Qui suis-je ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Qui suis-je ?

Ecrit le 05 oct.17, 15:50

Message par Bertrand »

https://www.myheritage.fr/site-17865524 ... anelAnchor


Gébéalogie etc.
Bertrand... Jean Louis Pépin.... Descendant de Pépin le Bref par Henri 1v et Gabrielle d'Estrées...Descendant de Pierre et de Louis et de Jacques premier-né en Nouvelle France.....Louis dû changer son nom en Guillaume...car seul les catholique pouvait immigrer en Nouvelle France ...Henri ayant fait les guerres de religions...cette descendance était mal vue par Richelieu et les Médicis...
https://www.myheritage.fr/
https://www.myheritage.fr/

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 13 oct.17, 09:33

Message par Soultan »

Par le Nom d'Allah le Clément le Miséricordieux
Toute les louanges sont pour le seigneur des univers
Nous vous invitons par l'invitation de paix et la foi
Ce qui a été promis est venu, prêtez attention

Inchallah il y'aura dans cette section des sciences grandioses
Ni on diverge ni on s'oppose, nous cherchons l'accomplissement
Comparons ce qu'il y'a chez la science de 12 étoiles de chez Ismaël qui ont subi une grande injustice à travers l'histoire et que les prophètes des fils de Jacob ont prophétisé l’avènement
Invitation de paix à lire les sujets, dans le respect mutuel, ce qui est promis est venu

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 13 oct.17, 10:01

Message par Liberté 1 »

Soultan a écrit :ce qui est promis est venu
Quoi donc ? Tu as eu une nouvelle révélation ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 13 oct.17, 11:09

Message par Bertrand »

Jéhovah Allah boudha tous annoncaient du nouveau.. Alors autre ce que vous avez avez..Il faut prendre le nouveau !!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 13 oct.17, 11:35

Message par Soultan »

Ce que vous avez reconnu l'ancien des jours, c'est Imam Mahdi paix sur lui
Il descend par son père de Hassan askari et donc de Muhammed et Ali donc de Ismael
Et il descend par sa mère de Nardjis descendante de l’apôtre Pierre et donc de Isaac
Son occultation a commencé en l'an 260 de l'hégire, renseignez vous et faites vos calculs

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 13 oct.17, 12:16

Message par indian »

Liberté 1 a écrit : Soultan: ce qui est promis est venu

Quoi donc ? Tu as eu une nouvelle révélation ? :interroge:
Yep, Révélations Bab'is et Baha'is
Apocalyptique.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 14 oct.17, 02:31

Message par Bertrand »

L'Ancien des Jours... C'est le Seul vrai Dieu... Daniel chapitre 7 ( L'Ancien des jours- Le Suprême )

Jéhovah par Isaïe l'annoncait;;Nord-Ouest l'autre extrémité de la terre;;*** Isaïe 49:4-6 ***

4 Mais quant à moi, j’ai dit : “ C’est pour rien que j’ai peiné. Pour une chimère, pour de la vanité, j’ai consumé ma force. Vraiment, mon jugement est auprès de Jéhovah et mon salaire auprès de mon Dieu. ” 5 Et maintenant Jéhovah, Celui qui m’a formé dès le ventre comme serviteur qui lui appartient, a dit [que je] lui ramène Jacob, afin qu’Israël soit réuni auprès de lui. Je serai glorifié aux yeux de Jéhovah, et mon Dieu sera devenu ma force. 6 Il a dit alors : “ Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”....*** Rbi8 Isaïe 49:12 ***

12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. 

les rescapé de la Perse....

Allah l'annonce aussi ainsi que Jésus==** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

* Révélation 2:26-28 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 15 oct.17, 03:47

Message par Bertrand »

:shock: :shock: ** Ézékiel 38:18-20 ***

18 “ ‘ Oui, il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog viendra sur le sol d’Israël ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, ‘ que ma fureur me montera au nez. 19 Et dans mon ardeur, dans le feu de ma furie, il faudra que je parle. Oui, en ce jour-là, il y aura un grand tremblement de terre sur le sol d’Israël. 20 Et à cause de moi trembleront à coup sûr les poissons de la mer, les créatures volantes des cieux, les bêtes sauvages des champs, toutes les bêtes rampantes qui rampent sur le sol et tous les humains qui sont sur la surface du sol ; oui, les montagnes seront renversées, et les chemins en pente raide tomberont, et toutes les murailles tomberont à terre. ’

Qui sait ? Ce monde finira-t-il par raisonner ???? :pleurer: : :cry3: :pumpkin: :pout: :non: 8-) :?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 15 oct.17, 06:02

Message par Soultan »

Les juifs ashkénazes sont laba depuis presque 70 ans et ils ne pratiquent pas la torah
ils sont venu par la puissance des USA demoniaques

Mais voila il y'a des promesses et ils se réaliseront

Matthieu 25, 31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire (ici le fils de l'homme)

Livre de Enoch, chapitre LXI 9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire (ici le fils de la femme)

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 16 oct.17, 18:23

Message par Prophètedel'éternel »

Bertrand a écrit :https://www.myheritage.fr/site-17865524 ... anelAnchor


Gébéalogie etc.
Bertrand... Jean Louis Pépin.... Descendant de Pépin le Bref par Henri 1v et Gabrielle d'Estrées...Descendant de Pierre et de Louis et de Jacques premier-né en Nouvelle France.....Louis dû changer son nom en Guillaume...car seul les catholique pouvait immigrer en Nouvelle France ...Henri ayant fait les guerres de religions...cette descendance était mal vue par Richelieu et les Médicis...
https://www.myheritage.fr/
https://www.myheritage.fr/


tu es ? tu ressens, normalement tu penses ?
tu as été tu ressens, normalement tu penes quand même, y a siomplement de sproblème d'ouïe ....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 17 oct.17, 00:56

Message par Soultan »

Daniel 7, 13 Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

Salam frère Bertrand
Dans les posts plus haut on voit
Le Fils de l'Homme
Le fils de la Femme
Le Semblable au Fils de l'Homme

Est ce que tu sais s'il y'a une relation avec π et la géométrie sacrée, les archanges...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 17 oct.17, 06:07

Message par Bertrand »

CE MYSTÉRIEUX EST UN FILS DE FEMME,,,alors vous ne croyez pas,,,, que puis je faire... je connais le livre d 'hénoch moi !!!
je vous en dis peu...ce que vous mérité !!bye..

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 17 oct.17, 06:12

Message par Prophètedel'éternel »

et daniel me demanda: tu veux jouer? ue histoire de sous marinier eau danemark det de poupée ddécoupé dans le frigo ( au moins j'ai un code moi )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Qui suis-je ?

Ecrit le 17 oct.17, 12:07

Message par Bertrand »

Coïncidence ???? Gébéalogie etc.
Bertrand... Jean Louis Pépin.... Descendant de Pépin le Bref par Henri 1v et Gabrielle d'Estrées...Descendant de Pierre et de Louis et de Jacques premier-né en Nouvelle France.....Louis dû changer son nom en Guillaume...car seul les catholique pouvait immigrer en Nouvelle France ...Henri ayant fait les guerres de religions...cette descendance était mal vue par Richelieu et les Médicis..

Le Québec se donne un drapeau... 21 janvier la datte ou Louis XV1 fut guillotiné....Ajoutant une fleur de Lys au drapeau Francais...
Prenant aussi Jean comme patron du Québec...
Le 16 octobre; Marie Antoinette est Guillotiné....
Je suis né le 16 octobre et baptisé Bertrand Jean-Louis...et mes parents n'ont jamais fait ce lien.... Coïncidence...!!

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 36 invités