou 100 ... l'essentiel c’est :
c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtube

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 23:26

Message par Michline »

[quote="eric121"]

Mahomet est née au environ de 570.
Boukhari est née au environ de 810.

Boukhari rédige un livre sur Mahomet 200 ans plus tard....il ne la pas connu ni même vu en rêve, cependant il s’aperçoit que le Sahih Boukhari possède 600 000 Hadiths faux! donc il commence une purge des faux hadiths tout en oubliant le fameux Hadith de Gog et Magog qui ont les oreilles touchant leur pied.
Boukhari est née après le renversement des Ommeyades par les Abbassides, entre 700 a 810, les arabes on falsifiait les hadiths pour faire plaisir aux souverains et aux rois ou pour corrompre la religion de l’islam.....Entre 700 à 810 les Ommeyades ont imposé au Imam corrompu de faire des prêches hostiles contre la famille de Mahomet et de là sont née les hadiths gros comme une lune.
sous la domination des Abbassides plus précisément sous le sultana des abbasside : Hâroun ar-Rachîd, soultan une autre famille très hostile a l'encontre de la famille de Mahomet puisque c'est gens au début de leur prise de pouvoir ont demandé au <descendant de Mahomet de guider la Oumma ( nation) mas lorsque les petits fils de Mahomet ont reformer la religion tel que pas de sultana héréditaire, ils ont tous était empoisonné par les Abbassides.

Al-Bukhari connaissait 300.000 hadiths avec leurs chaînes de transmissions. Il collectionna 600.000 hadiths dont il retira son fameux livre Al jami’us-Sahih y voyant beaucoup de connerie tel que Mahomet a épousé 38 femmes dont 22 autres qui était caché. :shock:
Les arabes de la péninsule arabique sont connu pour réciter d'excellent poeme et surtout pour être d’excellent raconteur de compte de fée.

Prétendre qu'Aicha avait 9 ans lors de son mariage est de la médisance. Il semble certain qu'elle s'est mariée au mois de shawal après le premier ramadan à Médine ramadan (Mokhtasar Sirat Ar-rasul, p. 80, Mohammed Ibn Abdulwahâb) à l'âge de 19 ans.

Ce ragot ignore la numérotation relative, fréquemment utilisée en arabe, qui a pour coutume de chiffrer les choses en relation avec un autre évènement, défini par le contexte. "6 ou 9 ans" peut très bien signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine", ou "après le début de la révélation", ou "après la vingtaine", dépendamment du sujet de conversation dans lequel se situe la phrase. Ainsi en est-il dans la coutume arabe. Le hadith Boukhari, phrase extraite d'une conversation, qui raconte l'âge d'Aicha à ces évènements, n'est donc pas suffisant pour déterminer son âge "après sa naissance". Quatre autres hadith reflètent d'ailleurs qu'on a posé la question à Aicha, "si elle se souvenait de la conversion de ses parents", 13 ans avant son mariage. Lui aurait-on posé des questions sur ses souvenirs 4 ans avant sa naissance ? C'est ridicule. En outre, Aicha a répondu à ces questions, que "pour autant qu'elle se souvienne, ses parents ont toujours pratiqué l'Islam". Si de tels souvenirs se situent à l'âge de 6 ans et qu'on ajoute 13 ans entre la conversion de ses parents et son mariage, on arrive pile-poil à 19 ans.

Autre évènement certain, c'est que la grande soeur d'Aicha, Asmaâ, est morte après son fils Abdellah, premier musulman né à Médine. Celui-ci est mort à l'âge de 72 ans, en l'an 73 de l'hégire, alors que Asmaâ, sa mère, avait 100 ans bien avancé et était aveugle. Elle mourut quelques mois après son fils. L'illustre collectionneur de hadiths Mishkat al-Masabih, Iman Wali ud-Din Muhammad Ibn Abdullah Al-Khatib, a écrit de Asmaâ, la fille aînée d'Abu Bakr: « Elle était la sœur de AiHja Siddiqa, l'épouse du saint Prophète (sws), et avait dix ans de plus. En l'an 73 de l'hégire, Asmaâ mourut à l'âge de 100 ans. » (Mishkat al-Masabih, p. 300-301 de l'édition en Urdu). Ibn Kathir, illustre et classique commentateur du saint Coran a dit la même chose: « Asmaâ mourut en l'an 73 de l'Hégire à l'âge de 100 ans. Elle avait 10 ans de plus que sa sœur Aisha. » (Al-Bidayya wa-l-Nihaya, Vol. 8, p. 346.)

Asmaâ est née en 28 avant l'hégire, 100 ans avant la mort de son fils. Elle avait donc 29 ans lorsque sa petite soeur s'est mariée au Prophète() 1 an après l'hégire. Et la petite soeur Aicha avait 10 ans de moins, soit 19 ans, ou "9 ans après la dizaine".

J’espère que tu as compris maintenant, si contraire, cela veut dire que tu es très orgueilleux et que tu refuse de voire la vérité car ça remettrai tout ce que tu as écris en cause.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 28 nov.14, 23:35

Message par Michline »

eric121 a écrit : peu importe qu'il y ait 1,5 ou 1;6 ou 100 ... l'essentiel c’est :
c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtube

Petite question: Si un prêtre est pédophile, faut il accusé tout les prêtres ?
C'est toujours fait en terre d'Islam et un peu partout ailleurs dans le monde aussi , cependant! Et ? qui le pratique ce fameux hadith les wahabites....des extrémistes religieux.


Prend-tu en compte le fait que Aicha * jouait à la balançoire ?

"balançoire, entourée de mes camarades."

C'est prendre les gens pour des cons.

Lit ceci:`A'icha a dit: "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui". (sahih de Muslim)

Les Wahabites sont des gens hostiles a tout science, surtout occidental! Des chercheurs occidentaux ont réfuté et pourtant ils sont chrétiens la fameux hadith comme quoi Mahomet a épousé Aisha a 9 ans.
Outre la numérotation relative, expliquée plus haut, d'autres textes nous clarifient les choses. Un autre HADITH AUTHENTIQUE reflète d'ailleurs qu'on a posé la question à Aicha, "si elle se souvenait de la pratique religieuse de ses parents", 13 ans avant son mariage. Si elle avait 9 ans, lui aurait-on posé des questions sur ses souvenirs 4 ans avant sa naissance ? C'est ridicule. En outre, Aicha a répondu à ces questions, que "pour autant qu'elle se souvienne, ses parents ont toujours pratiqué l'Islam" (Boukhari n° 2176). Si de tels souvenirs se situent à l'âge de 6 ans et qu'on ajoute 13 ans entre la conversion de ses parents et son mariage, on arrive pile-poil à 19 ans. Cinq autres HADITH AUTHENTIQUES : Pourtant, disent certains, plusieurs hadiths mentionnent qu’Aisha jouait à la poupée lorsqu’elle fut présentée à Mohammed(PBsL) et offerte en mariage par sa mère. Cela lui ferait 6 ans selon la première théorie, 16 ans selon la deuxième. En réalité, 6 ans, pour jouer aux poupées, c’est même un peu jeune, surtout si la fillette les fait elle-même. En effet, au moins cinq des neuf recueils de hadiths les plus respectés reprennent le même hadith, concernant ces poupées. « Elle faisait ses poupées elle-même », disent les hadiths de façon unanime. Mohammed(PBsL) lui aurait même fait une remarque sur une poupée en forme de cheval, qui avait des ailes. « Mais un cheval n’a pas d’ailes », lui aurait-il(PBsL) remarqué. Et elle répondit : « Mais si, le cheval de Salomon avait des ailes. » Mohammed(PBsL) sourit, nous enseignent ces hadiths. Alors une petite fille de 6 ans qui fait ses poupées elle-même, je voudrais voir. Aïsha faisait-elle un cheval avec des ailes, à cet âge précoce de 6 ans ? Le crois-tu vraiment ? Lis les hadiths, il est difficile de nier la réalité de cette anecdote.


Elle était vachement une grande couturière pour savoir fabriqué des poupées elle même a l'ag de 6 ans. :?

On appelle cela un délit de Hadith....

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:00

Message par Michline »

Eric 121!
Toi qui patauge dans les Hadiths du Sahih Boukhari pour allumer Mahomet! que penses tu de cela:


<<Ne fais pas verser les larmes d'une femme, car ALLAH compte ses larmes>>.

<<Briser le cœur d'une musulmane est pire que détruire 70 fois la Kaaba>>.

<<Une personne qui rencontre l'amour,c'est comme si elle avait posé un pied au paradis>>.

<<« Ali Ibn Abi Talib (radia Allah anh) a raconté s’être rendu avec Fatima (ra) auprès du Prophète (sallallahou 'alayhi wa sallam), et l’avoir trouvé en pleurant et peiné. Ali dit : « Je lui demandai : « Par mon père et ma mère, que je sacrifierais pour toi ! O Prophète de Dieu ! Qu’est ce qui t’afflige tant ? » Il répondit : « O Ali ! j’ai vu la nuit du voyage céleste des femmes de ma communauté ch
âtiées par différentes sortes de châtiments, alors j’ai pleuré tellement leur souffrance était grande : j’ai vu une femme suspendue par les cheveux, son cerveau bouillonnant ! Et j’ai vue une femme suspendue par la langue auquel on versait de l’eau surchauffée de l’Enfer ; et j’ai vu une femme dont on avait attaché les seins aux pieds, et les mains au toupet ; et j’ai vu une femme suspendue par les seins.


J’ai vue une femme dont la tête avait été transformée en tête de porc et le corps en âne, et qui subissait des milliers de formes de châtiments. J’y ai vu une femme dont l’apparence était celle d’un chien ; le feu lui entrait par la bouche et lui sortait par l’anus, et les Anges lui frappaient avec des bâtons de feu ! »


:? :? :? :?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:26

Message par eric121 »

Michline a écrit : c'est parce que les arabes ne sont pas très différent des israelites, je parle des adeptes de la secte wahabisme=sionisme.
ceque tu radotes,c 'est le résultat de ton endoctrinement
Michline a écrit : Pour revenir a Aisha , il est clairement expliqué que c'est un faux hadiths inventer de toute piece
personne n'a démontré qu'ils sont faux... relis bien ta vidéo

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:27

Message par eric121 »

Michline a écrit : pourquoi n y a t il pas un seul hadith parlant de la tyrannie des Ommeyades contre les Berbères?
des hadith parlant des Ommeyades ??? ça on va le rajouter au bêtisier de fin d'années

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:35

Message par Michline »

eric121 a écrit :
personne n'a démontré qu'ils sont faux... relis bien ta vidéo
De quel endoctrinement tu me parle! tu me prend pour un salafiste ou un Wahabiste, a t'entendre j'ai l'impression d 'etre un soufie ou un truc du genre.
1er point: la vidéo ne fait que reprendre les hadiths.
2eme point: il n'a rien de nouveau la dedans.
3eme point: tu aura pu m'amener un truc plus solde que ce sioniste.
4eme point: tes inepties et ton aveuglement ton vraiment contaminé au plus haut point.
Ta conscience est corrompu,je crois même que c'est toi qui a été endoctriné par une forme d’extrémisme avec une bonne touche d'islamophobie.
tu refuse d'accepter les contre argument, c'est ton point de vue et je me dois de le respecter par contre je t'ai proposé plusieurs Hadiths complètement ahurie mais malin que tu le pense malgré que tu ne l'ai pas, tu refuse de l'accepter! c'est les symptômes même des islamophobe et mahometanophobe! vous n'avez que des conneries pour justifier vos misérable attaque contre Mahomet ma foi je me satisfait de mon travaille, Mahomet ne fut pas le seul prophète a subir la médisance ! Marie fut traité de Putain et Jesus de batard par la communauté Juive! Salomon de batard née dans l’adultère! David de faux prophètes ayant forniqué ! Donc je pense etre sur la bonne plus un homme est insulté plus il me confirme qu'il fut un guide envoyé par dieu. :twisted: (y)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:35

Message par eric121 »

Michline a écrit :
, d'ailleurs celà est prouvé, les Ommeyades ont demandés au Imam de faire des prêches contre la famille de Mahomet,

Aisha qui dit que : Mahomet est venue me chercher et je l'ai suivie alors que j'avais les poupées a la main!!!!!!!! et qui sont les gens qui ont cru ce hadith est bien la secte du Wahabisme,

regarder moi leur tête et dite moi s'ils sont vraiment crédible! le fameux sextuplé savant du Wahabisme.
non, tu n"a aucune preuve que les Ommeyades ont demandés au Imam de faire des prêches contre la famille de Mahomet
non , la majorité des musulmans croient aux hadiths ... mais rejettent uniquement les hadiths qui les dérangent et les rejettent sur la base de mensonges comme ceux des 2 vidéos

il n' a pas que saoudiens comme 'savants", voici une liste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... n_musulman
il y en a de tous les pays

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:37

Message par eric121 »

Michline a écrit : Cela a été prouver que vous le vouliez ou non! il n'a jamais épousé une gamine de 9 ans! mais de 19 ans mais bien entendue des crapules en minutieusement retirer le 1
personne n'a rien retiré ... tu mens aveuglement!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:40

Message par eric121 »

Michline a écrit : Mahomet est née au environ de 570.
Boukhari est née au environ de 810.

Boukhari rédige un livre sur Mahomet 200 ans plus tard....il ne la pas connu ni même vu en rêve, cependant il s’aperçoit que le Sahih Boukhari possède 600 000 Hadiths faux! donc il commence une purge des faux hadiths tout en oubliant le fameux Hadith de Gog et Magog qui ont les oreilles touchant leur pied.
Boukhari est née après le renversement des Ommeyades par les Abbassides, entre 700 a 810, les arabes on falsifiait les hadiths pour faire plaisir aux souverains et aux rois ou pour corrompre la religion de l’islam.....Entre 700 à 810 les Ommeyades ont imposé au Imam corrompu de faire des prêches hostiles contre la famille de Mahomet et de là sont née les hadiths gros comme une lune.
sous la domination des Abbassides plus précisément sous le sultana des abbasside : Hâroun ar-Rachîd, soultan une autre famille très hostile a l'encontre de la famille de Mahomet puisque c'est gens au début de leur prise de pouvoir ont demandé au <descendant de Mahomet de guider la Oumma ( nation) mas lorsque les petits fils de Mahomet ont reformer la religion tel que pas de sultana héréditaire, ils ont tous était empoisonné par les Abbassides.
comme dab, tu racontes n'importe quoi en n'apportant aucune source ... tu divagues

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités