WT et les affaires de pédophilie

Considéré comme une perversion sexuelle.


Pédophilie
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Carpediem

Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Avr 2015, 09:51

Message Sujet: WT et les affaires de pédophilie

Message Titre du message: WT et les affaires de pédophilie

Message Ecrit le 19 Mai 2016, 11:05

Bonjour,

Y a-t-il des TDJ sur ce forum, et êtes-vous au courant de ce qui se passe avec les différentes commissions en Australie, Royaume-uni, et les divers procès que la WT perd depuis qq temps ( Candace Conti/José Lopez aux USA, également en Angleterre....) et les millions de dollars qui sont reversés aux victimes ?

Pour qui s'intéresse de près au Collège Central, et à tout ce que peut dire l'un de ces membres, l'audition de Goffrey Jackson est intéressante à plusieurs points.
Puisque les réunions servent à apprendre à défendes ses convictions pendant le "porte à porte", chaque TDJ peut voir sur le site gouvernemental Australien comment un membre du CC défend lui-même ses convictions, par exemple.
En 2h30 environ à dialoguer avec un avocat conseil, et bible en main parfois, il y a des choses plus qu'intéressantes à analyser.
Plus tous les autres anciens qui ont été auditionnés, surveillants de circonscriptions, membres du comité de filiale australien...

Et oui, quand on suit à la lettre les directive de "l'organisation'", on peut se retrouver à être interrogé par un tribunal, voire même à être condamnés, comme les anciens qui gérés l'affaire Candace Conti aux USA qui ont été en plus de la filiale américaine, condamnés "personnellement" pour leur mauvaise gestion de l'affaire, pour avoir échoué à protéger un enfant d'un prédateur alors qu'ils savaient pertinemment que l'homme était dangereux.

Une religion peut décider de ce qu'elle veut pour des questions de doctrine, mais quand il s'agit d'abus sexuels sur enfant, il ressort que certaines auditions font désordre, pour ne pas dire un très mauvais "témoignage", quand on prêche depuis des lustres la "pureté" et la paradis spirituel.

Désormais, les enfants, c'est "sacré", aux yeux du monde en général ( monde qui n'est peut-être pas si mauvais après tout puisqu'il prend des décision visant à protéger les enfant au sein même de l'organisation : un comble ), et la WT va devoir après s'être fait expliqué la vie en Australie, être obligée de procéder à certains changement sinon, elle va s'exposer continuellement à des sanctions.

En ce qui concerne l'Australie, la suite de la commission en 2017
Pour le Royaume-Uni, la commission commence à peine à travailler.

Pour le savoir, et ouvrir les yeux, il suffit de regarder sur les sites gouvernementaux, ou les "journaux" relayés sur le net, même pas besoin de regarder des sites "apostats".


Retourner vers Pédophilie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Open chat