Walter Elias Disney, un résumé de sa carrière

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Walter Elias Disney, un résumé de sa carrière

Ecrit le 24 nov.17, 11:20

Message par chantallo »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Walt_Disney

Un irlandais à l'imagination débordante, malgré la première et deuxième guerre mondiale, il persiste.

Je sais de qui je tiens maintenant, je vais mettre des bâlisses à mon imagination ayant ainsi comprise que c'est probablement mon petit coté irlandais... :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Walter Elias Disney, un résumé de sa carrière

Ecrit le 25 nov.17, 01:45

Message par yacoub »

Salut Chantallo, Walt Disney est accusé non pas de harcèlement sexuel mais de sexisme et de haine des juifs( je préfère cette locution à antisémitisme qui se réfère à un mythe)

Meryl Streep accuse Walt Disney de sexisme et d'antisémitisme
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Walter Elias Disney, un résumé de sa carrière

Ecrit le 27 nov.17, 06:38

Message par chantallo »

Salut Yacoub!

yacoub a écrit: Salut Chantallo, Walt Disney est accusé non pas de harcèlement sexuel mais de sexisme et de haine des juifs( je préfère cette locution à antisémitisme qui se réfère à un mythe

__________________________________________________________________

Ma réponse: Je comprend pas, sérieusement je comprend rien...Walter Elias Disney est mort en 1966, et tous ses films furent couronnés d'un grand succès de par son amour de l'amour, de la justice et des animaux. J'ai peine à croire que cet homme était le contraire de tous ses films???????????? :shock: Suis-je naive? peut-être!

En ce qui concerne cet homme, je ne dirai jamais détenir la vérité puisque je ne l'ai pas connu, mais je peux dire que peut-être des gens ont sali sa mémoire après sa mort...trop facile quand un homme ne peut plus se défendre...et je pourrais aussi dire que j'ai vu dans ma vie des milliers d'imposteurs faire des choses contraire à tout ce qu'ils étaient juste pour plaire au publique...comme d'habitude...Disney est-il victime des mauvaises langues ou était-il un imposteur au point de vouer toute sa vie à mentir cinématographiquement? :non: :interroge:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, ronronladouceur et 93 invités