Possédez-vous des capacités télépathiques?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Possédez-vous des capacités télépathiques?

Ecrit le 04 déc.17, 09:18

Message par chantallo »

http://paranormal.blogspirit.com/telepathie/

Très intéressant comme questionnement, puisque ces 15 dernières années, tout le monde semble prétende être télépathique. Mais mon expérience personnelle, enfin mes conclusions sont que personne ne peut lire dans mes pensées, bien au contraire...si tout le monde autour de moi pense le contraire de ce que j'ai dit, alors la transmission de pensée est plus que nulle.

Pour le reste, je sais pas d'ou vient ce phénomène des gens de croire qu'ils ont un don ou un talent qui se révèle dans la réalité comme inverse du sujet, des oui-dires, des rumeurs, la télévision qui fait de la désinformation et fait croire aux gens telle ou telle chose.

Quoi qu'il en soit, de par ma vie et toute ma vie, jamais j'ai rencontré quelqu'un qui semblait lire dans mes pensées ou si vous préférez penser comme moi. ALors ceux qui disent lire dans nos pensées sans don réel sont de grands manipulateurs à éviter? non?

Votre opinion ou expérience... :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Possédez-vous des capacités télépathiques?

Ecrit le 04 déc.17, 22:48

Message par septour »

OUI, la telepathie existe, j'en ai fait l'experience a maintes reprises avec mon ex compagne. IL ne s'agit pas de lire dans le cerveau de l'autre, mais bien de RECEVOIR ou d'EMETTRE des pensees. Généralement la telepathie n'est pas commandee, la transmission(dans mon cas) est aleatoire et intervient bel et bien, mais de facon hasardeuse.
Nous sommes TOUS télépathes a divers degres.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Possédez-vous des capacités télépathiques?

Ecrit le 06 déc.17, 03:26

Message par chantallo »

Bonjour Septour!

Je pense effectivement que lorsque nous vivons près d'une personne, il est possible de temps à autre, de sentir ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense. Mais pour moi, cela n'a rien à voir avec la télépathie en général.

Je vais donner un exemple, parce que ce sujet est un peu hasardeux. Prenons encore une fois Jésus qui avait des dons uniques, il guérissait des gens et sondait le coeur aussi de manière parfaite. Personne en deux mil ans a réussi le même exploit que lui. Donc sur ce point, je me dis que les dons que nous recevons viennent de Dieu et que ceux qui ont des dons doivent en faire un usage positif, car je crois pas que Dieu donnerait des dons à des gens qui s'en servirait pour faire du mal. Et ceux qui possèdent de réels dons sont assez rares, comme Jésus et les prophètes= mon premier argument.

Deuxième argument: Il existe aussi un phénomène pas vraiment connu et reconnu qui est celui d'écho. Comment dire :interroge: , heu dans le film La chute de l'ange, des gens sous emprise du mal chansonnent le même air...inusité bien sûr, paranormal...c'est Azazel l'esprit du mal qui fait cela. Ensuite dans le film l'Exorcisme, le diable prend possession du corps de certaines personnes et articulent n'importe quoi, voir même connaître la personne plus qu'elle même. = Inexplicable

Enfin ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut être prudent dans ce genre d'interprétation car de nos jours il y a beaucoup de raisons que l'on pourrait donner au fait qu'une telle personne prétende nous connaître, alors que nous la voyons pour la première fois. Le net aussi permet à monsieur tout le monde d'avoir de l'information sur n'importe qui. Les journalistes aussi sont assez habiles dans leurs cueillettes d'information. On a vu des journalistes mettre des caméras à tels endroits pour surprendre un malfaiteur, une femme qui a fait faire des rénos dans sa salle de bain a découvert une caméra cachée, etc. La télépathie ne doit pas être désignée comme le fait d'avoir de l'information sur une personne mais bien d'être en connexion positive avec elle. Définition de télépathie: Transmission de la pensée d'une personne à une autre sans communication par les voies sensorielles connues.

Je tenais à clarifier un peu le sujet, car après tout dans le monde dans lequel nous vivons, n'importe qui de mal intentionné peut utiliser des moyens peu légaux pour faire du chantage ou dire des choses fausses sur quelqu'un. Imagines si le mec qui a mis une caméra dans la douche de cette femme aurait décidé de la suivre et de lui parler de sa nudité... :shock: La femme aurait certainement eu peur de cet homme et ce serait dit genre: Comment sait-il cela sur moi? Il aurait pu dire je te connais, je lis dans tes pensées et je sais tout ce que tu fais...peu importe, tu vois l'abus peut-être grand de nos jours si nous ne sommes pas vigilants et avisés. :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Possédez-vous des capacités télépathiques?

Ecrit le 07 déc.17, 03:28

Message par septour »

Alors, la telepathie c'est QUOI pour toi?

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Possédez-vous des capacités télépathiques?

Ecrit le 07 déc.17, 04:58

Message par chantallo »

Bonjour Septour!

Pour moi, la seule télépathie qui existe en ce monde est celle qui est un don de Dieu, celle qui nous rend tous plus heureux, peu importe dans quelle circonstance ou avec qui.= trop rare

Alors je persiste à croire que la télépathie véritable et positive appartenait uniquement au Christ mais que quand Dieu reviendra comme promis, nous serons tous animés du même Esprit de Vérité, mais pour le moment c'Est le mensonge qui gouverne le monde, donc la télépathie ne peut être prise en considération dans aucun cas, sinon nous risquerions de faire des milliers de victimes de part la technologie qui nous entoure, l'abus et les phénomènes paranormaux négatifs... :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Possédez-vous des capacités télépathiques?

Ecrit le 07 déc.17, 05:45

Message par yacoub »

Non, je ne possède pas des capacités télépathiques mais j'ai des bonnes intuitions et je me trompe rarement
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Possédez-vous des capacités télépathiques?

Ecrit le 07 déc.17, 11:44

Message par chantallo »

Bonjour Yacoub!
Yacoub a écrit: Non, je ne possède pas des capacités télépathiques mais j'ai des bonnes intuitions et je me trompe rarement.

Ma réponse: Seul Dieu est la vraie justice et vérité et il ne fonctionne pas par intuition, alors stp définis tes bonnes intuitions parce que là j'ai l'impression que tu dis n'importe quoi pour nuire au sujet qui si tu as raison va exterminer des milliers de gens. Es-tu conscient de ce que tu dis?
La reconnaissance de la télépathie en ces temps de mensonges risquerait de créer des génocides sans précédent, j'espère que tu comprends? :interroge:
Je le répète pour éviter des bains de sang...la télépathie ou les dons sont attribués par Dieu, le reste ne vient pas de Dieu, et je dis pas cela pour sauvegarder quoi que ce soit mais bien pour dire sans le dire que la vérité est cela pour le moment. :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 58 invités