L'Occident vampirisé.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 12 févr.18, 16:03

Message par Inti »

Bragon a écrit :Mais dans cette maison, nous avons installé un test-haine infaillible. On peut donc critiquer, mais la critique doit être réflexion et non caillassage redondant, une pensée pas une tournante, des idées pas une lapidation, sinon ça déclenche le test-haine qui se met à brailler des alertes comme un dératé
Arrêtes tes pieux mensonges. Toute ta prose reprend le leitmotiv des plus fondamentalistes islamiques. Démontrer la supériorité morale de la culture arabo musulmane sur le "libéralisme moral de l'occident" cause des dépravations et exactions mondiales. Tu deviens ronflant avec le temps ... (zzz). :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 13 févr.18, 00:49

Message par Bragon »

Je savais que ma réponse allait secouer ce navire, même si je n’ignore pas que ce sera sans résultat, les têtes étant plus ossifiées que celles de mes mules.
Ainsi donc tu as entendu mes 4 ou 5 ronflements antioccidentaux, mais tu n’as pas entendu les dizaines de ronfleurs poussant des dizaines de ronflements antimusulmans par jour.
Mais je te comprends très bien, figure-toi. Dans ta tête, il est légitime de ronfler contre les musulmans, mais pas contre l’Occident, l’islam détenant le monopole de la violence, c’est connu.

Plongé dans le brouillard de ta philosophie qui t’embrume l’esprit, tu ne vois pas que ce sont les musulmans qui subissent et pâtissent de la violence, que ce sont eux qui luttent contre la violence et eux qu’on massacre en masse. Que ce sont Baghdad, Tripoli, Damas et Ghaza qui sont bombardés et non Londres, Paris et Bruxelles. Evidemment, tout cela c’est de la fiction, la réalité est dans les films de ta tête philosophale.

Les oeillères, la cécité et la barbarie ne sont pas du côté que tu crois, tu ne fais que t’illusionner en fermant un œil et en ouvrant l’autre du mauvais côté, mais j’ai davantage de chance d’être entendu en me cognant la tête contre la tête de mes mules. Je connais la musique depuis longtemps, tu peux continuer à nous jouer ta symphonie du « fondamentalisme de mes mosquées ».

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 13 févr.18, 03:17

Message par marco ducercle »

Bragon a écrit :Normales, toutes ces réactions. Que pouvait dire et faire la fachosphère.
J'espère que dans la fachosphère, tu inclus le salafisme et autre héritage vieux de 1400 ans? Car si il y a bien une idéologie fasciste, c'est bien l'islamisme.
Il a lui aussi a ses médias:
http://www.lphinfo.com/show-tv-jordanie ... s-de-sion/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 13 févr.18, 03:33

Message par Inti »

Bragon a écrit :Ainsi donc tu as entendu mes 4 ou 5 ronflements antioccidentaux, mais tu n’as pas entendu les dizaines de ronfleurs poussant des dizaines de ronflements antimusulmans par jour.
Mais je te comprends très bien, figure-toi. Dans ta tête, il est légitime de ronfler contre les musulmans, mais pas contre l’Occident, l’islam détenant le monopole de la violence, c’est connu.
Les violences sont mondiales et chacun trouve son bouc émissaire pour élever sa propre cause. Y a même des violences entre musulmans qui aspirent pourtant à un Islam entier.

Pour toi il faudrait adopter ton angle de vue sans conteste car réfléchir plus avant sur les imbroglios et stratégies idéologiques des uns et des autres c'est douter inutilement de ta vérité. Comme si l'absolutisme religieux ne faisait pas partie intégrante et intégriste de la zizanie mondiale. :hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 13 févr.18, 05:11

Message par indian »

Bragon a écrit :Je savais que ma réponse allait secouer ce navire, même si je n’ignore pas que ce sera sans résultat, les têtes étant plus ossifiées que celles de mes mules.
Ainsi donc tu as entendu mes 4 ou 5 ronflements antioccidentaux, mais tu n’as pas entendu les dizaines de ronfleurs poussant des dizaines de ronflements antimusulmans par jour.
Mais je te comprends très bien, figure-toi. Dans ta tête, il est légitime de ronfler contre les musulmans, mais pas contre l’Occident, l’islam détenant le monopole de la violence, c’est connu.

Plongé dans le brouillard de ta philosophie qui t’embrume l’esprit, tu ne vois pas que ce sont les musulmans qui subissent et pâtissent de la violence, que ce sont eux qui luttent contre la violence et eux qu’on massacre en masse. Que ce sont Baghdad, Tripoli, Damas et Ghaza qui sont bombardés et non Londres, Paris et Bruxelles. Evidemment, tout cela c’est de la fiction, la réalité est dans les films de ta tête philosophale.

Les oeillères, la cécité et la barbarie ne sont pas du côté que tu crois, tu ne fais que t’illusionner en fermant un œil et en ouvrant l’autre du mauvais côté, mais j’ai davantage de chance d’être entendu en me cognant la tête contre la tête de mes mules. Je connais la musique depuis longtemps, tu peux continuer à nous jouer ta symphonie du « fondamentalisme de mes mosquées ».

Qui sont ceux qui mettent à mal à Tombouctou, Mali??
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 13 févr.18, 05:26

Message par komyo »

Bragon a écrit :Je savais que ma réponse allait secouer ce navire, même si je n’ignore pas que ce sera sans résultat, les têtes étant plus ossifiées que celles de mes mules.
Les oeillères, la cécité et la barbarie ne sont pas du côté que tu crois, tu ne fais que t’illusionner en fermant un œil et en ouvrant l’autre du mauvais côté, mais j’ai davantage de chance d’être entendu en me cognant la tête contre la tête de mes mules. Je connais la musique depuis longtemps, tu peux continuer à nous jouer ta symphonie du « fondamentalisme de mes mosquées ».
Personne ne ronfle contre les musulmans, mais contre un excité du bonnet qui interprètre à travers un filtre personnel déformé les échanges, et se met ensuite dans une position de victime pour brailler comme ses mules. :zorro: (que je ne connais pas au passage, désolé pour elles).

Continuez de faire vos projections sur votre forum si ca vous défoule, (est ce le votre d'ailleurs ? amandine a l'air 100 fois plus normal et respectueuse) virez les gens qui vous contredisent, puis pérorez ensuite sur les raisons qui vous motivent, faschosphère ceci, radar anti haine cela, (mais quel connerie...) (doh)
Mais ne vous étonnez pas ensuite d'avoir un retour négatif quand vous la ramenez avec votre invitation, puis vos généralisations à l'emporte pièce !
Vous auriez pu faire carrière dans le théâtre ! :scenic:

http://www.forum-religion.org/post995013.html#p995013
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 13 févr.18, 09:46

Message par Bragon »

Je sais que pour faire des figures trapézoidales, allonger des phrases et conjuguer des verbes, vous êtes imbattables.
Ce que je sais, moi, pour l'avoir vu à l'oeuvre, c'est qu'il existe ceci:

Définition de fachosphère
Etymologie : composé de facho, abréviation de fasciste, dérivé de l'italien fasci, faisceau, et de sphère, issu, via le latin sphaera, sphère, globe, boule, du grec ancien sphaîra, balle, ballon, globe.
Le terme fachosphère est un néologisme qui désigne l'ensemble des partis politiques et de la mouvance fasciste, et plus généralement d'extrême droite. Il est employé par leurs détracteurs pour désigner en particulier les sites Internet, les blogs et les activistes des réseaux sociaux liés à l'extrême droite ou défendant leurs idées.
Profitant de la liberté d'expression plus grande que sur les médias classiques auxquels l'extrême droite estime avoir peu accès, la fachosphère est très active sur Internet et y est très influente. Elle y trouve un moyen efficace de diffuser ses messages à des publics ciblés au moyen des réseaux sociaux et des forums. Internet permet aussi, outre un fort impact médiatique, le recrutement de nouveaux sympathisants ou militants, de collecter des ressources financières, d'organiser la coopération entre les différentes organisations ou de mobiliser ses membres pour des actions particulières.
La propagation sur les blogs ou sur les forums les plus radicaux d'extrême droite de propos contraires à la législation ou anti-démocratiques (xénophobie, racisme, antisémitisme, etc.) pose la question des moyens à mettre en oeuvre pour contrer la diffusion de ces idées dans le respect du droit à la liberté d'expression.

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Fachosphere.htm

Oui, ce monstre existe, je le vois à l'oeuvre tous les jours, il a squatté tous les espaces, ses agents sont partout, certains sont même ses victimes d'hier, et, faute de croquer du Juif protégé par une législation sévère, mais croqué quand même un peu, il s'est rabattu sur les musulmans.
Notre maison Inès http://forum-religions-ines.forumactif.be/ a une éthique à laquelle elle n'a pas renoncé, pas de place pour la fachosphère, malgré les assauts dont elle a fait l'objet et n'y renoncera pas sous le prétexte de la liberté d'expression invoquée par les faiseurs de phrases et conjugueurs de verbes.
Je sais que comme toujours, les faiseurs de belles phrases feront mine de ne pas comprendre et continueront leurs conjugaisons verbales, mais cela ne s'adresse pas uniquement à eux.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 13 févr.18, 10:22

Message par Inti »

Bragon a écrit :Etymologie : composé de facho, abréviation de fasciste, dérivé de l'italien fasci, faisceau, et de sphère, issu, via le latin sphaera, sphère, globe, boule, du grec ancien sphaîra, balle, ballon, globe.
Le terme fachosphère est un néologisme qui désigne l'ensemble des partis politiques et de la mouvance fasciste, et plus généralement d'extrême droite
Et bien à ce que je sache l'islamisme militant et fondamentaliste est une idéologie d'extrême droite. Voilà qui confond les esprits, le multiculturalisme politique de gauche qui se fait porteur et défenseur des agendas politico religieux des communautarismes réfractaires à la laïcité comme tempérance sociale et vivre ensemble.

Tant qu'à ta maison Inès sa politique de censure est plus élaborée que son éthique et nétiquette. La fachosphère peut autant être d'obédience islamisme islamisant qu'ultra nationaliste nazillant. On verra où situer ta maison dans tout ce brain storming. :hi:
.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 14 févr.18, 01:21

Message par marco ducercle »

Bragon a écrit :
Définition de fachosphère
Etymologie : composé de facho.................#p1221273

Oui, ce monstre existe
Personne ne remet en cause qu'il y a des fachos sur le net. Tout ce que l'on te demande, c'est d'y inclure aussi les mouvement islamiques qui eux aussi sont très présent sur le net. Il n'y a qu'a voir le nombre d'insultes, de menaces, voir de condamnation à mort lancés sur ceux qui osent émettre une opinion négative sur l'islam.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 14 févr.18, 02:57

Message par Bragon »

marco ducercle a écrit : Personne ne remet en cause qu'il y a des fachos sur le net. Tout ce que l'on te demande, c'est d'y inclure aussi les mouvement islamiques qui eux aussi sont très présent sur le net. Il n'y a qu'a voir le nombre d'insultes, de menaces, voir de condamnation à mort lancés sur ceux qui osent émettre une opinion négative sur l'islam.
Faut pas nous prendre pour des poires.
L'islam et les musulmans font l'objet d'une vaste campagne de dénigrement et de stigmatisation organisée et orchestrée par l'Occident et ses affidés, et il se trouve que c'est cette communauté qui fait justement l'objet de destructions et de massacres par le même Occident.
Etrange, non ?
Et il n'est pas nécessaire d'être prophète pour comprendre que cette campagne sert à justifier les génocides qui se perpetrent et à en préparer d'autres.
Un modus operandi qui ne date pas d'aujourd'hui: diaboliser avant de tuer.
Une communauté menacée dans son être. Dans pareil cas, toute critique de cette communauté, de ses croyances et de sa culture devrait être formellement interdite, quand même elle serait justifiée.
Mais qui interdirait ? Le criminel ?
Alors tu vois, parler des extrêmistes, des gens qui insultent, d'une émission télé où un présentateur vomit l'Occident, de ce que disent quelques internautes sur les réseaux sociaux, d'un terroriste qui a poignardé, etc... n'est que diversion et sert à justifier et à faire passer pour normale cette campagne antimusulmans et les massacres qui se commettent.
Le concret, la réalité, la vérité est que cette communauté est massivement agressée et massacrée, et ça ce n'est pas avec du blabla que tu peux l'occulter. Ce blabla n'est que fumée et brouillage, et ces fameux mouvements islamistes dont tu parles je ne vois pas trop le mal qu'ils ont fait à l'Occident, ils n'ont ni bombardé ses capitales ni assassiné ses chefs d'Etat, ils ont plutôt bizarrement servi ses desseins destructeurs.
La réalité, il faut toujours s'accrocher à la réalité, ne jamais se laisser distraire de la réalité... par des discours.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 14 févr.18, 03:43

Message par Inti »

Bragon a écrit :Et il n'est pas nécessaire d'être prophète pour comprendre que cette campagne sert à justifier les génocides qui se perpetrent et à en préparer d'autres.
Un modus operandi qui ne date pas d'aujourd'hui: diaboliser avant de tuer.
Une communauté menacée dans son être. Dans pareil cas, toute critique de cette communauté, de ses croyances et de sa culture devrait être formellement interdite, quand même elle serait justifiée.
Mais qui interdirait ? Le criminel
Tu oublies de parler des guerres de pouvoir endémiques et guerres larvées entre sunnites, Chiites, Alaouites...au travers les États, Arabie Saoudite, Iran, Syrie...bref rien pour affirmer péremptoirement que le bourbier du moyen orient n'est que la poursuite du vieux mode et réflexe colonial de l'occident. La mondialisation a rebrassé les cartes géopolitiques. Comme tu dis il faut voir la réalité et renouveler ta grille d'analyse. Mais là où tu as raison c'est sur les menaces qui pèsent sur la culture de l'islam. Elle est en crise d'évolution prise dans sa propre stagnation au beau milieu d'un concert des nations qui continuent de jouer la carte des empires économiques en quête de ressources mondiales et ... capital humain.
Bragon a écrit :Une communauté menacée dans son être. Dans pareil cas, toute critique de cette communauté, de ses croyances et de sa culture devrait être formellement interdite, quand même elle serait justifiée.
Tu te radicalises un peu là. Non? :shock: :hi:
.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 14 févr.18, 05:46

Message par marco ducercle »

Bragon a écrit : Faut pas nous prendre pour des poires.
L'islam et les musulmans font l'objet d'une vaste campagne de dénigrement et de stigmatisation organisée et orchestrée par l'Occident et ses affidés, et il se trouve que c'est cette communauté qui fait justement l'objet de destructions et de massacres par le même Occident.
C'est toi qui mélange les pommes et les poires. Il est plus facile d'accuser les autres d'être responsable de ses propres échecs que de ce remettre en question.
Soit, l'occident n'est pas irréprochable. Pour,autant le monde islamique a lui aussi sa part de responsabilité.
Qui a financé Sadam lors de la guerre Iran/Irak pour enrayer l'influence iranienne dans la région?
- les saoudiens.
Qui est venu supplier les américains de venir les protéger du péril irakien?
- les saoudiens.

Que ce passe t'il aujourd'hui en Syrie?
-la même guerre. C'est ni plus ni moins que la continuité de la bataille de Siffîn.

Si les occidentaux rejette l'islam, c'est parce que c'est un système archaïque tout comme ils ont rejeté en son temps le communisme.
Cette religion ce dit universelle alors qu'elle est régionaliste. Lorsqu'au importe le modèle occidental, on dit que c'est du néocolonialisme, et bien, c'est pour les mêmes raisons qu'on rejette le néocolonialisme saoudien!

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 14 févr.18, 11:38

Message par Bragon »

Là, c'est le discours de la fachosphère qui se poursuit.
Peu importe de quoi il est question, peu importe de quoi on parle, l'objectif est de faire de l'intox.
La preuve qu'on fait de l'intox, c'est cette obsession même à faire sans cesse de l'intox.
Et pour cela, on fait du coq à l'âne et on te balance n'importe quoi, le discours étant destiné de toute façon aux simples d'esprit dénués de tout discernement.
-Pourquoi faites-vous la guerre aux musulmans ?
- Mais ils se battent aussi entre eux!!!
Le bel argument: ils s'entretuent, alors pourquoi ne pas les achever. Ah il est beau l'argument... et bon aussi pour la consommation des attardés mentaux.
Et vas-y que je t'intoxique.
-les musulmans, ils ont pas cinq doigts comme tout le monde
-ils s'habillent pas comme tout le monde.
-ils parlent une langue étrange
- ils magent du couscous, un plat infect.
-ils mangent pas du porc comme nous, ils sont pas comme nous, ce sont des animaux nuisibles qu'il faut supprimer.
-la preuve, ils écrivent leur arabe de droite à gauche.
-ils ne savent pas faire l'amour aux femmes
-ils ne font pas comme nous, nous on est civilisés, on les sodomise parce qu'elles aiment ça. Eux ils sont en retard, très en retard.
-ils ne vont pas à Lourdes comme tout le monde, ils vont à la mecque.
-ils se torchent pas le derrière, ils le lavent, tu te rends compte? Y a que les singes qui font ça!!
-ils font des ablutions cinq fois par jour, c'est des ignares, ils savent pas que c'est dangereux pour la peau.
Et patati et patata.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 14 févr.18, 12:22

Message par Inti »

Bragon a écrit :Là, c'est le discours de la fachosphère qui se poursuit.
Peu importe de quoi il est question, peu importe de quoi on parle, l'objectif est de faire de l'intox.
La preuve qu'on fait de l'intox, c'est cette obsession même à faire sans cesse de l'intox.
Et pour cela, on fait du coq à l'âne et on te balance n'importe quoi, le discours étant destiné de toute façon aux simples d'esprit dénués de tout discernement.
-Pourquoi faites-vous la guerre aux musulmans ?
- Mais ils se battent aussi entre eux!!!
Le bel argument: ils s'entretuent, alors pourquoi ne pas les achever. Ah il est beau l'argument... et bon aussi pour la consommation des attardés mentaux.
Et vas-y que je t'intoxique.
-les musulmans, ils ont pas cinq doigts comme tout le monde
-ils s'habillent pas comme tout le monde.
-ils parlent une langue étrange
- ils magent du couscous, un plat infect.
-ils mangent pas du porc comme nous, ils sont pas comme nous, ce sont des animaux nuisibles qu'il faut supprimer.
-la preuve, ils écrivent leur arabe de droite à gauche.
-ils ne savent pas faire l'amour aux femmes
-ils ne font pas comme nous, nous on est civilisés, on les sodomise parce qu'elles aiment ça. Eux ils sont en retard, très en retard.
-ils ne vont pas à Lourdes comme tout le monde, ils vont à la mecque.
-ils se torchent pas le derrière, ils le lavent, tu te rends compte? Y a que les singes qui font ça!!
-ils font des ablutions cinq fois par jour, c'est des ignares, ils savent pas que c'est dangereux pour la peau.
Et patati et patata.
Ca c'est ton conflit existentiel Bragon. Tu oscilles entre le complexe de supériorité morale de l'islam hérité de Mahomet et un complexe d'infériorité hérité du colonialisme. Une position peu confortable. :hi:
.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: L'Occident vampirisé.

Ecrit le 15 févr.18, 19:15

Message par marco ducercle »

Bragon a écrit :Là, c'est le discours de la fachosphère qui se poursuit.
Peu importe de quoi il est question, peu importe de quoi on parle, l'objectif est de faire de l'intox.
Tu es bien placé pour parler d'intox:
-Pourquoi faites-vous la guerre aux musulmans ?
- Mais ils se battent aussi entre eux!!!
Le bel argument: ils s'entretuent, alors pourquoi ne pas les achever
C'est typiquement de l'intox musulmane. Si l'occident intervient notamment et pas seulement dans des conflits impliquant des pays arabes, c'est pour un tas de raisons, mais pas celui d'éradiquer la population musulmane du globe.

Si ta thèse était vrai, le Kosovo n'existerai pas. L'OTAN est venu en aide aux musulmans contre les "méchants" chrétiens orthodox serbes. :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 9 invités