C'est quand meme dingue, ça!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

C'est quand meme dingue, ça!

Ecrit le 03 juil.17, 08:33

Message par ex-musulman »

Ca fait des annees que des savants musulmans nous expliquent clairement ce qu'est l'islam et nos dirigeants occidentaux non-musulmans s'acharnent a nous dire le contraire!

Modifié en dernier par ex-musulman le 04 juil.17, 06:37, modifié 1 fois.
I ->

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: C'est quand meme dingue, ça!

Ecrit le 03 juil.17, 08:50

Message par Prophètedel'éternel »

il est vrai que leurs explicatins furent claires, et que vous ne voulez pas foutre le feu à toute slesmosquées, sans les gens dedans....

comme cela ces explication seraient tout aussi claires....

c'est simple: très claires, ça se voit... ( et la lumière fût)
que la lumière soit









et la lumière fût.

le fait que vos siegneurs vous disent la contraitre, c'ets parce qu'il ets difficle de parler à de sgens qui voient des discours, qui voient dans de slivvres de s choses qui saurait été dites..
c'est simmplent qe vo parlez un langage qui fût..
du coup, vos seigneurs, vos rois, parlent ce langage, certains pour vous ( ne font pas partie de vos rois malgré les apparences ), d'autres pour eux ( vos rois, qdevantles quels vos os reprennent de la vigueur comem l'herbe)

ce qui ets encore plus dingue, c'ets que : vous persévérez dans cette voie.....

exemple:: quelqu'un n'a de cesse d'oeuvrer pour ramener un arche à un certain peuple.. : 2 années pour la ramener: commentaires: quoi? soit disant je suis pas?, ça va je vous la ramène votre arche..: ouais, bah ça va, je vaiis pas exteriner tout le mond epour votre arche... encore un peu de temps..

et puis: tada! votre arche fût de retour... ,et ?
ils mirent une tente sur l'oeuvre de ramener l'arche ( ah! ll'étenrel dort sous un tente... dit a avait dit leur seigneur, et voius vous retournez souvent vers eux, et vos pasteurs, à qui jésus parklent, à qui allah parle etc.. ne vous épargnent pas: je vous ai ramené votre arche: le retour de jésus, le retour d'issa, la venue de kalki, l'arrivée du parodique empereur céleste, le bouddah d'occident: j'ai boudé longemps et vous mettez un voile... comme uine tente et vous bâtissez des palais pour vos seigneurs ) et bâtirent des palais à leurs rois, leurs seigneurs...


alors: comme vous l'avez vu... je ne fait qu'éexécuter les paroles de mes serviteurs les prophètes...: heureux ceux qui croient sans avoir vu...

et ainsi parle le seigneur, l'éternel, ne vous ai je pas rendu heureux ?

qui veux la coiuronne.. : elle sera ointe d'huile, et puis elle flambera...

alors: qui ets le plus dingue, là ? eux ou vous ?
ainsi par le le siegneur, l'éternel : et thôt créa le monde par le verbe.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités