Les vampires d’énergie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Les vampires d’énergie

Ecrit le 15 janv.18, 08:41

Message par bercam »

Nous disposons tous de réserves d’énergie vitale dont nous utilisons chaque jour une partie pour réaliser toutes nos activités

En temps normal, nous employons chaque jour entre 50% et 80% de nos réserves naturelles, il nous est donc possible de puiser l’énergie supplémentaire nécessaire dans nos réserves afin de réaliser des efforts intensifs imprévus sans pour autant engendrer de conséquences graves sur l’état de nos batteries.

En règle générale on se recharge pendant notre sommeil .

Une bonne nuit de sommeil suffira donc pour que tout revienne dans l’ordre. Mais lorsque l’individu est incapable de régénérer ses batteries suffisamment rapidement pour pallier à la déperdition naturelle qu’il en fait au cours de la journée , une sorte de mécanisme d’auto défense finira alors par se mettre en place pour permettre au corps de compenser ce déficit énergétique d’ordre vital :

C’ est cela qu’ on appelle le vampirisme énergétique

Toute rencontre, tout échange entre humains implique un échange énergétique. Tous les jours, nous entrons en contact les uns avec les autres. Une rencontre peut vous dynamiser ou au contraire vous mettre dans un état inconfortable difficile à identifier. Certaines personnes vous électrisent, d’autres aspirent tout bonnement votre force vitale.

Ce sont des « vampires d’énergie

Dans de nombreuses cultures, il est courant de croire qu’il ne faut jamais faire dormir un enfant avec un vieillard. En général, les enfants qui partagent leur lit durant quelques années avec une personne beaucoup plus âgée sont souvent de faible constitution et fréquemment malades. Leur guérison est longue et certains décèdent très jeunes. En fait, le vieillard absorbe l’énergie de l’enfant, pendant son sommeil et souvent sans vraiment le vouloir. C’est du vampirisme énergétique. Robert Ambelain, dans son ouvrage consacré au vampirisme, révèle des cas reconnus d’absorption d’énergie.



indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 15 janv.18, 13:39

Message par indian »

Merci bercam, j'abonde tout à fait dans votre sens au sujet des rencontres que nous pouvons faire chaque jour... comme des aimants, comme des amants, polarisé, magnétique... amour, repoussé, ..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 16 janv.18, 07:18

Message par Galileo »

Qu'est-ce qu'on va devoir faire maintenant ? Prouver que les vampires n'existent pas ?
Ensuite ça sera le monstre du Loch Ness et les chevaliers Jedi ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 16 janv.18, 07:21

Message par indian »

Galileo a écrit :Ensuite ça sera le monstre du Loch Ness et les chevaliers Jedi ?
Luke est vraiment mort dans le dernier épisode...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 16 janv.18, 09:07

Message par bercam »

Galileo a écrit :Qu'est-ce qu'on va devoir faire maintenant ? Prouver que les vampires n'existent pas ?
Ensuite ça sera le monstre du Loch Ness et les chevaliers Jedi ?
Bon ,c est vraiment pour que tu ne soit plus hors sujet :D






prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 16 janv.18, 10:13

Message par prisca »

Moi, ces vampires là, je ne les fréquente plus, je ne peux plus les voir, ils m''exaspèrent, aidez moi à les oublier, ils ont hanté mes nuits, ils sortaient de leurs antre pour me demander des pénalités, je les ai combattus, je n'en peux plus, mais petit à petit je me remets, j'ai réussi à presque les oublier, j'ai tout liquidé ils voulaient du liquide j'ai tout liquidé, du liquide pas rouge mais plutôt violet comme des billets de 500 euros, mais stop j'ai réussi à leur échapper, je me suis enfui, je suis sauve, vous vous en sortirez aussi, je suis sure que vous pouvez le faire, on en parle si vous voulez.

Voilà mon témoignage bon courage à vous tous, ils pullulent mais on les aura, on les aura....

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Spalmaer

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 06 janv.18, 07:46
Réponses : 0

Contact :

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 16 janv.18, 10:29

Message par Spalmaer »

Trop bien un parc Sataniste ou à essence très malsaine, j'adore...
Et oh non des vampires qui prennent notre argent ! Comment vous-êtes vous échappés ?! Ils sont invincibles !
"Homo sum: humani nihil a me alienum puto."
"Je suis Humain, et rien de ce qui est Humain ne saurait m'être étranger."
Térence - Deuxième Siècle Av.Jc.
L'Humanisme existait déjà, l'Humanisme existera toujours ! <3

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 16 janv.18, 10:42

Message par prisca »

Spalmaer a écrit :Trop bien un parc Sataniste ou à essence très malsaine, j'adore...
Et oh non des vampires qui prennent notre argent ! Comment vous-êtes vous échappés ?! Ils sont invincibles !
Je suis écureuil, j'ai économisé et je leur ai dit adieu avant l'heure, le monde du travail était leur terrain de jeu, ils s'accrochaient à mes branches, j'ai coupé les branches et ils se sont envolés pour aller voir d'autres victimes.

C'est efficace, il faut juste faire un peu d'économies si on peut.

Mais je tremble encore les 21 du mois (la tva) les 14 du mois (l'urssaf) les 30 du mois (les assedic les congés payé) les 15 octobre les 15 septembre et les 15 décembre pour la taxe professionnelle, les 15 juin pour les bilans, les acomptes, les machins, les trucs, je suis sortie de ce cauchemar, je conseille aux victimes de vivre avec moins mais vivre heureux, parce qu'avec eux, les vampires, on ne sort pas indemnes, on sèche, on est exsangue, ils sucent tout.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Les vampires d’énergie

Ecrit le 16 janv.18, 17:57

Message par petitpapatahar »

Sujet intéressant. Je sais que dans la vie de tous les jours, une personne peut épuiser physiquement ou, et, moralement une personne. C'est le cas de parents qui disent aux enfants, tu m'épuise. Mais est-ce l'énergie, que j'appellerais, de vie qui s'épuise. Aller vers l'autre est parfois difficile, on peut s'épuiser à essayer de tresser un lien de confiance, est ce à dire qu'on en sort perdant. Je dis Non, tout simplement parce que c'est ces liens gagnés, construits dans l'effort la peine qui ravivent plus fort la flamme de la vie et du désir de vivre 100 ans s'il le faut.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités