Babylone la Grande.

Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 04 juil.17, 22:29

Message par Coeur de Loi »

kevver a écrit :
Réalités: Il n'existe sur Terre aucun empire mondial religieux.
C'est faux, la réalité c'est qu'il y a l'empire catholique dans le monde entier, seuls les aveugles ne le voient pas.
Ils sont dans presque tous les pays, avec un pouvoir centralisé à Rome, la grande ville.

Leur doctrine trinitaire influence même les opposants chrétiens, richesse et influence sur le pouvoir des rois, massacres des chrétiens contestataires, toute la description biblique est là.

Il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir l'évidence même.
La vérité = la réalité

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 05 juil.17, 00:53

Message par Patrice1633 »

La bible nous demande de sortir de babylone, ce n'est pas une mouvement CHRETIEN ou autre,
Mais de sortir de la fausses religions et de leur fausse croyance et actes religieux non conforme au vrai christianisme ...

Alors la bible ne nous demande pas de sortir que des Catho mais de toute fausse religions ...
Alors Babylone est l'ensemble de toute les fausses religions ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 05 juil.17, 01:26

Message par Coeur de Loi »

Non !!! il est évident qu'il faut sortir des religions paiennes, pas besoin de le dire !
Par contre sortir des fausses religions chrétiennes, ça c'est difficiles, car il faut savoir en quoi c'est faux, il faut bien connaitre la Bible pour ne pas se faire avoir par un groupe !

Les gens sont attachés à leur groupe chrétien, du coup impossible pour eux de remettre les faux dogmes en question, ils ont trop peur de se retrouver tout seul !!!
Chez les TJ c'est terrible, aucune autocritique, impossible de remettre en question leur dogme de l'intérieur, c'est comme les cathos, irréformable !
La vérité = la réalité

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 05 juil.17, 03:15

Message par RT2 »

Que dit Révélation ? "Sortez d'elle MON PEUPLE".
  • Que veut dire sortir de Babylone ?
  • Que veut dire "mon peuple" ?
  • Qu'implique donc de sortir de Babylone pour être trouvé "mon peuple" devant Dieu ?

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 05 juil.17, 03:40

Message par Coeur de Loi »

Cela veut dire qu'il faut que tu sors des groupes chrétiens non conformes à la Bible, comme les TJ par exemple.

Sinon tu es prisonnier des fausses doctrines de ce groupe d'autant plus que tu les crois vraies, tout comme un catho par abus de confiance qui aurait appris à lire et interpréter tout comme on lui dit.
- Toi tu cherches un groupe
- Moi je cherche la vérité

Voilà pourquoi tu es un prisonnier volontaire et que tu te satisfait amplement de ta prison dorée.
La vérité = la réalité

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 05 juil.17, 07:57

Message par RT2 »

vi vi, bon je te laisse à ton esprit hautain.

Sortir de Babylone implique plusieurs choses, mais ce n'est pas pour autant qu'une personne sortirait de Babylone qu'elle se trouverait de facto dans la situation "mon peuple".
Et c'est bien ce "mon peuple" qui garantit que ceux qui en sortent ne recevront aucune part de ses péchés, aucune des plaies qu'elle recevra.

Et pourquoi CDL ? C'est quand même la volonté exprimée du Père.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 12 juil.17, 02:02

Message par prisca »

Nebucadnetsar Roi de Babylone peut être décrit comme un roi terrible, tortionnaire, au début de la prophétie de Daniel, il apparaît comme le pire qui soit.

De sa superbe, il est descendu parce qu'il a tout perdu, et arrivé au bas de l'échelle, plus aucune noblesse, il a dit humblement merci à Dieu et a recouvré la raison, celle qui consiste à ne comprendre que l'on vit que pour Dieu, et à travers Dieu les autres ont de l'importance, il devint donc un bon Roi.


"37 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les oeuvres
sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 18 juil.17, 22:52

Message par Coeur de Loi »

C'est la fausse religion chrétienne qui a disparu, les catholiques n'ont plus de pouvoir donc tout va bien !
Les croisades, c'est eux !
L'inquisition, c'est eux !
Les guerres de religions, c'est encore eux !
Le rejet de la laicité, c'est toujours eux !

Bientôt elle sera détruite par les nations unies pur Armageddon et le Ciel se réjouira :

Apocalypse 14.8 :
Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !

En attendant, elle travail à la confusion et à l'idolatrie avec sa Trinité.
La vérité = la réalité

Jahyri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 04 mai17, 12:54
Réponses : 0

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 19 juil.17, 09:28

Message par Jahyri »

Il faut voir en esprit ,Babylone c'est l'esprit même ,donc les catholique ,protestant et jeohviste sont du même esprit ,de l'esprit occidental du Christianisme (Franc màçonne) ,celle la même qui évangélisa et brutalisa le monde avec des précepte d'homme pour diriger le monde .

Derrière c'est organisation ta une seule et même esprit à tous !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 19 juil.17, 10:37

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Sortir de Babylone implique plusieurs choses, mais ce n'est pas pour autant qu'une personne sortirait de Babylone qu'elle se trouverait de facto dans la situation "mon peuple".
Et c'est bien ce "mon peuple" qui garantit que ceux qui en sortent ne recevront aucune part de ses péchés, aucune des plaies qu'elle recevra.
Sauf qu'il n'y a pas de "mon peuple". Il n'y a que des babyloniens qui s'ignorent.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 17 oct.17, 18:07

Message par Patrice1633 »

Certaine personne ici ne comprennent pas qu'est ce que "Babylone La Grande", alors revenons sur le sujet.

Realiser depuis le debut de ce sujet, il montre bien qu'est ce que Babylone.

Je sais pas comment certaines personnes arrive à comprendre que Babylone c'est Jerusalem,

Babylone, c'est cette ville Que pointe le verset alors il faut se référer à Babylone antique pour la comprendre, on est tû Tous en accord jusque là?

Qu'est-ce qu'il y a pour commencer à Babylone?
La tour de Babel, un lieu de culte de faux dieux ...
Babylone, Babel, Ca viens de La son som ...

A Babylone tout les dieux de la terre tu peu les trouver la, c'était depuis le départ un lieu de cult, alors pas de probleme pour y retrouver "Toutes les religions" sauf UNE, celle qui etait pratiquer à Jerusalem ...

(Il est tard La Nuit alors je continuerais demain)
Mais on s'entend Tous sur ce point pour commencer?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 18 oct.17, 01:00

Message par MonstreLePuissant »

Babylone, c'est surtout le lieu où les hébreux se sont retrouvés en exil sans temple, sans lieu de culte, sans la possibilité de sacrifier des animaux. Et surtout, ils avaient perdu une bonne partie de leur culture. Ils l'ont donc recomposé en s'inspirant des recits babyloniens.

Non, toutes les religions n'avaient pas cours à Babylone. Commencait a s'installer le culte monothéiste de Marduk. Il n'y avait pas de temple pour les autres dieux. Seulement l'Esagil, le ziggourat de Marduk que les hébreux ont pris pour une tour inachevée, ce qui les a conduit à imaginer cette histoire de tour de Babel et de confusion des langues.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Babylone la Grande.

Ecrit le 24 nov.17, 05:40

Message par Patrice1633 »

Pourquoi ne prenez vous pas le temps pour reflechir?
Lisez ce qui suis et venez répondre que plus tard, prenez le temps pour réfléchir:

Avez vous remarquer?

De nos jours beaucoup de religion disent que "Jesus est Dieu",
Beaucoup on la meme croyance ...
Et Les TJ n'on pas cette croyance ...

Comprenez vous que dans "la Babylone antique" il y avais dans cette ville une dizaine de milliers de religions, tous etait libre de croire ce qu'ils voulaient, il y avait toutes les religions sauf une ...

Mais à Jerusalem, il y avais une seul croyance, Et les autres croyance n'était pas permise:
"Le culte pour Jehovah Dieu"

Tous ensemble a Babylone il fabriquais de nouvelles croyance avec les anciennes croyance et y fabriquais de nouvelles religions ...

Comprenez vous pourquoi La bible l'appelle:

Revelation 17:5
5 : “ Babylone la Grande, la mère des prostituées et des choses immondes de la terre. ”

Une mère donne naissance et cette prostituée a donner naissance a d'autres religions ...

Qui est Babylone la Grande?

Apres La mort du Christ une religions à fait tuer tout ceux qui ne se conformais pas à ses propre croyance, elle est parti en guerre contre les pays voisins pour tuer et bruler quiconque ne se soumettais pas à elle ... oui, bruler sur le bûcher pour qu'il ni ai que ses croyances ...
Pendant env 1600 ans elle a jouer à ce jeu pour Que l'apostasie règne sur la terre ...
Ensuite de nombreuse religions on ete enfanter venant d'elle, des croyance similaire etait accepter, en autant que leur dogme etait copier elle leur laissais croire en ce que les gens voulais ...
Elle a donner naissance à plus de 10000 religion de nos jours ...

Mais des gens on bien vue que ce n'étais pas la verité, Et ils on accepter l'invitation de La bible:

En parlant de cette "Babylone la grande":

* Révélation 18:4
* 4 
Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple+
, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés+
, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies.


*
Les TJ on compris Les fausseté des religions que Jesus serais Dieu et ils on remis Jesus Et Dieu au bon endroit: "Un Père et un fils, étant Deux personnes bien distinct"

Matthieu 17:5
"Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé; écoutez-le"

Nous ne faisons pas parti de "Babylone la Grande" l'empire Universel des fausses religions alors c'est normal que nous ne croyons pas la même chose que la majorité des religions ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités