Mahammad; L'élu banni ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 16 févr.18, 07:39

Message par Bertrand »

Mahammad; L'élu banni descendant d'Adam...Seth Noé.... Sem...Abraham = suite==
Ismaël== image prophétique d'Adam -banni= sous le buisson...

( Suite=) ... Isaac..((.Jacob=2èm.))..... Joseph...((Éphraïm.= 2èm..))... Jéroboam. Bannis... Exil... ?? Pierre... Louis....Jacques....etc

La deuxième bénédiction...de Jacob...par Jacques==Thomas; 12 .. Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

Les bannis==d'Adam...Seth Noé.... Sem...Abraham

( Suite=) ... Isaac..((.Jacob=2èm.))..... Joseph...((Éphraïm.= 2èm..))... Jéroboam. Bannis... Exil... ?? Pierre... Louis....Jacques...


Arbre Généalogique;; Pierre=!Fils d'Henri1V et Gabrielle D'Estrées ! morte empoisonnée... lui égorgé !
Descendant de Pépin Le Bref; de Rois de Franc
Pierre né vers 1580..St Laurent de la barrière... Marié vers 1606 ..à Françoise Prieur( DE Lorraine )
Louis né. 1607 France
Louis immigre en Nouvelle France vers 1630 après la libération de Pierre prison 4 ans ou Pierre du fuir...Richelieu !!!
Louis Pépin; Mariage 1645. Jeanne Méchin...Trois-rivières...
Jacques Pépin; né à Trois Rivières.1645-46= mariage. 1671. .
Prophétisé par Seth= premier-né en Nouvelle France..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 18 févr.18, 06:16

Message par Soultan »

Mohammed signifie le plus loué
Ali signifie le très haut

Dans le titre il y'a le ma (de la négation)
à revoir et corriger

Et Il, l’Exalté, a dit: {Et lorsque Nous dîmes aux anges, "Prosternez-vous devant Adam"; donc ils se prosternèrent} [Sourate 2:34], Et tout comme cette prosternation était à Adam psl, c’était aussi à Mohammed, à Ali, à Fatima Al Zahraa' et aux Imams pse, et ils sont destinés à être prosternés parce qu'ils sont la Qibla vers (direction) Allah swt, par eux Allah est connu, et ils sont le visage d'Allah et ils sont les noms divins d'Allah, car ils sont Allah dans la création, comme cela a été mentionné dans un Hadith de Aswad fils de Saïd, quand il a dit: J’étais avec Abou Jaafar psl, donc sans que personne lui demande, il psl s’est mit à dire: (Nous sommes la preuve d'Allah, et nous sommes la porte d'Allah, et nous sommes la langue d'Allah, et nous sommes le visage d'Allah, et nous sommes les yeux d'Allah dans Sa création, et nous sommes les gardiens du commandement d'Allah dans Ses serviteurs) - Basa'ir Al-Daragat: Page 81.

La prosternation des anges à Adam c'est parce que dans ses lombes il y'avait les lumières

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 19 févr.18, 15:57

Message par Bertrand »

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager.
Où est-Il ?==1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 26 févr.18, 03:23

Message par olma »

Soultan a écrit :Mohammed signifie le plus loué
Ali signifie le très haut

Dans le titre il y'a le ma (de la négation)
à revoir et corriger

Et Il, l’Exalté, a dit: {Et lorsque Nous dîmes aux anges, "Prosternez-vous devant Adam"; donc ils se prosternèrent} [Sourate 2:34], Et tout comme cette prosternation était à Adam psl, c’était aussi à Mohammed, à Ali, à Fatima Al Zahraa' et aux Imams pse, et ils sont destinés à être prosternés parce qu'ils sont la Qibla vers (direction) Allah swt, par eux Allah est connu, et ils sont le visage d'Allah et ils sont les noms divins d'Allah, car ils sont Allah dans la création, comme cela a été mentionné dans un Hadith de Aswad fils de Saïd, quand il a dit: J’étais avec Abou Jaafar psl, donc sans que personne lui demande, il psl s’est mit à dire: (Nous sommes la preuve d'Allah, et nous sommes la porte d'Allah, et nous sommes la langue d'Allah, et nous sommes le visage d'Allah, et nous sommes les yeux d'Allah dans Sa création, et nous sommes les gardiens du commandement d'Allah dans Ses serviteurs) - Basa'ir Al-Daragat: Page 81.

La prosternation des anges à Adam c'est parce que dans ses lombes il y'avait les lumières
prosternation n'est que l'addition des pros de la terre, et des nations.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

évidement c'est des fers de l'enFER

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 04 mars18, 08:50

Message par Soultan »

« Muhammed n'est qu'un messager que d’autres messagers ont précédé. S'il venait à mourir, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous donc les talons ? » (Coran 3/144)

« Muhammed n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le sceau des prophètes. » (Coran 33/40)

« Ceux qui ont cru et accompli les bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammed […]. » (Coran 47/2)

« Muhammed est le Messager d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants et pleins de mansuétude les uns envers les autres.... » (Coran 48/29)

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 04 mars18, 10:33

Message par olma »

Soultan a écrit :« Muhammed n'est qu'un messager que d’autres messagers ont précédé. S'il venait à mourir, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous donc les talons ? » (Coran 3/144)

« Muhammed n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le sceau des prophètes. » (Coran 33/40)

« Ceux qui ont cru et accompli les bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammed […]. » (Coran 47/2)

« Muhammed est le Messager d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants et pleins de mansuétude les uns envers les autres.... » (Coran 48/29)
Donc, les versets ne vienne pas Muhammad car ce n'est pas lui qui rapporte cela.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 05 mars18, 04:18

Message par Soultan »

DIEU est Absolu, abstrait, concret

IL y'a le Coran en ecrit
Et il y'a le Coran parlant = Muhammed

La page du livre et la page de la création

Les versets plus haut et le reste, certains se guident avec et d'autres s'égarent
Regardes tout les dit islamique, avec le coran et sont majoritairement à coté

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Mahammad; L'élu banni ?

Ecrit le 06 mars18, 09:31

Message par Bertrand »

Muhammed;;; ainsi Barnabé.... L'élu banni depuis Adam et ses descendants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités