islam, religion de pet

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

islam, religion de pet

Ecrit le 13 oct.17, 13:51

Message par ex-musulman »

I ->

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: islam, religion de pet

Ecrit le 13 oct.17, 21:11

Message par yacoub »

Salut Ex-Muslim, l'islam est la religion des trois P

C'est une religion de Paix, d'éPée et de Pets
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: islam, religion de pet

Ecrit le 14 oct.17, 09:17

Message par N.Ismael »


393-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Une fois entendant l'appel à la prière, le satan sera envahi de pets si hauts qu'ils l'empêchent d'entendre l'appel, puis, une fois cessant de l'entendre, le satan continue à souffler le mal (dans les poitrines des hommes). Il en va de même pour le satan en entendant la prière."

394-Souheil raconte: "Mon père m'a envoyé aux Bani (Tribu de) Haritha en compagnie de l'un de nos valets (ou compagnons). En route, mon compagnon a été appelé de son nom par (un inconnu) de l'un des jardins voisins. Ensuite, allant explorer le jardin, l'homme n'y a vu personne. De retour chez nous, j'en ai informé mon père qui me dit: 'Si j'avais pensé que tu rencontrais de telles choses je ne t'aurais pas envoyé. Cependant, si tu entends de telles voix, prononce l'appel à la prière, car j'ai entendu Abou Horayra narrer d'après le messager d'Allah la tradition suivante: Chaque fois que (l'homme) crie en appelant à la prière, le Satan s'enfuit en hâte en lançant des pets".


395-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Quand (l'homme) appelle pour la prière, Satan s'enfuie en pétant pour ne pas entendre le crieur (Al-Mo'adhin), puis, il s'avance vers (les gens) une fois l'appel disparu. Enfin, quand la prière est en cours d'accomplissement, Satan s'enfuit, puis il rpour cette retourne pour souffler le mal dans les poitrines des hommes en leur disant: 'Rappelez-vous d'une telle ou telle chose, (c'est-à-dire, des choses qu'ils n'ont pas mémorisées auparavant), jusqu'à ce qu'ils se soient éloignées de leur prière en oubliant le nombre de leurs agenouillements." (Sahih MOSLIM, le livre de la prière, p.173, 174, trad. ALI ABBOUD
----
réponse :
1-
392-393-394 ne se basent sur aucune source et mensongéres
2-
le 395 dans Muslim est totalement érroné et il ya manipulation des termes sont triqués et manipulés:
les récits NON TRONUQES NE DISENT PAS :SATAN REMPLI DE PETS OU A PETER MAIS IL DISENT il ( satan)s'enfuit ayant UN DOURAT qui signifie un bruit : voila ce que dit lisan al arab( langue des arabes):
ضرط (لسان العرب)

الضُّراطُ: صوت الفَيْخِ معروف، ضَرَطَ يَضْرِطُ ضرْطاً وضِرطاً، بكسر الراء، وضَرِيطاً وضُراطاً.-

http://www.baheth.info/all.jsp?term=
je vais vous rectifier la hadith est dites c est je ne l ai pas falsifié :

Le prophète dit: 'Quand ON appelle pour la prière, Satan s'enfuie AYANT UN DOURAT(autre version:HOUSSAS) pour ne pas entendre l'APPELL (Al-Mo'adhin), puis, une fois l'appel est achevé il retourne . Enfin, quand la prière est en cours d'accomplissement, Satan s'enfuit, puis il retourne pour souffler "le mal "dans les poitrines des hommes en leur disant: 'Rappelez-vous d'une telle ou telle chose

voila les textes en arab:

إذا نودي بالصلاة أدبر الشيطان وله ضراط حتى لا يسمع التأذين فإذا قضي النداء أقبل حتى إذا ثوب بالصلاة أدبر حتى إذا قضي التثويب أقبل حتى يخطر بين المرء ونفسه ويقول اذكر كذا اذكر كذا لما لم يكن يذكر حتى يضل الرجل أن يدري كم صلى
5 - إذا أذن المؤذن أدبر الشيطان وله حصاص
الراوي: أبو هريرة المحدث: مسلم - المصدر: صحيح مسلم - الصفحة أو الرقم: 389
alors combiens de falsifications:

1-entendre l appel et non le crieur
2-il retourne et non s'avance vers les gens

3-et qui est notre sujet: s 'enfuit AYANT UN DOURAT et dans autre versions AYant un HOUSSAS
EN se réfrant a la langue des arbes-لسان العرب- et non a lalangue des coptes(mal arabisés)

الضُّراطُ: صوت الفَيْخِ معروف، ضَرَطَ يَضْرِطُ ضرْطاً وضِرطاً، بكسر الراء، وضَرِيطاً وضُراطاً.


http://www.baheth.info/all.jsp?term=ضراط
DOURAT=BRUITDE FUITE

quand au HOUSSAS

حصص (لسان العرب)

الحَصُّ والحُصاصُ: شِدّةُ العَدْوِ في سرعة، وقد حَصَّ يَحُصُّ حَصّاً.
والحُصاصُ أَيضاً: الضُّراطُ.

وفي حديث أَبي هريرة: إِن الشيطان إِذا سَمِعَ الأَذانَ وَلَّى وله حُصاصٌ؛


http://www.baheth.info/all.jsp?term=%20حصاص

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: islam, religion de pet

Ecrit le 14 oct.17, 10:05

Message par nausic »

Mais Ismael, vous êtes contredit par un imam ou un cheick ; voir la vidéo qui a été diffusée
Ce cheick définit ce mot arabe ( DOURAT ou autre ) comme un gaz venant du corps

Enfin votre récit est inintelligible : Satan s enfuit des hommes mais souffle aux hommes ? comment peut il souffler aux hommes si il s est enfuit ?


Je rappelle aussi que d autres hadiths disent que Satan a un corps .
Abu huraya l a attrapé 3 fois
Mahomet l a attrapé une fois et voulait l attacher et l enchaîner à un pilier ...

Bref ... Mahomet était superstitieux

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: islam, religion de pet

Ecrit le 14 oct.17, 21:23

Message par N.Ismael »

nausic a écrit : Mais Ismael, vous êtes contredit par un imam ou un cheick ; voir la vidéo qui a été diffusée
Ce cheick définit ce mot arabe ( DOURAT ou autre ) comme un gaz venant du corps
oui je sais ceratin avaient expliqué le récit par pet mais c'est faux moi je vous ai donné la signification a partir de langue arabe-dictionnaire qui constitue base de référence-
Enfin votre récit est inintelligible : Satan s enfuit des hommes mais souffle aux hommes ? comment peut il souffler aux hommes si il s est enfuit ?
NON IL NE SOUFFLE PAS il senfuit et cette fuite fait de bruit ce qui s appelle dourat ou housssas
Je rappelle aussi que d autres hadiths disent que Satan a un corps .
oui un corps invisible
Abu huraya l a attrapé 3 fois
exact s'est météphorsé en un homme
Mahomet l a attrapé une fois et voulait l attacher et l enchaîner à un pilier ...
exact
Bref ... Mahomet était superstitieux
satan est pas un esprit mais un corps invisible

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: islam, religion de pet

Ecrit le 15 oct.17, 00:13

Message par yacoub »

Je sais que si un Noble et Bon Musulman fait sa prière et qu'il pète, sa prière n'est plus agréé par Allah, il doit refaire ses ablutions et sa prière.

Malgré sa science de l'islam, Ismaël ne peut dire le contraire.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités