WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Considéré comme une perversion sexuelle.

Pédophilie
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
keinlezard

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Message Titre du message: Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Message Ecrit le 10 Nov 2017, 05:36

Hello,
RT2 a écrit:[b]keinlezard Hello,
Chacun est à la meme enseigne. Un crime est un crime. Et donc par voie de conséquence punissable par la loi !

RT2 a écrit:DSL, mais selon quelle loi ? Toutes les nations suivent-elles la même loi ? Et au sein des nations ?

Donnez moi donc la définition d'un crime....

[EDIT]
Mais voyons RT2 rappelle moi la bible parle de mariage dans le seigneur ... or il me semble simplement que avant la sexualité dans un couple
il y a mariage sinon c'est un péché qui peut etre puni par la mort ... d'autant plus s'il s'agit d'adultère ...

car soyons honnete un adulte est bien souvent marié avec un autre adulte et donc lorsqu'il y a une relation sexuelle entre un adulte et un enfant il me semble que nous tombons dans l'adultère et donc selon la loi de Dieu enfin celui des TJ .. il faut lapider l'enfant et l'adulte ...

[EDIT]
au passage je voudrais savoir, tu agis pour la libération des pédophiles ou tu estimes qu'on devrais les emprisonné voir les tuer ?

[EDIT]

Cordialement
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 Nov 2017, 18:08, modifié 1 fois.
Raison: Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.

RT2

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Nov 2017, 16:23

keinlezard a écrit:[contretype]

Ah, ... il est vrai que ces derniers temps on parle de légalité et d'ethique vis à vis des paradis fiscaux, mais je n'ai jamais soutenu dans les principes une pédophilie légale.

[EDIT]

Je soulignais la disparité des nations quant à leurs lois et morales.
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 Nov 2017, 18:14, modifié 1 fois.
Raison: A-23 En cas de manque de respect sur les forums, ne répliquez pas, ne reproduisez aucun contretype susceptible d’être supprimé. Si le sujet dégénère et que des participants au débat tombent dans le piège, vous, ne répondez jamais à des propos injurieux.

Shonin

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 12 Nov 2017, 16:40

Que tout le monde se rassure, dans chaque congrégation il y a au moins un malade. Et certainement autant de femmes que d'hommes. On va dire que c'est l’exception qui confirme la règle si vous le voulez bien, et ainsi revenir au sujet.

"Le Sûtra du Lotus est comme la lune. Pour ceux qui ont foi dans le Sûtra du Lotus, mais une foi peu profonde, c’est comme si une demi-lune éclairait l’obscurité. Mais, pour ceux dont la foi est profonde, c’est comme si la pleine lune illuminait la nuit."
Nichiren, L'essentiel du chapitre Yakuô

L'extrait c'était comme un salut, car je viens de m'inscrire sur le site..

Concernant la pédophilie, Avez-vous connaissance de ce qu'emploi le Danemark? Ils ont ouvert des lieux d'accueil pédophiles-enfants comme sas de dialogue et de soin. Il m'a fallu un temps avant de savoir apprécier leur démarche.

Autre question que je me pose...à la lumière de mon environnement proche.... où placer la limite des libertés sexuelles et déviance, d'après vous, et quel discours tenir? La question peut paraître naïve mais dans les faits nombreux sont les enfants touchés de pédophilie par leur proche et au travers de jeux.
"Ce n'est que par le dialogue, le dialogue permanent, que l'on peut permettre aux autres de surmonter leurs difficultés pour devenir véritablement heureux." :heart:

RT2

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 17 Nov 2017, 13:41

Et bien monsieur "keinlezard", montrez moi donc pour commencer où la loi des TJ comme vous dites demande de lapider les autres parce qu'ils enfreignent le premier et le second commandement ?

RT2

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 21 Nov 2017, 15:09

euh monsieur "keinlezard, êtes vous toujours là ? Au passage montrez-moi de près ou de loin j'aurai justifié la pédophilie dans ce fil ? :Bye:

Retourner vers Pédophilie