Le Messie dans le berceau....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Arpus

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 165
Enregistré le : 20 avr.15, 02:14
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 05:55

Message par Arpus »

Arké a écrit :
On dit surtout Hard Drive, mais bon disons Rack pour vous faire plaisir :
Vous n'avez rien compris, le berceau du disque dur se nomme wrack (j'ai dit "wrack pour le disque dûr" car on parle du berceau pour le disque dur et non un berceau en lui-même qui est "cradle").
Donc, si le Coran reconnait que :

-Jésus a existé, qu'il est le Messie
-Que l'Evangile et la Thora sont des lumières pour guider les peuples

Comment croire un homme qui nous dirait le contraire ? Ne serait-ce pas cet homme qui serait opposé à la parole du Coran et de la Bible ?

Fraternellement.
C'est bien de croire au Coran et à la Bible mais il faut savoir ce à quoi croyait Mohamed (et donc le Coran) avant de les lier.
En bref, le Coran ne parle pas de la "même Bible que nous (pour caricaturer)".

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 06:50

Message par Arké »

En français votre wrack se dit "berceau".
Le Messie est français donc il parle français.
Est-ce trop dur à comprendre que la révélation se fait en français ?
La langue des gens francs.

Ft.

Arpus

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 165
Enregistré le : 20 avr.15, 02:14
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 07:13

Message par Arpus »

Arké a écrit :En français votre wrack se dit "berceau".
Le Messie est français donc il parle français.
Est-ce trop dur à comprendre que la révélation se fait en français ?
La langue des gens francs.

Ft.
Vos sources ? Et de plus vous parliez d'un Messie qui agirait dans le World Wide Web et le World Wide Web est spécialement conçu pour être mondiale, donc ça ne marche pas.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 07:35

Message par Arké »

Connaissez-vous la prophétie du Grand Monarque ?
C'est de France que sortira cet homme et c'est ensuite à un niveau mondial qu'il agira et vaincra !

Je vous invite à regarder quelques vidéos ou lectures à ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=EUFs4JFr_mY

Extrait d’un message de la Sainte Vierge lors des apparitions de Kerizinen (France 1948) :

» Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelques temps je lui donnerai un grand chef, un Roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’Univers. Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra lumière des peuples païens. »

Ft.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 09:29

Message par Imperiocristo »

Arké tu est un véritable gourou qui raconte que des conneries

Discutez de quoi franchement ? que je donne des arguments a ton cyber cloud et a ton disuqe dur ? guignol !

Discutez avec toi c'est entrer dans l'antre de la folie
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 09:37

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
Imperiocristo a écrit :Arké tu est un véritable gourou qui raconte que des conneries

Discutez de quoi franchement ? que je donne des arguments a ton cyber cloud et a ton disuqe dur ? guignol !

Discutez avec toi c'est entrer dans l'antre de la folie
Qu'est-ce à dire ?

Considérez-Vous les Prophéties telles des inepties ?

Le Sort de la France et de l'Humanité Vous Intéresse-t-il si peu ?

A Quelle Espérance et Quelles Valeurs Vous Attachez-Vous, au fait ?


Gloire à Dieu


Fraternellement

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 10:11

Message par Imperiocristo »

Ce qui m'interesse si peut se sont vos conneries sordides du cyber cloud et du disque dur cela relève de la maladie mentale

Il y a tout un contexte lors de son retour hors de ce que je vois il n'y a rien

Ce jour du retour du Christ sera fracassant et il viendra heureusement abrégé la terreur qui règnera sur terre
Une terreur comme il y en a jamais eu depuis la commencement du monde même a l'époque de Noé alors imagine un peut le contexte .

Matthieu 24
21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés



Le retour du Christ abrègera ses jours terrible et de grande souffrance et vous venez nous dire que Jésus est déjà de retour par le cyber cloud ? non mais vous êtes complètement ravagé ma parole .

Elle est ou cette énorme détresse mondial que le monde n'a jamais connu depuis le commencement du monde ?
Elle est ou la résurrection des morts ? il est ou l'avènement parce que moi perso j'ai rien vu

Le monde sera en détresse comprend tu ce que cela veut dire ?
Cela veut dire que tu pleurera même pour manger un misérable crouton de pain
Que tu sera persécuté par ton voisin qui cherchera a t'arracher tes biens et le peut de nourriture qu'il te restera pour ta famille .
Qu'il y aura des milices un peut partout qui persécuterons qui bon leur semble , etc...ETC.... ça sera le chaos total et pas du tout ce que nous vivons en ce moment .

Ce que tu voit c'est grave mais rien a côté de ce qui nous attend et attend les génération a venir .

Bientôt tu va nous sortir que Jésus va sortir d'un PC en Israel non ?
Les gars faut allez consulter franchement vous sortez d'où exactement ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 10:25

Message par Arké »

Paix,

La situation que vous décrivez est une réalité pour beaucoup de gens en Afrique, au Moyen-Orient.
Comme vous vous en doutez et comme l'annonce notre cher 1er ministre, ce n'est que le début de l'enfer (guerre) !


Pour ceux qui reconnaîtront les paroles et la guidée du Messie/Mahdi, ils échapperont à ces cataclysmes, mais pour les vierges folles, ces cataclysmes seront nécessaires pour les réveiller "à la dure" !


Et oui, le Messie/Mahdi utilise les moyens modernes de communication pour instruire les masses, les peuples.
Pensiez-vous qu'il allait se présenter à la télé vu les gens qui y siègent ? Des antéchrists vont-ils laisser la parole au Christ ressuscité ?
Les peuples ne seraient-ils pas conviés à adorer l'image plutôt qu'à travailler sur eux-mêmes ?!
Vous manquez sérieusement de logique !

Heureusement que Dieu est plus intelligent !

Suite des révélations sur le Grand Monarque :

Le Padre Pio qui eut aussi des stigmates fut canonisé en 2002 sous le nom de St Pio de Pietrelcina.

Il avait très bien compris le rôle de la France donné par Dieu. « Sans le soutien de pouvoir royal et divin de David, l’Eglise tombe en décadence, sous l’esprit du serpent, qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Eglise. Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel…. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe. » Padre Pio parla un jour d’un testament se trouvant au Vatican, celui de la Duchesse d’Angoulême. Il révélerait non seulement le mystère du Dauphin mais aussi le sien. Padre Pio était persuadé que la France cachait un pouvoir qui allait se révéler à l’heure de Dieu. » La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté. Le monde le paye encore aujourd’hui. Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette. Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci reste avoir le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité. »

Gloire à Notre Dieu Adoré.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 30 mars16, 11:15

Message par Akenoï »

@Imperio

Bonjour et Paix, Monsieur.
Ce qui m'interesse si peut se sont vos conneries sordides
Je remarque plusieurs choses.
La première, c'est qu'il ne sied pas à votre langue de vous déshonorer par l'injure. Vous êtes un chrétien : vous devez savoir que la grossièreté s'oppose aux principes de sainteté établis par la Tradition.

Marc 7:14-15

Ayant rappelé la foule, il leur dit : " Ecoutez-moi tous, et comprenez. Rien de ce qui est hors de l'homme et qui entre dans l'homme ne peut le souiller; mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme."


Je remarque aussi que votre esprit se concentre sur les futilités, plutôt que sur des Principes importants. Moquer votre prochain sur la base d'une exégèse sophistiquée dont vous ne cernez pas l'intérêt plutôt que de de discuter du discours de fond qui sous-entend le propos me paraît être une erreur intellectuelle, et même un défaut.

Ensuite, vous citez un verset, en disant que les Signes ne sont pas apparus :

"Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais."

Nous y sommes. Nous sommes à un point de grave détresse écologique telle que la Terre n'en a jamais connu depuis le commencement de l'Humanité. Les océans se meurent, les terres s'assèchent, les pluies deviennent acides. Cette année, 70% des représentants de l'espèce des Saïgas, une antilope d'Asie Centrale survivante de la Dernière Glaciation, sont morts soufflés par une maladie :

http://www.notre-planete.info/actualite ... opes-saiga

Sur la côte Pacifique du Continent Nord-Américain, une grave épidémie a décimé les étoiles de Mer :

http://www.maxisciences.com/%E9toile-de ... 33858.html

Depuis les années 1940, 3.000 ogives nucléaires ont explosé sur la Terre, et 3 accidents majeurs se sont produits qui ont dévasté successivement le Kazakhstan (Kychtym), l'Europe (Tcherobyl) et l'océan Pacifique (Fukushima). Les nations possèdent les moyens de détruire 80 fois la surface du globe, et de détruire l'atmosphère.

Un trou est en train de se former dans la couche d'ozone au niveau de l'hémisphère Sud. Pire, une "bombe méthane" sibérienne est sous le point de se déclencher à cause du dégel du pergélisol arctique. Des millions de tonnes de méthane, 1.600 fois plus agressifs que le dioxyde de carbone, menacent d'être libérées.

Et je ne vous parle pas des aspects économiques de cette crise humaine.

Si ça, ce n'est pas une détresse digne de ce verset, je vous demande ce qu'il vous faut. Peut-être voulez-vous que cela se produise effectivement, et souffrir à satiété ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 31 mars16, 10:59

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :En français votre wrack se dit "berceau".
Le Messie est français donc il parle français.
Est-ce trop dur à comprendre que la révélation se fait en français ?
La langue des gens francs.

Ft.
J'attends alors ta franchise Ô homme franc....

Montre moi où Muhammad confesse le fils de Dieu, le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, Dieu le père, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Tu ne fais que mentir et tu oses te qualifier d'homme franc!

Hypocrite que tu es!
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 31 mars16, 19:04, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arpus

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 165
Enregistré le : 20 avr.15, 02:14
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 31 mars16, 12:21

Message par Arpus »

Arké a écrit :Connaissez-vous la prophétie du Grand Monarque ?
C'est de France que sortira cet homme et c'est ensuite à un niveau mondial qu'il agira et vaincra !

Je vous invite à regarder quelques vidéos ou lectures à ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=EUFs4JFr_mY

Extrait d’un message de la Sainte Vierge lors des apparitions de Kerizinen (France 1948) :

» Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelques temps je lui donnerai un grand chef, un Roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’Univers. Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra lumière des peuples païens. »

Ft.
Bonjour, votre vidéo parle de l'occultisme. L'occultisme n'a rien à voir avec le retour du christ est formellement déconseillé dans la Bible.

Votre passage n'indique pas qu'il viendrait de la France mais qu'il descendrait pour relever et sauver la France ce qui n'a rien à voir.

Maintenant je vais vous dire quelque chose :

C'est moi le Messie attendu. Pas Pierre-Ali, qu'en dites-vous, moi je vous de me croire car toutes vos preuves sont en ma faveur. Je viens de France et parle d'un disque dur sur le World Wide Web.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 31 mars16, 13:18

Message par Arké »

Maintenant je vais vous dire quelque chose :

C'est moi le Messie attendu. Pas Pierre-Ali, qu'en dites-vous, moi je vous de me croire car toutes vos preuves sont en ma faveur. Je viens de France et parle d'un disque dur sur le World Wide Web.
Chouette alors, j'ai hâte de découvrir vos oeuvres car :

Matthieu 7:17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Matthieu 7:18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Matthieu 7:19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
Matthieu 7:20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Matthieu 12:33 Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais ; car on connaît l'arbre par le fruit.
Luc 6:44 Car chaque arbre se connaît à son fruit. On ne cueille pas des figues sur des épines, et l'on ne vendange pas des raisins sur des ronces.

Matthieu 21:19 Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha ; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi ! Et à l'instant le figuier sécha.

Pour en revenir à la vidéo, tout ce que dit cet homme n'est pas sincère, il a d'ailleurs par un silence coupable, refusé de répondre à certaines de nos questions concernant le rapport entre grand Monarque et P-A !?

La moindre des choses aurait été de nous expliquer en quoi P-A ne correspondait pas aux critères qu'il et sa secte occulte avaient en leur possession , non ?
Et bien non, au même titre que les politiciens et religieux corrompus, cet homme a préféré échanger ses convictions contre un peu de pouvoir et d'argent ! Pauvre de lui...:(

De plus, il ne faut pas confondre occultisme et occulté.
Le retour du Christ devait se faire "comme un voleur dans la nuit", donc ce retour était occulté pour les peuples, seuls les dirigeants en furent informés dès 2005.
Mais lorsque P-A se révéla au peuple en 2012 (à cause de l'occultisme des dirigeants) avez-vous accueilli favorablement cette révélation ?
En tout cas, jusqu'à aujourd'hui, nous constatons que le Messie n'a pas vraiment trouvé la foi sur la terre (sauf chez un petit nombre) !!

Sachez donc qu'à défaut de le reconnaître durant une période à peu près calme, dans les temps impartis par Notre Père céleste, vous le reconnaîtrez par la force des événements catastrophiques qui vont venir ! C'est bien dommage d'en arriver là !
Continuez de faire confiance aux voleurs, aux menteurs, aux assassins, aux fourbes, aux diables et vous verrez ce qu'ils vous préparent !
Ça va chauffer d'ici peu et eux s'envoleront tranquillement vers une terre sécurisée, laissant la France dans la tourmente, la guerre, l'horreur, la famine etc....

Mais c'est à vous de voir.

Fraternellement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 31 mars16, 19:01

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Chouette alors, j'ai hâte de découvrir vos oeuvres car :

Matthieu 7:17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Toi tu as bien montré les tiens, de bons fruits bien pourris.
Tu m'accuses de fuir alors que c'est toi qui es incapable d'expliquer tes mensonges.
Moi, j'ai toujours expliqué et détaillé mes réponses.

Tu n'es qu'un hypocrite.

Matthieu 7:20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Amen, on t'as reconnu toi et ton acolyte de Pierre Ali.

Mensonge et manipulations des textes.


Muhammad enseigne que Jésus n'est qu'un messager (Coran 4:171).

La parole dit qu'on reconnait un homme de Dieu si il confesse le Christ, le fils de Dieu... (1Jean 2:23)
Or Muhammad ne confesse pas le fils de Dieu, le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, Dieu le père, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Pour en revenir à la vidéo, tout ce que dit cet homme n'est pas sincère, il a d'ailleurs par un silence coupable,
refusé de répondre à certaines de nos questions concernant le rapport entre grand Monarque et P-A !?
Ecoute le lui qui n'a pas la sincérité de répondre....

T'as vraiment honte de rien toi!
Modifié en dernier par Marmhonie le 02 avr.16, 10:25, modifié 1 fois.
Raison : Rappel : les internautes ne sont pas des sujets de discussion.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 31 mars16, 19:58

Message par Gaëlle »

Imperiocristo a écrit :Arké tu est un véritable gourou qui raconte que des conneries
Discutez de quoi franchement ? que je donne des arguments a ton cyber cloud et a ton disuqe dur ? guignol !
Discutez avec toi c'est entrer dans l'antre de la folie
IDRVDC a écrit :Qu'est-ce à dire ?
Considérez-Vous les Prophéties telles des inepties ?
Le Sort de la France et de l'Humanité Vous Intéresse-t-il si peu ?
A Quelle Espérance et Quelles Valeurs Vous Attachez-Vous, au fait ?


Gloire à Dieu

Fraternellement
Dire que toi et Arké vous êtes des guignols, ça ne veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas au sort de l'humanité (vous avez d'ailleurs oublié de préciser le sort SPIRITUEL !!!) : faire un tel raccourci est typique d'un manipulateur qui tente de culpabiliser les autres en les menaçant de façon déguisée car il ne supporte pas la critique.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Le Messie dans le berceau....

Ecrit le 31 mars16, 22:09

Message par musulman49 »

Etoiles Célestes a écrit : J'attends alors ta franchise Ô homme franc....

Montre moi où Muhammad confesse le fils de Dieu, le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, Dieu le père, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Tu ne fais que mentir et tu oses te qualifier d'homme franc!

Hypocrite que tu es!
Tu t'égares.
Arké t'a juste dit que le Christ avait dit que l'esprit qui confesse qu'il était bien le Christ est de Dieu.
Toi tu rajoutes des critères pour ton propre compte.
Le Grand Sacrificateur, le Témoin véritable, le Chemin, etc...
Lol.
C'est toi qui fournit les diplômes d'aptitude?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités