contingence à rallonge

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

compréhension

Ecrit le 30 nov.16, 01:00

Message par ultrafiltre2 »

salut

je ne suis pas avare de méchancetés contre Indian mais bon (je regrette souvent après coup tout ce que je lui dit)

j'espère que vous serez comprénsifs et que vous le décontingenterez car il a une très grande qualité (et qu je n'ai pas)

il est toujours poli et ça c'est important

vous n'êtes pas d'accord avec lui ? ok lui il reste froid et ne perd jamais son sang froid

moi par contre je suis vraiment méchant de fois et des fois je perd mon sang froid

je m'excuse souvent après coup mais :

regardez les choses en face

il y a un truc fascinant chez lui : cette capacité à toujours garder son calme

je trouve que ça colle pas avec le reste et c'est ça qui me fascine chez lui
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: compréhension

Ecrit le 30 nov.16, 01:35

Message par Navam »

Salut ultrafiltre2,

Ce que tu fais là est tout à ton honneur. Et c'est une qualité que tu as de reconnaître tes tords. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: compréhension

Ecrit le 30 nov.16, 01:42

Message par ultrafiltre2 »

je le fais pour moi

Indian possède cette qualité de faire changer les gens en mieux

ce qu'il possède, je ne le possède pas et si un jour je l'obtiens alors se sera un peu grâce à lui

ce topic est en quelque sorte un juste retour des choses en ce qui me concerne
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: compréhension

Ecrit le 30 nov.16, 01:44

Message par Navam »

Je comprends et je me permettais juste de dire ce que j'en pense rien de plus. Cette qualité que tu as descellé chez indian je suis tout à fait d'accord avec toi.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

pourquoipas

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 171
Enregistré le : 13 nov.16, 04:50
Réponses : 0

Re: compréhension

Ecrit le 30 nov.16, 03:07

Message par pourquoipas »

C'est qui indian ? :interroge:

Non ^^ il est omniprésent ici, impossible de passer à coté.

Pour ma part, je suis là depuis peu mais je trouve qu'il a un esprit fantasque, il me fait souvent rire.
Il a un coté décalé,frais et léger que j'aime bien (bon, il est aussi parfois un peu pénible mais qui ne l'est pas ?)
Il sort parfois des trucs "poétiques" et qui ont du sens je trouve.
Il est toujours poli, et gentil aussi, malgré les coups de balai qu'il reçoit quotidiennement ou presque il me semble... :pout: Malgré ca, il ne cherche pas les embrouilles, je n'en n'ai pas l'impression.
Aussi, il ne fait pas celui qui sait tout sur tout je trouve, contrairement à d'autres (ici ou ailleurs) qui en savent peu mais qui font comme s'isl maitrisaient parfaitement tel ou tel autre sujet.


Sinon, je trouve que la démarche de lui présenter des excuses est touchante ; -)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: compréhension

Ecrit le 07 déc.16, 05:14

Message par ultrafiltre2 »

euh sinon ...pour Indian

vous allez le garder contingent combien de temps encore ?

il est pas méchant (juste un peu casse bonbon des fois ) ...mais si on va par là (moi aussi avec mes topics à la con que je justifie car je doute de ce que j'y raconte...bah oui c'est pas la premiere fois que je me tromperai même si ma démo là (demo vulgaire sur surcorps rubrique libre) elle a l'air de bien marcher )

ceci dit s'il vient sur mes topics j'accepte

je lui dirai de venir chez moi il vous laissera tranquille et de plus sur mes topics en ce moment personne ne vient

je sais pas ce qu'ils ont tous on dirai que j'ai la lèpre ... ça me fera de la compagnie

moi avec mes ultrafiltres et lui ses cigarettes sans filtres
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

contingence à rallonge

Ecrit le 07 déc.16, 06:22

Message par ultrafiltre2 »

salut mais c'est pas un peu exagéré cette contingence à rallonge pour un mec qui au fond reste toujours poli ?

Indian vous allez le garder contingent combien de temps encore ?

c'est bon là il a compris (il a vachement changé je trouve)

et il est pas méchant (juste un peu casse bonbon des fois ...mais si on va par là moi aussi avec mes topics à la con que je justifie car je doute de ce que j'y raconte...bah oui c'est pas la premiere fois que je me tromperai du coup je saoule tout le monde moi aussi )

ceci dit s'il vient sur mes topics j'accepte

je lui dirai de venir chez moi il vous laissera tranquille et de plus sur mes topics en ce moment personne ne vient (difficile de ramener du monde )

je sais pas ce qu'ils ont tous on dirai que j'ai la lèpre ... ça me fera de la compagnie

moi avec mes ultrafiltres et lui ses cigarettes sans filtres
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: contingence à rallonge

Ecrit le 09 déc.16, 08:20

Message par ultrafiltre2 »

j'ai tenu ma promesse Indian (j'ai eu du mal mais j'ai tenu bon camarade)

-> http://www.forum-religion.org/general/c ... l#p1122828

t'as vu ça j'ai changé je suis devenu gentil et tout mignon
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: contingence à rallonge

Ecrit le 09 déc.16, 17:48

Message par Eliaqim »

ultrafiltre2 a écrit :salut mais c'est pas un peu exagéré cette contingence à rallonge pour un mec qui au fond reste toujours poli ?
Il ne faut pas forcement être vulgaire pour être quelqu’un d'impolie. Je résume la charte en ce sens : La charte proclame d'avoir une démarche de réflexion vis-à-vis ce que vous écrivez et le sujet. Voilà, je trouve impolie les répliques qui ne prennent pas en compte la question topique ! Ce sont ceux qui transforment un sujet en un autre ! Cette manie de poster une réplique ou une idée comique pour deux ou trois mots, voilà ce qui tanne les gens, ce qui n’a plus rien à voir avec le sujet !
ultrafiltre2 a écrit :c'est bon là il a compris (il a vachement changé je trouve)
Mais, il a compris quoi ?

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: contingence à rallonge

Ecrit le 12 déc.16, 03:16

Message par ultrafiltre2 »

Eliaqim a écrit : Mais, il a compris quoi ?
Bonjour Eliaqim

En tout cas toi tu as compris mon intérêt à la décontingence de Indian

je m'explique là http://www.forum-religion.org/general/c ... l#p1124143

évidemment je ne fais pas ça pour ses beaux yeux :lol:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

vrsmg

vrsmg

Re: contingence à rallonge

Ecrit le 02 janv.17, 03:21

Message par vrsmg »

Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: contingence à rallonge

Ecrit le 02 janv.17, 03:46

Message par indian »

vrsmg a écrit :Image

Et????
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: contingence à rallonge

Ecrit le 26 janv.17, 00:57

Message par jipe »

Eliaqim a écrit : Il ne faut pas forcement être vulgaire pour être quelqu’un d'impolie. Je résume la charte en ce sens : La charte proclame d'avoir une démarche de réflexion vis-à-vis ce que vous écrivez et le sujet. Voilà, je trouve impolie les répliques qui ne prennent pas en compte la question topique ! Ce sont ceux qui transforment un sujet en un autre ! Cette manie de poster une réplique ou une idée comique pour deux ou trois mots, voilà ce qui tanne les gens, ce qui n’a plus rien à voir avec le sujet Cordialement
est il le seul a avoir cette attitude ?
la punition n'est elle pas suffisamment longue ?
mais bon j'en parle mais je ne dit rien :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités