Et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras le Christ, le fils de Dieu, mort sur la croix pour tes péchés.
Ne fais pas de Dieu un menteur

omar13 a écrit :Cette fois ci, c est sans retour.
Je suis arrivé a cette décision, après que je me suis rendu compte, de l absence de croyants avec le désir de participer a un dialogue basé sur le respect réciproque.
Je crois que ce dialogue interreligieux, sur le net, est le premier ce de son genre, puisque, et depuis 20 siècles, il y a eu jamais un vrai dialogue surtout , et c est mon opinion, c est parce que l église refuse tout dialogue avec les autres religions.
La présence des Athées et d ex musulmans enragés ne fait qu aggraver la compréhension entre "chrétien" et musulmans, parce ils ne sont ni sincères et ni fiables.
Bonne chance a tous les amis de toutes les religions et non.![]()
parlons-en du respect quand tous vos posts n'étaient que réquisitoires fallacieux et subjectifsomar13 a écrit:
Cette fois ci, c est sans retour.
Je suis arrivé a cette décision, après que je me suis rendu compte, de l absence de croyants avec le désir de participer a un dialogue basé sur le respect réciproque.
Lisez donc sur ce sujet nostra Aetate déclaration issue de VaticanII http://www.vatican.va/archive/hist_coun ... te_fr.htmlJe crois que ce dialogue interreligieux, sur le net, est le premier ce de son genre, puisque, et depuis 20 siècles, il y a eu jamais un vrai dialogue surtout , et c est mon opinion, c est parce que l église refuse tout dialogue avec les autres religions.
La présence des Athées et d ex-musulmans enragés ne fait qu aggraver la compréhension entre "chrétien" et musulmans, parce ils ne sont ni sincères et ni fiables.
Bonne chance a tous les amis de toutes les religions et non.
Bonne continuation mon frère, c'est dommage de te voir partir...j’espère que tu reviendras bientôtomar13 a écrit :J ai appris beaucoup avec vous. Merci
Prophètedel'éternel a écrit :qu'as tu appris ?
Ps: c'est très désagréable ce truc du dieu te bénisse.
Tu l'as dit plusieurs fois, tu reviendrasomar13 a écrit :Cette fois ci, c est sans retour.
Je crois que ce dialogue interreligieux, sur le net, est le premier ce de son genre, puisque, et depuis 20 siècles, il y a eu jamais un vrai dialogue surtout , et c est mon opinion, c est parce que l église refuse tout dialogue avec les autres religions.
Ne croyez pas que vous savez tout.omar13 a écrit :Désormais, on a tout expliqué sur l'imposture du christianisme, et l'égarement des amis "chretiens", je vous souhaite bonnes vacances et beaucoup de belles choses pour vous et pour vos famille.
je m'excuse si j'ai été un peu brutal dans mes explications.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités