Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous

Ecrit le 06 févr.18, 04:51

Message par Soultan »

|Goryth| a écrit :Et c'est quand on croit avoir touché le fond en matière de fake news, qu'on voit toujours un petit "malin" se ramener avec le marteau piqueur quand c'est pas le tractopelle et la dynamite pour continuer à creuser le gouffre insondable de la naïveté.
Et encore je reste gentil....
Tu as vu la vidéo ou non?
Il dit qu'il a rencontré les dirigeants des autres planètes et personne ne bronche ! Ils sont tous dans le coup à la commission européenne ! Ils devaient pas se douter que c'était filmé. Tous des hybrides franc-maçons. En plus il a un accent pas français, c'est bizarre. Ouvrez les yeux, vous êtes des moutons
Libérer vous de ce nouvel ordre mondial sataniste

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous

Ecrit le 06 févr.18, 06:04

Message par |Goryth| »

Je sais même pas si j'ai vraiment envie de répondre tellement c'est...... bref.

Oui j'ai vu la vidéo, j'ai même été chercher la vidéo du discourt et le contexte d'origine, j'ai même été regardé de quelle nationalité il est pour expliquer son accent.
Je suis même tombé et sans peine, sur plusieurs autres vidéos de ce monsieur qui semble être asser habitué aux lapsus durant ses interventions.
Non je ne me suis pas offusqué du fait que les assemblés soient filmées, faut vraiment être dé..... bref... c'est normal y a même des chaines infos qui sont dédiées pour ça, c'est dingue ça...

Bref je ne me suis pas contenté de gober tout cru la vidéo recyclée de premier toc..... pardon youtuber venu sans aller vérifier l'origine, l'exactitude des infos etc....
C'est surtout ça le problème aujourd'hui on vous sort un joli titre putaklic sur une vidéo tronquée et vous foncez comme des mouton sans même faire marcher votre matière grise.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous

Ecrit le 06 févr.18, 06:33

Message par Bertrand »

LES MYSTÈRES DE DURINKUYU je suis seul a les connaitre..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous

Ecrit le 06 févr.18, 07:50

Message par Soultan »

Paix
Je te passe une vidéo
Nous avons appris cela avec le Maître

https://www.youtube.com/watch?v=Vnjby8TKYEo

Si tu connais des choses n'hésite pas à partager
ça m'oriente vers des recherches sur la terre creuse, les villes sous-terraines...
à toi le micro

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous

Ecrit le 06 févr.18, 18:06

Message par Bertrand »

video en Francais... ??Je connais ce mystère..!et beaucoup d'autressss

Dans les années 2000 av C cette ville était en construction...

Je te passe une vidéo
Nous avons appris cela avec le Maître !!!!!!
ton maître connait rien de cela !!!
donc ce message n'est pas pour lui===
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 167 invités