Je vais commencer par être désagréable, j'ai lu sur un sujet de ce forum du même nom que celui que je viens d'ouvrir), par un membre non musulman -en fait plusieurs membres non musulmans - quelques propos stupides vu que ces gens là :
1-n'ont pas lu le coran et donc ils formulent des sottises qu'on appelle des préjugés (non fondés en plus)
2- s'ils l'ont lu partiellement ils ne lisent que les parties qu'ils veulent y lire pour donner un jugement rapide fastfood donc des paroles bonnes pour les idiots ignorants, le bétail en d'autres termes
3- s'ils l'ont lu intégralement ils ne veulent pas DIRE et admettre ce qu'ils ont lu, ce sont des menteurs dans ce cas
Les 10 commandements

Le Christiannisme,.... il y a dedans l'ancien testament, la même chose pour l'ISLAM et dans le Coran, nous notre Coran dit de la présence de l'ancien testament et de Jesus connaissant la Torah AKA l'A.Ttmnt :
Cela ne dérange pas les membres non musulmans, ce qui les dérange c'est que le coran vienne expliquer La Torah et l'Evangile.....Sourate 43
Verset 63- Et quand 'Isa (Jésus) apporta les preuves, il dit: « Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.
Verset 64 Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin. »
Le Coran n'éparpille pas, ne se fout pas ne contredit pas les 10 Commandements, il les explique...Tout comme Jésus a expliqué la Torah
Tous les 10 Commandements (Merci Abou Abdullah) sont présents dans le coran, et expliqués
Un petit Cadeau à un membre que je n'aime mais vraiment pas du tout il parle de la loi du Talion et le coran est contre le 5 eme commandement qu'il ennonce Tu ne tueras point ce membre apostat de l'islam et qui était musulman et dit avoir été obligé d'apprendre le coran à le Mederssa (et il n'y en a qu'une SEULE version du coran pas 180 000

Qu'en dis tu? pas convaincu, parlons de Qissas , la loi du Talion dans le coran, citons les FAMEUX versetsSourate 5 verset 32 -C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israʾil (Israël) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Voilà Le TALION DANS LE CORAN clair et simple, quoi de moche dedans? (j'insiste pour que vous me le disiez comme vous voyez en disant quoi de moche..Sourate 2
178 Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués: homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur, et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.
179 C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, Ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.