L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 05:28

Message par Abou Abdullah »

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (saws) a dit :
"Entre les deux épaules du mécréant en enfer il y a la distance que parcoure un cavalier qui se presse en trois jours ".
Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6551 et Mouslim dans son Sahih n°2852)

En outre Il a été rapporté du Prophète salla l-Lahou ^alayhi wa sallam que la molaire du mécréant en enfer sera de la taille de la montagne de 'Ouhoud [- qui est une montagne située à Médine -]

Chaque fois que la peau des mécréants se consumera en enfer, Allah ta^ala leur crée de nouvelles peaux afin qu'ils ressentent l'intensité du châtiment et qu'ils ressentent et subissent le chagrin, la tristesse de ce châtiment physique intense et cela éternellement,l'enfer,une créature vivante immense et pleine de rage et de haine envers les mécréants. Depuis le jour où elle a été créée, elle attend impatiemment de prendre sa revanche sur les mécréants. Sa soif de vengeance ne peut jamais être étanchée. Sa haine pour les mécréants la rend folle.La création de ce feu sert un seul et unique but : infliger un tourment insupportable et étenel aux mécréants,symbole de la non reconnaissance de la divinité d'Allah et faire manisfester les attribut de Dieu comme al-Jabbar (le Contraignant), al-Qahhar (le Subjugueur) et al-Mountaqim (le Vengeur).Cette créature,composée de feu et toute sorte de torture, est rempli de haine, sa faim des mécréants ne peut jamais être rassasiée. Bien qu'on jette des milliards et des milliards de mécréants et qu'Allah grandira les corps de mécréants au point que la distance entre leurs épaules sera égal la distance que parcoure un cavalier qui se presse en trois jours et que la molaire du mécréant en enfer sera de la taille de la montagne de 'Ouhoud,elle ne sera jamais rassasié et rempli tellement elle est grande et tellement elle a la haine,elle ne sera rempli et jusqu'à Allah y pose son pied(d'une manière innimaginable par la raison humaine) comme on peut lire dans al-Bokhari (6661) et par Mouslim (2848) d’après Anas ibn Malick selon lequel le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « La Géhenne ne cessera de dire : encore d’autres … jusqu’à ce que le Maître de la Puissance y mette son pied. Elle dira alors : par Ta puissance, ça suffit, ça suffit ! Ses parties se rabattront les unes sur les autres.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 05:33

Message par prisca »

Aujourd'hui, ce que nous pouvons en dire, est que la mécréance surgit des hommes qui prétendent être en Islam, l'horreur, nous la connaissons à travers des Musulmans.

A qui le châtiment éternel est il destiné si ce n'est à ceux qui tuent des innocents.

Manchester, 22 morts, 59 blessés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 06:35

Message par Abou Abdullah »

prisca a écrit :Aujourd'hui, ce que nous pouvons en dire, est que la mécréance surgit des hommes qui prétendent être en Islam, l'horreur, nous la connaissons à travers des Musulmans.

A qui le châtiment éternel est il destiné si ce n'est à ceux qui tuent des innocents.

Manchester, 22 morts, 59 blessés.
Foutaise!Tu ne parles qu'avec sentiment,la guerre c'est bien et bel les sales britanniques qui ont commencé en partant bombarder la syrie et l'irak avec leur coalition criminel sous prétexte de combattre Daesh!Et ces sales criminels odieux tuent des civils musulmans j'ai vu plein de vidéo où la coalition a bombardé des civils.Et tous ce que vous vivez depuis le 11 septmbre 2001 n'est que le début d'une catastrophe qui vous ferra oublié le 20ieme siecle.vous allez apprendre une leçon sur ce que signifie nous connaissons l'horreur à travers des musulmans bande de criminel.Je ne justifie pas ces attentats,je les explique.Je ne condamne pas ces attentats car ils ont pour origine les crimes odieux du peuple britannique et leur sale gouvernement mais je ne les soutiens pas non plus en raison du manque des preuves de la légitimité de ces actions.Enfin je parle qu'en mon nom.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 07:23

Message par Mormon »

Abou Abdullah a écrit : Foutaise!Tu ne parles qu'avec sentiment,la guerre c'est bien et bel les sales britanniques qui ont commencé en partant bombarder la syrie et l'irak avec leur coalition criminel sous prétexte de combattre Daesh!Et ces sales criminels odieux tuent des civils musulmans j'ai vu plein de vidéo où la coalition a bombardé des civils.Et tous ce que vous vivez depuis le 11 septmbre 2001 n'est que le début d'une catastrophe qui vous ferra oublié le 20ieme siecle (...) Enfin je parle qu'en mon nom.
Tu ne parles pas qu'en ton nom.

C'est quoi ton paradis pour tenir tel discours ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7695
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 07:44

Message par spin »

Abou Abdullah a écrit :D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (saws) a dit :
"Entre les deux épaules du mécréant en enfer il y a la distance que parcoure un cavalier qui se presse en trois jours ".
Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6551 et Mouslim dans son Sahih n°2852).
Il y a aussi des dizaines de passages du Coran qui promettent les plus effroyables et éternels supplices pour ceux qui ne croient pas ce que dit le Coran (http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coranf.htm).

Pour moi, ça prouve seulement que l'auteur du Coran était un malade mental.

Et rien qu'avec ça je ne m'étonne pas que l'Islam produise plus de fanatiques que toutes les autres religions réunies (même s'il ne produit pas que ça et même s'il n'est pas la seule religion à en produire).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 07:45

Message par prisca »

prisca a écrit :Aujourd'hui, ce que nous pouvons en dire, est que la mécréance surgit des hommes qui prétendent être en Islam, l'horreur, nous la connaissons à travers des Musulmans.

A qui le châtiment éternel est il destiné si ce n'est à ceux qui tuent des innocents.

Manchester, 22 morts, 59 blessés.
Abou Abdullah a écrit : Foutaise!Tu ne parles qu'avec sentiment,la guerre c'est bien et bel les sales britanniques qui ont commencé en partant bombarder la syrie et l'irak avec leur coalition criminel sous prétexte de combattre Daesh!Et ces sales criminels odieux tuent des civils musulmans j'ai vu plein de vidéo où la coalition a bombardé des civils.Et tous ce que vous vivez depuis le 11 septmbre 2001 n'est que le début d'une catastrophe qui vous ferra oublié le 20ieme siecle.vous allez apprendre une leçon sur ce que signifie nous connaissons l'horreur à travers des musulmans bande de criminel.Je ne justifie pas ces attentats,je les explique.Je ne condamne pas ces attentats car ils ont pour origine les crimes odieux du peuple britannique et leur sale gouvernement mais je ne les soutiens pas non plus en raison du manque des preuves de la légitimité de ces actions.Enfin je parle qu'en mon nom.
L'attentat de cette nuit est une vengeance donc.

Tous les attentats sont des vengeances.

Mais tout comme tu t'insurges contre le crime que les occidentaux ont fait en Irak et ailleurs, ce n'est pas une raison pour tuer des innocents.

Cette nuit la bombe a visé des enfants. On voit le poids de la haine, toucher les enfants des occidentaux, toucher encore plus loin, plus fort, plus douloureux, à la mesure de la haine qui meut vos peuples.

Je condamne autant les crimes en Syrie en Irak que les crimes des terroristes.

Si tu dois plaider une cause, plaide pour que cela cesse, parce que la vraie justice tu la connais c'est celle de Dieu, l'homme n'a pas à se faire justice lui même. Et se faire justice soi même c'est aller au devant de la colère de Dieu, tu le sais.

@ Spin

Si tu avais l'once d'un bon sens, tu ne dirais pas que l'Islam est issu du cerveau d'un homme, une invention.

Tu ne trouves pas que la colère qui sépare les peuples entre eux est assez forte comme cela ? Pourquoi tu rajoutes de l'huile sur le feu ?

Et tu pousses les Musulmans à dire que la Bible est falsifiée, tu touches la sensibilité, et ce ne sont que des conflits.

Pourquoi vous ne réfléchissez jamais ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 08:37

Message par Abou Abdullah »

Mormon a écrit :
C'est quoi ton paradis pour tenir tel discours ?
mon discour est une replique à son nous connaissons l'horreur à traves des musulmans.
spin a écrit : Il y a aussi des dizaines de passages du Coran qui promettent les plus effroyables et éternels supplices pour ceux qui ne croient pas ce que dit le Coran (http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coranf.htm).

Pour moi, ça prouve seulement que l'auteur du Coran était un malade mental.
oui il y a des dizaines autres passages du coran et des hadiths mais si tu prétends que cela te prouves que l'auteur du coran était..etc alors saches que prémierement l'enfer est plus réel que ce monde et en plus moi ca me prouve que c'est la parole de Dieu car la description de l'enfer dépassent l'imagination humaine impossible pour un humain d'avoir une telle imagination avec la raison et de décrire une telle horreur!!voici une description détaillé de l'enfer:
http://islammedia.free.fr/Pages/enfer-islam.html
http://islammedia.free.fr/Pages/enfer-coran.html
http://islammedia.free.fr/Pages/enfer-chatiment.html

Et tous ces liens est la description faites uniquement à partir du coran,
prisca a écrit : L'attentat de cette nuit est une vengeance donc.
Et tous croyait que c'était gratuit?quel personne s'explosera gratuitement?
prisca a écrit : Mais tout comme tu t'insurges contre le crime que les occidentaux ont fait en Irak et ailleurs, ce n'est pas une raison pour tuer des innocents.
Ok je suis d'accord avec toi ca ne justifie pas.
prisca a écrit : Cette nuit la bombe a visé des enfants. On voit le poids de la haine, toucher les enfants des occidentaux, toucher encore plus loin, plus fort, plus douloureux, à la mesure de la haine qui meut vos peuples.
ces cibles ne sont pas choisis au hasard,ils voient en cela comme la meuilleur vengeance pour démoraliser et chagriner les occidentaux et sont pret à sacrifier pour cela en s'explosant.
prisca a écrit : Si tu dois plaider une cause, plaide pour que cela cesse, parce que la vraie justice tu la connais c'est celle de Dieu, l'homme n'a pas à se faire justice lui même. Et se faire justice soi même c'est aller au devant de la colère de Dieu, tu le sais.
effectivement mais le problème c'est que ca va jamais cesser mais ca va s'empirer tôt ou tard ,ce n'est pas mon propre avis mais l'avis des eschatologies juives,chrétiennes et musulmanes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 08:40

Message par Etoiles Célestes »

Abou Abdullah a écrit :D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (saws) a dit :
"Entre les deux épaules du mécréant en enfer il y a la distance que parcoure un cavalier qui se presse en trois jours ".
Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6551 et Mouslim dans son Sahih n°2852)
C'est pour nous faire peur?
C'est que pour qu'on embrasse l'Islam?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 08:44

Message par Galileo »

Abou Abdullah a écrit :Et tous ce que vous vivez depuis le 11 septmbre 2001 n'est que le début d'une catastrophe qui vous ferra oublié le 20ieme siecle.vous allez apprendre une leçon sur ce que signifie nous connaissons l'horreur à travers des musulmans bande de criminel.Je ne justifie pas ces attentats,je les explique.Je ne condamne pas ces attentats car ils ont pour origine les crimes odieux du peuple britannique et leur sale gouvernement mais je ne les soutiens pas non plus en raison du manque des preuves de la légitimité de ces actions.Enfin je parle qu'en mon nom.
Si je t'attrape je te fais bouffer ton coran sale fils de pute.
Tu crois que ton pantin d'allah fait peur à qui ?
Tu crois qu'on va regretter quoi trou du cul ? Daesh sera bientôt rayé de la carte et de plus en plus d'apostats créent des blogs et des forums pour expliquer à tes coreligionaires qui ont une cervelle comment quitter ta secte de merde.
C'est l'islam qui ne passera pas le XXIème siècle cré_tin.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 08:56

Message par Etoiles Célestes »

Abou Abdullah a écrit :Et tous ce que vous vivez depuis le 11 septmbre 2001 n'est que le début d'une catastrophe qui vous ferra oublié le 20ieme siecle.vous allez apprendre une leçon sur ce que signifie nous connaissons l'horreur à travers des musulmans bande de criminel.Je ne justifie pas ces attentats,je les explique.Je ne condamne pas ces attentats car ils ont pour origine les crimes odieux du peuple britannique et leur sale gouvernement mais je ne les soutiens pas non plus en raison du manque des preuves de la légitimité de ces actions.Enfin je parle qu'en mon nom.
Tu ne peux pas être neutre sur cette question, c'est n'importe quoi.
Ou tu les cautionnes ou tu les condamnes, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement!

Comment peux-tu ne pas condamner cet attentat alors qu'il visait des gosses, la plupart des gamines?
Muhammad vous a vraiment fait perdre la raison. Vous ne savez même plus discerner le bien du mal... hallucinant :pleurer:
Vous êtes devenus insensibles, pire vous vous réjouissez de la chute de votre prochain. :pleurer:

Bien content de ne pas être musulman.
Merci Allah de m'avoir aveuglé à vie. :non:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 09:33

Message par Athanase »

du manque des preuves de la légitimité de ces actions.
Donc s'il y avait eu des preuves il aurait été licite de tuer des innocents.
Oui malheureusement dans les guerres il y a des victimes innocentes mais elles ne sont pas directement visées, elles sont touchées parce qu'elles sont à proximité de cibles militaires ou pire parce que les militaires d'un camp les utilisent comme bouclier humain. Dans le cas contraire, c'est à dire si les civils sont délibérément atteints, cela s'appelle un crime de guerre voire un génocide comme ces salopards de Daech en ont fait sur les yezidis ou les chrétiens de Syrie.
Votre dialectique ne fait que vous enferrer dans votre dogmatique, nous savons parfaitement que pour vous la vengeance est licite et qu'elle est même la forme habituelle de votre justice alors SVP ne nous raconter pas de fables et de vaines paroles hypocrites; tuer des mécréants n'est pas pour vous un véritable crime... loin de là même, c'est recommandé et constitue un acte de piété méritoire . S33 60,61 (entre autres)
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 10:00

Message par prisca »

prisca a écrit : L'attentat de cette nuit est une vengeance donc.
Abou Abdullah a écrit : Et tous croyait que c'était gratuit?quel personne s'explosera gratuitement?
J'ai toujours su que les attentats avaient pour cause les différends qui opposent occident et orient, et orient et occident.

Mais les forumeurs ici pensent que c'est le Coran qui rend violent.


Moi ils ne veulent pas me croire.

Explique leur, venant d'un musulman, peut être croiront ils.
Modifié en dernier par prisca le 23 mai17, 10:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 10:00

Message par Abou Abdullah »

Galileo a écrit : Si je t'attrape je te fais bouffer ton coran sale fils de pute.
sous chien fils de la pire espece dis cela en face ou tu la fermes moi je ne suis pas lache pour insulter derriere un ecran je regle en face sous chien galeux!!Alors ose dire ces insultes en face sale ordure!
Galileo a écrit : Tu crois qu'on va regretter quoi trou du cul ? Daesh sera bientôt rayé de la carte et de plus en plus d'apostats créent des blogs et des forums pour expliquer à tes coreligionaires qui ont une cervelle comment quitter ta secte de merde.
C'est l'islam qui ne passera pas le XXIème siècle cré_tin.
je m'en fous de Daesh mais sale ordure pire que les bestiaux ca ne sert a rien de me dire il y a de plus en plus d'apostat la réalité c'est qu'il y a de plus en plus de convertis et surtout de plus en plus de naissance musulmans,l'islam est la religion qui progresse le plus demographiquement.L'islam triomphera meurt de ta rage.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 23 mai17, 13:17, modifié 2 fois.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 11:03

Message par Galileo »

C'est ça. Crois dans ton rêve vieux kon.
J'invite tous les musulmans qui ont un peu de bon sens à quitter cette religion de haine. L'occident n'est pas responsable des maux des pays musulmans. C'est le coran et ses pratiques moyenageuses qui l'est.
Non, le coran n'est pas la parole de dieu.
Non, allah ne vous enverra pas en enfer. Il n'existe pas plus que Zeux ou Osiris.
Femmes d'islam, jettez votre voile, débarassez-vous de vos maitres puérils et égo-centriques et vivez en femmes libres.
APOSTASIE !

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 23 mai17, 13:11

Message par Abou Abdullah »

Galileo a écrit :C'est ça. Crois dans ton rêve vieux kon.
il n'y a que toi qui vit dans un reve.
Galileo a écrit : J'invite tous les musulmans qui ont un peu de bon sens à quitter cette religion de haine.
Et moi j'invite tous les non musulmans à se convertir à la religion de Dieu.
Galileo a écrit : L'occident n'est pas responsable des maux des pays musulmans.C'est le coran et ses pratiques moyenageuses qui l'est.
l'occident=la dégénérescence morale,l'islam=la moralité sublime.l'occident est responsable d'un des pire crimes contre Dieu sur son propre territoire:l'homosexualité et vous voulez exporter cela en orient??Et tu me dis que l'occident n'est pas responsable des maux des pays musulmans mais le coran??vous avez défigurez l'humanité d'une manière inédite au nom de la liberté!!

L'occident,c'est aussi la tromperie,le malheur c'est pour cela que le taux de suicide est très élévé en occident malgré qu'ils sont riches tant dis que les pays musulmans sont les pays au taux de suicide les plus faible car leur bonheur et leur joie est l'islam et non l'argent ou les plaisirs mondains car ceux-ci ne sont que des tromperies et non les réels bonheur.
Galileo a écrit : Non, le coran n'est pas la parole de dieu.
Si si le coran est la parole de Dieu.
Galileo a écrit : Non, allah ne vous enverra pas en enfer. Il n'existe pas plus que Zeux ou Osiris.
si l'enfer est plus réel que ce monde et Allah est plus réel que ton existence et mon existence plus de 1000 milliards fois!Monsieu l'athée!
Galileo a écrit : Femmes d'islam, jettez votre voile, débarassez-vous de vos maitres puérils et égo-centriques et vivez en femmes libres.
APOSTASIE !
HAHAHA tu sais c'est quoi le pire???C'est l'islam est la réligion où il y a le plus de conversion et la plupart des convertis à l'islam sont des femmes alors meurt de ta rage.
Etoiles Célestes a écrit : C'est pour nous faire peur?
C'est que pour qu'on embrasse l'Islam?
Non mais pour méditer et imaginer l'horreur imagine toi avec une taille pareil dans un endroit pareil:
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (saws) a dit :
"Entre les deux épaules du mécréant en enfer il y a la distance que parcoure un cavalier qui se presse en trois jours ".
Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6551 et Mouslim dans son Sahih n°2852)

En outre Il a été rapporté du Prophète salla l-Lahou ^alayhi wa sallam que la molaire du mécréant en enfer sera de la taille de la montagne de 'Ouhoud [- qui est une montagne située à Médine -]

Chaque fois que la peau des mécréants se consumera en enfer, Allah ta^ala leur crée de nouvelles peaux afin qu'ils ressentent l'intensité du châtiment et qu'ils ressentent et subissent le chagrin, la tristesse de ce châtiment physique intense et cela éternellement,l'enfer,une créature vivante immense et pleine de rage et de haine envers les mécréants. Depuis le jour où elle a été créée, elle attend impatiemment de prendre sa revanche sur les mécréants. Sa soif de vengeance ne peut jamais être étanchée. Sa haine pour les mécréants la rend folle.La création de ce feu sert un seul et unique but : infliger un tourment insupportable et étenel aux mécréants,symbole de la non reconnaissance de la divinité d'Allah et faire manisfester les attribut de Dieu comme al-Jabbar (le Contraignant), al-Qahhar (le Subjugueur) et al-Mountaqim (le Vengeur).Cette créature,composée de feu et toute sorte de torture, est rempli de haine, sa faim des mécréants ne peut jamais être rassasiée. Bien qu'on jette des milliards et des milliards de mécréants et qu'Allah grandira les corps de mécréants au point que la distance entre leurs épaules sera égal la distance que parcoure un cavalier qui se presse en trois jours et que la molaire du mécréant en enfer sera de la taille de la montagne de 'Ouhoud,elle ne sera jamais rassasié et rempli tellement elle est grande et tellement elle a la haine,elle ne sera rempli et jusqu'à Allah y pose son pied(d'une manière innimaginable par la raison humaine) comme on peut lire dans al-Bokhari (6661) et par Mouslim (2848) d’après Anas ibn Malick selon lequel le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « La Géhenne ne cessera de dire : encore d’autres … jusqu’à ce que le Maître de la Puissance y mette son pied. Elle dira alors : par Ta puissance, ça suffit, ça suffit ! Ses parties se rabattront les unes sur les autres.
Etoiles Célestes a écrit : Tu ne peux pas être neutre sur cette question, c'est n'importe quoi.
Ou tu les cautionnes ou tu les condamnes, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement!
je ne les cautionne pas car je ne le trouve pas juste.je ne le condamne pas car je crois que le gouvernement et le peuple britannique sont en parti responsable à cause de leur intervention extérieure.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités