Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Coran !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
drimis1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 24 mars17, 10:15
Réponses : 0

Contact :

Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Coran !

Ecrit le 16 mai17, 16:29

Message par drimis1 »

Je crois que , dans le contexte nauséabond et délétère actuel, la meilleure façon de donner une image positive de l'Islam et de changer les mentalités et les préjugés islamophobes façonnés par la désinformation , la propagande et les fake news , et sans forcément avoir une culture et une connaissance solide de la théologie ou des milleirs si ce n'est des millions de miracles islamiques scientifiques , linguistiques, historiques .....est de faire entendre le saint Coran ou l'appel à la prière : par exemple , le célèbre acteur Liam Neeson qui se trouvait en Turquie pour tourner le film "Taken" a été ébranlé et très ému par les sonorités de l'Adhan et a meme pensé à s convertir à l'islam, de meme pour la star mondiale Morgan Freeman qui a déclaré dans le cadre d'une serie d'émissions consacrées aux religions du monde que l'appel à la prière islamique est la plus belle sonorité qui puisse exister dans ce monde ....voici quelques exemples d'adhans exceptionnels :

https://www.youtube.com/watch?v=qOKE3Ug ... oNLZg9TGjR

Et récemment, alors que je croyais que je connaissais les plus extraordinaires récitateurs du Coran, et que jamais je n'entendrai des plus beaux et magnifiques, j'ai découvert récemment un récitateur hors du commun avec un spectre vocale merveilleux qui se rapproche énormement du célèbre récitateur "abdel baset" !!! Ce récitateur , qui mérite plus de notorité et égards, s'appelle Abou Alwafa :

https://www.youtube.com/watch?v=dEtr7O7 ... oNLZg9TGjR

Donc, je recommande à mes camarades musulmans et non-musulmans pro-islam ,que les laiques extrémistes appellent péjorativement "islamo-gauchistes", de faire circuler et entendre ces récitations coraniques formidables à leurs proches et amis : d'une ça favorise la tolérance religieuse et rapproche les peuples de différentes cultures et ça aide à l'acceptation d'autrui avec ses propres spécificités et coutumes, et de deux ça fait office d'anti-dépresseur gratuit sans effets secondaires néfastes et ça procure tellment de joie , de bonheur , quiétude et paix intérieure, et de trois ça fait office d'exorcisme qui chassera , si Allah le clément le veut, tous les démons et djinns qui hantent les maisons et tourmentent les gens !

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... oNLZg9TGjR

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 16 mai17, 20:37

Message par Athanase »

sans effets secondaires néfastes
En dehors de la prouesse artistique, et comme disait ma mère, il vaut entendre cela qu'être sourd.... mais pas plus!
et aussi pertinent que ça:
https://www.youtube.com/watch?v=LnIWl-N31EM
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 16 mai17, 21:01

Message par Galileo »

drimis1 a écrit :Je crois que , dans le contexte nauséabond et délétère actuel, la meilleure façon de donner une image positive de l'Islam et de changer les mentalités et les préjugés islamophobes façonnés par la désinformation , la propagande et les fake news , et sans forcément avoir une culture et une connaissance solide de la théologie ou des milleirs si ce n'est des millions de miracles islamiques scientifiques , linguistiques, historiques .....est de faire entendre le saint Coran ou l'appel à la prière : par exemple , le célèbre acteur Liam Neeson qui se trouvait en Turquie pour tourner le film "Taken" a été ébranlé et très ému par les sonorités de l'Adhan et a meme pensé à s convertir à l'islam, de meme pour la star mondiale Morgan Freeman qui a déclaré dans le cadre d'une serie d'émissions consacrées aux religions du monde que l'appel à la prière islamique est la plus belle sonorité qui puisse exister dans ce monde ....voici quelques exemples d'adhans exceptionnels :

https://www.youtube.com/watch?v=qOKE3Ug ... oNLZg9TGjR

Et récemment, alors que je croyais que je connaissais les plus extraordinaires récitateurs du Coran, et que jamais je n'entendrai des plus beaux et magnifiques, j'ai découvert récemment un récitateur hors du commun avec un spectre vocale merveilleux qui se rapproche énormement du célèbre récitateur "abdel baset" !!! Ce récitateur , qui mérite plus de notorité et égards, s'appelle Abou Alwafa :

https://www.youtube.com/watch?v=dEtr7O7 ... oNLZg9TGjR

Donc, je recommande à mes camarades musulmans et non-musulmans pro-islam ,que les laiques extrémistes appellent péjorativement "islamo-gauchistes", de faire circuler et entendre ces récitations coraniques formidables à leurs proches et amis : d'une ça favorise la tolérance religieuse et rapproche les peuples de différentes cultures et ça aide à l'acceptation d'autrui avec ses propres spécificités et coutumes, et de deux ça fait office d'anti-dépresseur gratuit sans effets secondaires néfastes et ça procure tellment de joie , de bonheur , quiétude et paix intérieure, et de trois ça fait office d'exorcisme qui chassera , si Allah le clément le veut, tous les démons et djinns qui hantent les maisons et tourmentent les gens !

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... oNLZg9TGjR
C'est bien ça le problème de tous ces convertis. Ils entendent des sonorités qui leur plaisent, voient des imams le doigt pointé vers le ciel comme de vieux sages philosophes, s'imaginent que le voile islamique est mieux que la mini-jupe pour je ne sais quelle pulsion refoulée et hop on pense se convertir à l'islam.
Avant de se convertir à l'islam il faut lire le coran.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 16 mai17, 21:36

Message par prisca »

Mais il connait la musique mais et les paroles ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 18 mai17, 06:23

Message par Etoiles Célestes »

drimis1 a écrit :Je crois que , dans le contexte nauséabond et délétère actuel, la meilleure façon de donner une image positive de l'Islam et de changer les mentalités et les préjugés islamophobes façonnés par la désinformation , la propagande et les fake news
Bonjour.

Ça... tu peux le garder pour des interlocuteurs lambda, qui n'ont jamais lu le Coran.
Ici, tout le monde l'a lu, ou du moins en connait les grands traits.

L'information n'est pas désinformée comme tu le dis puisque l'information nous la tenons du Coran même.
Par exemple, on peut citer...

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!


5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement.
Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé.
Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection.
Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient.


22:19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur.
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.


et sans forcément avoir une culture et une connaissance solide de la théologie ou des milleirs
si ce n'est des millions de miracles islamiques scientifiques , linguistiques, historiques .....
Le miracle est tellement grand que toute la planète s'est convertie.
Evidemment!

est de faire entendre le saint Coran ou l'appel à la prière : par exemple , le célèbre acteur Liam Neeson qui se trouvait en Turquie pour tourner le film "Taken" a été ébranlé et très ému par les sonorités de l'Adhan et a meme pensé à s convertir à l'islam, de meme pour la star mondiale Morgan Freeman qui a déclaré dans le cadre d'une serie d'émissions consacrées aux religions du monde que l'appel à la prière islamique est la plus belle sonorité qui puisse exister dans ce monde ....voici quelques exemples d'adhans exceptionnels :
Alors !!!!!!!!!!!!
Si Morgan Freeman a failli se convertir je vais y aller moi aussi.

C'est marrant les musulmans nous accusent d'être des idolâtres, mais d'un autre côté ils sont obligés
de prendre des stars, des idoles, pour nous faire croire que l'Islam est merveilleux... vraiment pathétique.

et de trois ça fait office d'exorcisme qui chassera , si Allah le clément le veut, tous les démons et djinns qui hantent les maisons et tourmentent les gens !
Encore un qui ne connait même pas la volonté de son Dieu... que c'est triste...

Tous les démons et djinns qui hantent les maisons et tourmentent les gens ont été envoyés par Allah lui même!
Pourquoi veux-tu qui les retire?

Tu dis... "Si Allah le clément le veut..."
Mais Allah ne veut pas, et il le dit explicitement dans le Coran, son seul but, c'est aveugler à vie
toute personne qui n'as pas fait le choix de l'Islam.

C'est lui qui nous aveugle (2:6).
C'est lui qui nous rend sourd (2:15).
C'est lui qui nous a donnés un diable qui est devenu notre compagnon inséparable (43:36).
C'est lui qui ne nous a pas donnés la foi (10:100).
C'est lui qui nous a prédestinés à l'enfer (7.179).
C'est lui qui nous a donnés un diable comme compagnon pour nous exister à désobéir (19:83).
C'est lui qui a scellé notre entendement (2.6).
C'est lui qui laisse croître la maladie qui ronge notre coeur (2:10).
C'est lui qui a envoyé le Coran pour accroître notre perdition (17:42).
C'est lui qui a créé notre malheur (57:22).
C'est lui qui nous a refoulés (4:88).
C'est lui qui nous a égarés dans les ténèbres (6:39).
C'est lui qui nous a abandonnés confus et hésitants (7:186).

Mai comment vous faites pour vous agenouiller devant un tel Dieu... c'est véritablement hallucinant.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 19 mai17, 03:53

Message par yacoub »

prisca a écrit :Mais il connait la musique mais et les paroles ?
:shock:
On psalmodie le Saint Coran, on ne le met pas en musique.

La musique fait partie des moyens de Satan le lapidé pour séduire le Noble Musulman.

Comme aussi la poésie et la sculpture.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 19 mai17, 04:00

Message par Yoel »

yacoub a écrit : :shock:
On psalmodie le Saint Coran, on ne le met pas en musique.

La musique fait partie des moyens de Satan le lapidé pour séduire le Noble Musulman.

Comme aussi la poésie et la sculpture.
Astaghfirullah, akhi !

Muhammad a prédit que des hypocrites qui se diront croyant mettront les paroles d'Allah en musique... :sick:

Quel péché immonde, a vouloir imiter les chrétiens et les juifs avec leurs psalmodies et la musique !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 19 mai17, 04:19

Message par bercam »

Ça... tu peux le garder pour des interlocuteurs lambda, qui n'ont jamais lu le Coran.
Ici, tout le monde l'a lu, ou du moins en connait les grands traits.
:lol: :lol: :lol:

Jures sur la Bible que tu as lu le Coran entièrement ...Dieu sera notre témoins .

Si tu avais lu et étudier le Coran , tu passerais pas toutes tes journées a blasphème Dieu .

Alors dis je le jure sur la bible et je te croirais peut être ...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 19 mai17, 05:43

Message par yacoub »

bercam a écrit :
:lol: :lol: :lol:

Jures sur la Bible que tu as lu le Coran entièrement ...Dieu sera notre témoins .

Si tu avais lu et étudier le Coran , tu passerais pas toutes tes journées a blasphème Dieu .

Alors dis je le jure sur la bible et je te croirais peut être ...
:pleurer:
Tu fais honte à tes parents.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 19 mai17, 08:43

Message par Etoiles Célestes »

bercam a écrit :Alors dis je le jure sur la bible et je te croirais peut être ...
Si le fait de jurer n'arrive pas à te convaincre à quoi bon?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 19 mai17, 21:39

Message par Galileo »

Il n'y a pas besoin de le lire entièrement pour se rendre compte que c'est un bouquin dé_bile.
Allah n'existe pas. Pas plus que YHWH, Zeus, Osiris ou Odin.
Vous êtes juste des gens crédules.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Abou Alwafa : le nouveau récitateur sensationnel du Cora

Ecrit le 19 mai17, 22:39

Message par Imperiocristo »

bercam a écrit :
:lol: :lol: :lol:

Jures sur la Bible que tu as lu le Coran entièrement ...Dieu sera notre témoins .

Si tu avais lu et étudier le Coran , tu passerais pas toutes tes journées a blasphème Dieu .

Alors dis je le jure sur la bible et je te croirais peut être ...
Depuis quand ils nous est permis de jurer sur la Bible ? quel honte ! c'est une abomination envers Dieu

Matthieu 5
34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 95 invités