"Sympathisant TJ" et forum enseignement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:36

Message par Loup Ecossais »

Aléthéia a écrit : Oui, excellente idée ! D'autant plus que dans le cas où un modérateur voudrait s'adresser à un membre en particulier, il pourrait toujours le faire en privé, même si le membre a désactivé sa messagerie.
Bon ! Le petit chaperon rouge, quel temps fait-il dans la belle province ?
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:37

Message par Gérard C. Endrifel »

RT2 a écrit :Quel est le but de ton post exactement ?

Lev 19:18, Rm 12:17-21; Proverbes 20:22, j'ai l'impression que tu es un peu animé par un esprit de rancune. (vu que j'avais vu l'autre réponse avant que tu modifies).

Est-ce que ici vous pourriez tous arrêter et régler vos différents en MP ? !

RT2
Et quel est le but du tien exactement ? Vouloir encore me donner des leçons ? Parce que te la jouer enseignant TJ et juge TJ ça te suffit pas, faut aussi que tu joues les moralisateurs TJ ?

Tiens tant que j'y pense, je vais le sauvegarder ton message, histoire de te rafraîchir la mémoire la prochaine fois que tu me feras le coup de l'amnésique autiste donneur de leçons.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Aléthéia

Aléthéia

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:39

Message par Aléthéia »

Loup Ecossais a écrit : Bon ! Le petit chaperon rouge, quel temps fait-il dans la belle province ?
Aussi beau que dans le reste de la Voie lactée. :lol:

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:52

Message par Loup Ecossais »

Aléthéia a écrit : Bon ! Le petit chaperon rouge, quel temps fait-il dans la belle province ?
Aussi beau que dans le reste de la Voie lactée. :lol:
Vous en savez, des choses. Je réside en Austrasie, et chez nous c'est affreusement "Mossad"...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:57

Message par Saint Glinglin »

Sur ce forum, il y a une section "Mormon" où un autiste commente les opinions des autres en refusant de participer à leurs débats.

Ne pourrait-il pas en faire autant depuis un forum extérieur à celui-ci ?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 03:12

Message par RT2 »

Kerri,

Franchement, ça t'arrive de voir le côté positif des choses au lieu de préjuger et de te faire des fausses idées ?. Il me semble que le but de ton post est de m'évincer de la section "enseignement TJ". Vrai ou faux ?

Pas besoin d'être TJ pour sortir une bible, et si un TJ s'offusque qu'un non TJ lui sorte des versets, vraiment ton déballage dans l'autre sujet, moi j'appelle cela de la rancune. D'où la raison des versets. ça m'a paru important.


RT2

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15985
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 03:28

Message par agecanonix »

RT2 a écrit :Kerri,

Franchement, ça t'arrive de voir le côté positif des choses au lieu de préjuger et de te faire des fausses idées ?. Il me semble que le but de ton post est de m'évincer de la section "enseignement TJ". Vrai ou faux ?

Pas besoin d'être TJ pour sortir une bible, et si un TJ s'offusque qu'un non TJ lui sorte des versets, vraiment ton déballage dans l'autre sujet, moi j'appelle cela de la rancune. D'où la raison des versets. ça m'a paru important.


RT2
RT2.

Kerri est en colère et il faut le laisser tranquille. Plus tard, il se rendra compte mais ne jetons pas de l'huile sur le feu.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 04:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Blablabla blablabla

Tu sais ce qui me parait important ? C'est que toi et les potes de ton club vous appreniez à la fermer et à vous remettre en question sérieusement avant de jouer les "monsieur perfection" juges, hypocrites, fanfarons et moralisateurs avec les personnes extérieurs à votre petit clan. Appliquez donc sur vous-mêmes les versets que vous balancez, ça te parait pas important déjà ça pour commencer ? Bah non, bien évidemment, se remettre en question, c'est pas pour vous, vous êtes parfaits voyons, suis-je bête :non:

Parce que bien évidemment, surtout moi parce que réintégré hein ?! attention ça rigole pas, je ne dois pas "fréquenter" le forum WT mais ça ne vous dérange pas tous les deux de vous y pavaner comme des paons.

Alors vous savez quoi ? Je vous le dit comme je le pense, allez vous faire foutre. Fais donc des efforts et APRES, t'entends ? APRES seulement j'envisagerais peut-être de suivre vos "conseils."
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 31 mai16, 04:25, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15985
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 04:24

Message par agecanonix »

Kerridween a écrit :Blablabla blablabla

Tu sais ce qui me parait important ? C'est que toi et les potes de ton club vous appreniez à la fermer et à vous remettre en question sérieusement avant de jouer les "monsieur perfection" juges, hypocrites, fanfarons et moralisateurs avec les personnes extérieurs à votre petit clan. Appliquez donc sur vous-mêmes les versets que vous balancez, ça te parait pas important déjà ça pour commencer ?

Parce que bien évidemment, surtout moi parce que réintégré hein ?! attention ça rigole pas, je ne dois pas "fréquenter" le forum WT mais ça ne vous dérange pas tous les deux de vous y pavaner comme des paons.

Alors vous savez quoi ? Je vous le dit comme je le pense, allez vous faire foutre. Fais donc des efforts et APRES, t'entends ? APRES seulement j'envisagerais peut-être de suivre vos "conseils."
eh bé !!! J'ai du toucher un nerf !! :lol: :o
je t'avais mis dans mes ignorés. Tu y retournes illico.
Et tu peux faire l'économie de tes insultes, je ne les lirais pas !! :pleurer:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 04:27

Message par Gérard C. Endrifel »

Tiens donc ? Je suis pas dans ta liste d'ignoré finalement ? Ça va être quoi l'excuse ce coup-ci pour dissimuler, ENCORE, le fait que t'es un formidable joueur de pipeau ? Non parce que le coup de la participation dans le topic/la section y a peu de chance que ça prenne :lol:

EDIT
La vache, quelle édition rapide :lol: :lol: :lol: On sent le type qui se précipite pris de panique parce qu'il se rend compte qu'il aurait dû éviter, une fois de plus, de la ramener, surtout pour y mettre cette fameuse huile sur le feu qu'il déconseille, juste deux posts au-dessus, à RT2
:
agecanonix a écrit :je t'avais mis dans mes ignorés. Tu y retournes illico.
Faudrait déjà que je m'y sois trouvé la première fois :lol: :lol: :lol:

EDIT2:
RT2 a écrit :Franchement, ça t'arrive de voir le côté positif des choses au lieu de préjuger et de te faire des fausses idées ?. Il me semble que le but de ton post est de m'évincer de la section "enseignement TJ". Vrai ou faux ?
Rooooh mais enfin voyons ? "ça t'arrive de voir le côté positif des choses au lieu de préjuger et de te faire des fausses idées ?"
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5860
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 20:33

Message par philippe83 »

Bonjour les fréros.
N'y a t-il aucun moyen d'appliquer entre-nous 1 Cor 1:10 :mains: et ne pas tomber dans le piège du verset 11 :(
a+ :hi:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 23:01

Message par Eliaqim »

1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités