Le martyr des porcs chez les français et les québécois

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Le martyr des porcs chez les français et les québécois

Ecrit le 11 nov.17, 14:22

Message par chantallo »



Juste trop triste pour en parler...qu'est-ce l'homme fait des choses horribles pour satisfaire et faire sourire sa famille :shock:

Le ou les martyrs sont-ils tellement nécessaires pour vous faire sourire? :shock:
Modifié en dernier par kaboo le 11 nov.17, 14:26, modifié 1 fois.
Raison : Modification des balises youtube.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le martyr des porcs chez les français et les québécois

Ecrit le 11 nov.17, 16:08

Message par indian »

http://ici.radio-canada.ca/tele/la-sema ... teme-porcs

Il pourrait s’agir d’une petite révolution dans le monde du porc… Si les vaches ont droit depuis un moment déjà à une alimentation personnalisée, ce n’est pas encore le cas des porcs destinés à l’engraissement. Mais cela pourrait changer grâce à une toute nouvelle machine. Le porc ne mange que ce qu'il lui faut. Pas plus, pas moins.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le martyr des porcs chez les français et les québécois

Ecrit le 11 nov.17, 21:17

Message par Saint Glinglin »

Primo, pourquoi les porcs plutôt que les poules ?

Deuxio, comment interdire au prolétaire de vouloir consommer davantage ?

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le martyr des porcs chez les français et les québécois

Ecrit le 12 nov.17, 06:05

Message par chantallo »

@ indian...je vois que tu es toujours un fanatique inconditionnel de Radio Canada, mais dois-je encore te rappeler qu'il y a plus de dix ans, quand je ne m'occupais du sort des animaux (parce que je n'étais pas consciente de la violence quotidienne qu'ils vivaient), tous les postes de tv encourageaient grandement la chasse et la cruauté animale. C'est bien malin de changer en même temps que moi, alors que l'on a le pouvoir du micro public comme toi le mal -in.
Cesses de m'insulter dans mes sujets en sortant toujours ton drapeau rouge canadien de Radio Canada, qui a provoqué beaucoup de génocides animals et humains dans les trente dernière années. Ce n'est pas parce qu'un homme décide de ne plus tromper sa femme qu'il ne l'a jamais trompé. C'est quoi c'est attitude permissive et abusive juste pour se montrer plus fin et malin que les autres, et se faire voir partout, et se satisfaire personnellement.

@ st-glin-glin...saches que le sort de tous les animaux me préoccupe mais je ne peux en débattre tous en même temps...le dossier est trop lourd...Ça fait déjà dix ans que j'évalue la situation et je t'assure que c'Est pas beau du tout et très décourageant. :) mais on doit pas lâcher si on y croit, enfin si on croit que l'on finira par changer quelque chose. Dans mon pays on dit souvent: Qui ne rêve plus meurt, alors je suis vivante lol
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 91 invités